Jeudi 12 septembre 2024, un automobiliste de 40 ans est décédé à la suite d'une violente collision frontale entre deux voitures sur la D316 à Luzarches.
Face-à-face mortel sur la D316 à Luzarches (Val-d’Oise). Jeudi 12 septembre 2024, un automobiliste de 40 ans est décédé à la suite d’une collision frontale entre deux voitures.
Le drame est survenu peu après 7h du matin dans des circonstances que l’enquête de gendarmerie doit éclaircir. Selon les premiers éléments, l’un des deux véhicules s’est déporté sur la voie opposée surprenant le conducteur qui arrivait en face.
Trois personnes s’étant retrouvées coincées dans l’habitacle des véhicules fortement endommagés sous la violence du choc, les pompiers ont procédé à des manœuvres de désincarcération pour les extraire.
Malgré les soins prodigués par ces derniers et les médecins du Samu 95 n’ont rien pu faire pour le quadragénaire dont le décès a été prononcé sur place.
Deux autres personnes ont été sorties des véhicules, grièvement blessées. Il s’agit d’un homme de 55 ans et d’un homme de 23 ans, qui ont été pris en charge par les équipes médicales du Smur. Tous deux, après avoir reçu sur place les premiers soins, ont été transportés en urgence absolue vers l’hôpital Beaujon, à Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine, sous escorte motorisée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire