vendredi 5 janvier 2024

Pau : Un homme tué de plusieurs coups de couteau

 

Un homme a reçu trois coups de couteau dans le thorax dans la nuit de jeudi à vendredi dans l'ancien hôtel du Trinquet à Pau. Il est mort sur place. Un homme a reconnu les faits.  

Dans la nuit de jeudi à vendredi, une bagarre a éclaté dans un appartement de l'ancien hôtel du Trinquet, route de Bordeaux à Pau. Dans cette bagarre, un homme a reçu trois coups de couteau au thorax qui lui ont été fatals. Il est mort sur place.

La police a interpelé sur place quatre hommes. Les enquêteurs les ont interrogés afin de savoir lequel est l'auteur présumé des coups de couteaux, et lesquels sont témoins. Le procureur de la République de Pau Rodolphe Jarry confirme qu'un des quatre a reconnu les faits. Il explique qu'il a donné ces coups de couteaux dans un contexte de bagarre, "peut-être pour se défendre". Selon les enquêteurs et le parquet, ces deux hommes, l'auteur présumé et la victime sont des sans domicile. Ils ont tous les deux 45 ans. Ils habitaient tout les deux dans cet ancien hôtel désaffecté et régulièrement squatté. Les trois hommes placés en garde à vue ce matin ont été relâchés sans poursuites pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...