mercredi 10 août 2022

Un jeune homme meurt en chutant d’une dizaine de mètres depuis un quai de la Garonne à Toulouse

 

Un jeune homme d’une vingtaine d’années est mort dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 août, sur les berges de la Garonne à Toulouse (Haute-Garonne). Alcoolisée, la victime, qui se trouvait sur un parapet, aurait fait une chute d’une dizaine de mètres en contrebas d’un quai. Malgré les tentatives de réanimation des secours, le décès du jeune homme a été déclaré sur place.

Un dramatique accident s’est produit sur les berges de la Garonne à Toulouse (Haute-Garonne), dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 août 2022. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a fait une chute mortelle, rapporte actuToulouse.

Selon nos confrères, il était environ 2 h du matin quand la victime est tombée d’une dizaine de mètres au niveau de la promenade Henri Martin. D’après La Dépêche du Midi, le jeune homme se trouvait sur un parapet, accompagné d’autres personnes. Alcoolisé, il aurait perdu l’équilibre avant de chuter.

Une patrouille de police lui a prodigué un massage cardiaque, en attendant l’arrivée des secours. Le Samu et les sapeurs-pompiers ont ensuite pris le relais. Malgré leurs efforts, la victime est décédée sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Garonne : un piéton tué par une voiture

  Un piéton qui circulait dans la soirée du lundi 30 septembre sur la route de Toulouse, sur la commune de Noé (Haute-Garonne), a été fauch...