lundi 30 mars 2020
Cogners. Le conducteur d’un tracteur décède dans un accident de la circulation
Un accident de la circulation a fait un mort, un homme âgé de 27 ans, ce lundi 30 mars 2020 sur la route départementale 176 à hauteur de Cogners, près de Saint-Calais.
L’accident s’est produit aux environs de 14 h 20 ce lundi 30 mars 2020, sur la route départementale 176 au lieu-dit « Monhodon » à hauteur de Cogners, près de Saint-Calais dans la Sarthe.
L’accident s’est produit alors qu’une fourgonnette avait entrepris de dépasser un tracteur. Pour une raison indéterminée, le tracteur est parti en tonneau et son conducteur a été éjecté. Âgé de 27 ans, il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.
Les sapeurs-pompiers de Bessé-sur-Braye et Saint-Calais étaient sur place, ainsi qu’une équipe du SMUR et la gendarmerie, qui a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel de la circulation routière.
Etaule : un accident de la route mortel sur la D944
Un accident de la route mortel s'est produit dans l'Yonne ce jeudi . Un automobiliste de 25 ans s'est tué sur la D944 entre Avallon et Tonnerre.
L'accident s'est produit à Etaule vers midi. Selon les premiers éléments de l'enquête et les témoignages recueillis, le conducteur âgé de 25 ans roulait à vive allure à bord d'une Jaguar en revenant de faire des courses. Il a doublé deux véhicules et a mordu la chaussée en se rabattant. L'automobiliste a ensuite percuté une buse d'écoulement, sa voiture est passée par dessus un muret d'un mètre de haut et a arraché un lampadaire avant d'effectuer plusieurs tonneaux. Le conducteur est mort sur le coup.
Hautes-Pyrénées : Malgré le confinement, il part seul en montagne et se tue
Le jeune homme, saisonnier de la station Piau-Engaly et au chômage à cause du Covid-19, s’est laissé tenter par une randonnée au sommet des Pyrénées. Il en est mort.
Il décide de partir seul en montagne
La victime avait quitté son appartement de saisonnier après avoir mûri son projet d’atteindre le sommet situé en face de son logement. Le jeune homme s’est attaqué à « un endroit extrêmement raide, pas du tout propice à la randonnée », a confié le capitaine de police Julien Passeron, commandant de la CRS Pyrénées, à actuToulouse.
Malgré un lieu difficilement accessible, très raide et « pas du tout propice à la randonnée », le jeune homme est parvenu à atteindre le sommet qu’il s’était fixé comme destination. C’est à ce moment-là qu’il a contacté une amie pour lui conter son exploit et l’informer qu’il s’apprêtait à redescendre.
La victime aurait alors entamé son retour à partir d’un lieu très abrupt et a chuté, dans des circonstances encore ignorées. Le jeune homme a atterri en contrebas d’une barre rocheuse. Sans nouvelles, son amie a alerté les secours dans la soirée.
Englos : un homme se tue en quad
Samedi 28 mars, un conducteur de quad est mort à Englos près de Lille.
À 16h40 ce samedi 28 mars, sept sapeurs-pompiers d’Haubourdin et Lomme sont intervenus pour un accident de la route. Il ont trouvé un quad renversé rue des Bruyères à Englos dans la métropole lilloise.
Le conducteur, âgé de 54 ans, est décédé selon les pompiers. Une femme de 23 ans a également été légèrement blessée dans l'accident. L'épouse du conducteur, choquée, a également nécessité une hospitalisation. Les deux femmes ont été transportées vers le centre hospitalier de Lille.
samedi 28 mars 2020
Un mort dans un accident de la route à Belle-Église dans l’Oise
Il était 3 heures dans la nuit de vendredi à samedi, lorsqu’un homme de 28 ans a trouvé la mort dans un accident de la circulation, à Belle-Eglise, près de Chambly (Oise).
Le jeune homme et une femme venant de Noailles roulaient sur la départementale 1001 en direction de Paris. Le véhicule a percuté un rond-point pour terminer sa course dans un champ à proximité. Le conducteur a été tué sur le coup. Arrivés sur place, les pompiers ont dû désincarcérer la passagère de 24 ans. En état d’urgence vitale, elle a été transportée au centre hospitalier de Beaujon (Hauts-de-Seine). Cette femme, originaire de Ponchon, près de Noailles, était alcoolisée.
