Les pompiers sont intervenus ce lundi à Vitry-sur-Seine pour secourir un jeune ado de 11 ans qui s'est jeté du 4e étage. Il est décédé. Il venait d'être puni pour harcèlement.
Drame ce lundi dans un immeuble du centre-ville de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) : un enfant de 11 ans s’est jeté de la fenêtre du 4e étage. Il venait d’être puni pour avoir harcelé un de ses camarades dans son collège. Il est décédé dans la nuit de lundi à mardi.
Une lettre d’excuse retrouvée
Les pompiers ont prodigué les premiers secours sur place au collégien. Après plusieurs massages cardiaques, ces derniers ont pu le ranimer. L’enfant a été transporté en urgence absolue à l’hôpital Necker, selon Le Parisien. Il est décédé à l’hôpital dans la nuit, selon nos informations, confirmant celles du quotidien.
Présents sur place, les policiers ont découvert dans la chambre de l’ado une lettre d’excuse à un camarade, qu’il aurait harcelé. Sa mère venait de le punir à ce sujet et lui avait ordonné de rester dans sa chambre. Cette dernière a également été hospitalisée suite au drame.
Une enquête est en cours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire