mardi 10 septembre 2024

Loire-Atlantique : un homme meurt dans un accident du travail à Châteaubriant

 

Un homme d’une quarantaine d’années a perdu la vie, lundi 9 septembre, dans un accident sur son lieu de travail, une entreprise spécialisée en commerce de gros de boissons, à Châteaubriant (Loire-Atlantique). D’après les premiers éléments de l’enquête, le décès pourrait avoir été causé par un fût de bière qui serait tombé sur la victime.

Un salarié de la société Obiervin, à Châteaubriant (Loire-Atlantique) est mort sur son lieu de travail ce lundi 9 septembre en fin de journée. Un fût de bière lui est tombé dessus.  

L'enquête des gendarmes devra déterminer ce qui s'est passé lundi 9 septembre en fin de journée à l'entreprise Obiervin, spécialiste en distribution de boissons à Châteaubriant. Un salarié de l'entreprise, âgé d'une quarantaine d'années, est mort victime d'un accident du travail. Un fût de bière, stocké en hauteur, lui est tombé dessus selon les premiers éléments de l'enquête.

Comme c'est le cas dans ce genre de drame, l'inspection du travail s'est rendue sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...