À ce stade de l’enquête, les gendarmes ne savent pas si le chauffeur, originaire de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), était également sous l’emprise de l’alcool. Des prélèvements devraient être réalisés.
vendredi 27 mars 2020
Un motard décède dans un accident à Épernay
Un homme est mort jeudi soir dans un accident à Epernay. Sa moto a percuté une voiture sur un rond-point.
Un homme est décédé jeudi 26 mars à Epernay dans un violent accident. Pour des raisons encore inconnues, sa moto a percuté le côté d'une voiture
sur le rond-point de la place Léon-Bourgeois. Les secours n'ont pu
sauver la victime, décédée sur place. L'homme à bord de la voiture a lui
été légèrement blessé. Il a été transporté à l'hôpital d'Épernay.
C'est le deuxième accident mortel en deux jours sur les routes marnaises. Un homme est décédé mercredi soir à Époye, au nord-est de Reims.
C'est le deuxième accident mortel en deux jours sur les routes marnaises. Un homme est décédé mercredi soir à Époye, au nord-est de Reims.
Venelles : un jeune homme mort dans un accident de la route
Un homme est mort dans un accident de la route mercredi 25 mars sur l'autoroute A51 entre Aix-en-Provence et Sisteron. Les deux autres occupants de la voiture n'ont été que légèrement blessés selon les sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours des Bouches-du-Rhône.
Les sapeurs-pompiers n'ont pas réussi à réanimer le jeune homme de 20 ans.
Ce dernier a été éjecté de la voiture, de type partner, dans laquelle il circulait avec deux autres personnes entre Aix et Sisteron sur l'autoroute A51. L'accident s'est produit mercredi 25 mars à la hauteur de Venelles.
Arrivés sur place, les sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours ont tout tenté pour le réanimer, le jeune homme étant en arrêt cardio-respiratoire.
Les deux autres occupants du véhicule ont été très légèrement blessés, l'un d'eux a été transporté à l'hôpital d'Aix-en-Provence.
15 sapeurs-pompiers et 4 engins ont été mobilisés sur cette intervention. La gendarmerie était également sur les lieux pour déterminer les circonstances de l'accident.
Lyon : un jeune homme retrouvé mort dans la Saône, à Confluence
Un jeune homme de 25 ans a été retrouvé mort ce vendredi matin dans la Saône, à Lyon, à hauteur de la darse de la Confluence (Lyon 2e).
D'après Le Progrès, un jeune homme de 25 ans a été retrouvé mort ce vendredi matin dans la Saône, à Lyon, à hauteur de la darse de la Confluence (Lyon 2e).
Son corps flottait dans la Saône. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame.
jeudi 26 mars 2020
Haut-Rhin : un homme de 19 ans tué accidentellement par arme à feu à Heimsbrunn
Un homme de 19 ans domicilé à Heimsbrunn est décédé des suites de ses blessures lundi 23 mars à l’hôpital Emile Muller de Mulhouse. Selon l'un des membres de la famille, il s'agirait d'un accident. L'oncle du jeune homme aurait tiré accidentellement sur son neveu. Une enquête est en cours.
Lundi 23 mars 2020, aux alentours de 16h, les pompiers sont intervenus dans une maison familiale de la rue de Belfort, pour secourir un homme de 19 ans en arrêt cardio-respiratoire. Il s'agirait d'un accident, selon l'une des tantes de la victime. L'oncle du jeune homme a, en manipulant une arme à feu, tiré accidentellement sur son neveu, nous a-t-elle indiqué.
La victime a été mortellement touché par une balle en pleine poitrine. Malgré les manœuvres de réanimation et la prise en charge rapide du SAMU, le jeune homme est décédé après son transfert en urgence absolue à l’hôpital de Mulhouse. Une enquête, menée par la gendarmerie de Mulhouse, est en cours pour comprendre le déroulé des faits.
mardi 24 mars 2020
Missillac : un mort et un blessé léger dans un accident sur l'axe Vannes-Nantes
Le passager d'un fourgon est mort ce lundi soir dans un accident de la route sur la quatre voies entre Vannes et Nantes à hauteur de Missillac. Agé de 32 ans, il a été éjecté du véhicule qui a percuté la glissière de sécurité. Le conducteur, âgé de 20 ans, est légèrement blessé.
L'accident s'est produit peu après 23 heures ce lundi 23 mars à hauteur de Missillac. Un seul véhicule est en cause. Le fourgon, qui circulait dans le sens Vannes Nantes sur la Nationale 165 a fait des tonneaux et percuté la glissière de sécurité côté gauche. Le passager avant, a été éjecté du véhicule. Agé de 32 ans, il est mort sur le coup. Le conducteur, âgé de 20 ans , est légèrement blessé. Il a été hospitalisé à Saint-Nazaire. Selon les gendarmes, les deux hommes ne possédaient pas d'attestation de déplacement dérogatoire en cette période de confinement.
dimanche 22 mars 2020
Bourges : un motard d'une trentaine d'années décède dans un accident
Un motard a été victime d'un accident dans la nuit de samedi à dimanche à Bourges. Route de la Charité, il a perdu le contrôle de sa moto. Les pompiers n'ont pas réussi à le ramener à la vie.
Il était un peu plus de minuit-et-demi, dans la nuit de samedi à dimanche, lorsque les pompiers ont été alertés. Au niveau du rond-point du magasin But à Bourges, un motard avait, quelques minutes auparavent, perdu le contôle de sa moto route la Charité. Lorsque les secours sont arrivés sur place, le pilote de la moto, âgé d'une trentaine d'années, était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les efforts des secours, il n'a pu être ramené à la vie. On ignore pour l'instant, les circonstances de cet accident.
samedi 21 mars 2020
Lot-et-Garonne : Trois morts après un conflit de voisinage sur fond de loyer impayé
Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'un litige entre un propriétaire et son locataire sur fonds de loyers impayés
Trois morts pour un loyer impayé ? Ce vendredi, à Bouglon (Lot-et-Garonne), un homme de 80 ans est entré chez son voisin armé d’un fusil de chasse et lui a tiré dessus, avant de tuer sa femme de 79 ans et de retourner l’arme contre lui. Le jeune homme de 26 ans est décédé sur les lieux du drame. Sa compagne de 27 ans a, elle, été blessée à la jambe, apprend à 20 Minutes de source proche du dossier. Elle a été transportée à l’hôpital, ses jours ne seraient pas en danger.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un litige entre un propriétaire et son locataire sur fonds de loyers impayés. Les quatre personnes habitaient toutes la même maison, située à 15 km au sud de Marmande. Le couple d’octogénaires était propriétaire des lieux et le jeune couple était locataire d’une partie de l’habitation.
« C’est un différend qui dure depuis des années »
« C’est un différend qui dure depuis des années entre ces couples qui se partagent une même demeure », explique-t-on du côté de la gendarmerie, qui confie être intervenue à plusieurs reprises sur ce conflit de voisinage.
Un peu avant 14 heures, l’homme de 80 ans est ainsi rentré chez son locataire, lui a tiré dessus et a blessé la jeune femme présente. Toujours selon une source proche du dossier, un voisin chez qui s’est rendu l’auteur des coups de feu a réussi à retirer l’arme des mains de l’octogénaire. Ce dernier est alors rentré chez lui, pour y récupérer une autre arme. Il a abattu sa femme, avant de se donner la mort. L’enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de Marmande.
jeudi 19 mars 2020
Un homme tombe dans la Deûle et meurt à Lille
Un homme est décédé à Lille dans la nuit du 18 au
19 mars 2020. Il a fait une chute dans la Deûle et n'a pu être ranimé
malgré l'intervention des secours.
Drame dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 mars 2020 à Lille (Nord). Un homme est mort après avoir chuté dans la Deûle. Les secours n’ont rien pu faire.
Décédé sur les lieux
Selon le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis), les sapeurs-pompiers ont été appelés vers 2h15 du matin pour porter secours à un homme tombé dans la Deûle, au niveau de la façade de l’Esplanade.
Sur place, les secours ont retrouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, l’homme âgé de 52 ans a succombé sur les lieux.
On
ignore pour l’heure dans quelles circonstances cet homme a chuté dans
la Deûle. Une enquête de police devra faire la lumière sur ce drame.
mercredi 18 mars 2020
Près de Vannes : un pilote meurt après le crash de son aéronef
Mardi 17 mars, les pompiers ont été appelés vers
17h après le crash d'un aéronef à Monterblanc (Morbihan). Le pilote,
seul à bord, est mort sur le coup.
Une coupure moteur
Les pompiers sont alors arrivés avec un important dispositif de 28 secouristes des centres de Vannes et Grand-Champ. Le pilote est décédé sur le coup.
Ce
sont trois témoins à moto et en quad qui ont donné l’alerte, décrivant
un avion qui aurait piqué du nez après une coupure moteur et s’est
écrasé au bout de la piste.
Strasbourg : un TER en provenance de Nancy percute des agents SNCF, un mort et deux blessés
Un TER en provenance de Nancy a percuté ce mercredi 18 mars plusieurs agents SNCF, à trois kilomètres de la gare de Strasbourg. Un agent est mort, deux autre sont blessés, dont l'un gravement.
Un dramatique accident s'est produit ce mercredi 18 mars, dans le secteur de la rue de l’Abattoir à trois kilomètres de la gare de Strasbourg. Un TER de la ligne Nancy-Strasbourg a percuté trois salariés de la SNCF qui travaillaient sur les voies ferrées, vers 9h30. Le bilan est lourd un agent de 45 ans est mort, un autre de 26 ans a été gravement blessé et évacué par les pompiers, un troisième plus légèrement. Les circonstances de l'accident n'ont pas encore été établies, nous a indiqué une source policière.
"Les secours, les autorités et la directrice adjointe territoriale de la SNCF" se sont déplacés sur les lieux, selon la communication de la SNCF. Un officier de police judiciaire s'est rendu sur place pour réaliser les premières constations. La SNCF précise qu'un contrôleur se trouvait à bord du train, ainsi que 13 passagers. Ce TER a été immobilisé. La circulation a été interrompue sur la plateforme Vendenheim-Strasbourg et reprend au ralenti, indique la préfecture du Bas-Rhin. La police judiciaire est en charge de l'enquête.
mardi 17 mars 2020
Un homme découvert mort dans un fossé, près de Rouen : une enquête ouverte
Le corps d'un homme de 42 ans a été découvert
dans un fossé à Saint-Pierre-de-Varengeville (Seine-Maritime), lundi 16
mars 2020. La victime avait été signalée disparue la veille.
Le corps d’un homme a été découvert dans un fossé à Saint-Pierre-de-Varengeville, près de Rouen (Seine-Maritime), lundi 16 mars 2020.
Signalé disparu
La victime, âgée de 42 ans, a été retrouvée
chemin de la Briqueterie, à proximité d’un garage automobile. Elle avait
été signalée comme disparue, la veille. Une enquête de gendarmerie a
été ouverte pour connaître les causes de la mort.
lundi 16 mars 2020
Un motard décède après une collision sur la DN7 à Pourcieux
Ce dimanche, vers 19h30, une moto est entrée en collision avec une voiture sur la DN7, au niveau du quartier de la Rouquette à Pourcieux.
Lors de l'arrivée des secours, le motard était en situation d'arrêt cardio-respiratoire et les secours n'ont pu le réanimer.
Aucun occupant du véhicule n'a été blessé. Les circonstances de l'accident restent pour l'heure à déterminer.
Douze sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place, ainsi que le SMUR. La circulation sur la DN7 est alternée.
Aureilhan: un motard gersois perd la vie dans un accident
Un habitant de Villecomtal-sur-Arros a perdu la vie en fin d'après-midi au guidon de sa moto après avoir percuté une voiture. Le drame s'est produit à Aureilhan, à l'est de Tarbes.
Dimanche, vers 17 heures, un motard est décédé dans une collision avec une voiture sur la RD 632 en direction de Sarrouilles, sur la commune d'Aureilhan, à l'Est de Tarbes. Malgré les tentatives de réanimation du Smur et des pompiers, ce Gersois de 39 ans, originaire de Villecomtal-sur-Arros, n’a pas survécu à la violence du choc.
dimanche 15 mars 2020
Yvelines : un mort dans un terrible carambolage sur la N12
Un homme est décédée dans cet accident de la circulation qui s’est déroulé très tôt ce dimanche matin près de Versailles.
Le
drame était inévitable. Il est environ 6 heures ce dimanche matin sur
la N12 à Versailles. Sur cette portion à quatre voies, peu après la
sortie Versailles-Chantiers, un puissant coupé, qui se dirige dans la
direction de Dreux (Eure-et-Loir), fonce à très grande vitesse.
Son
conducteur, un trentenaire originaire de Trappes, perd soudain le
contrôle dans un secteur en légère montée. En se déportant vers la
gauche, la voiture percute la glissière centrale. Le véhicule part
aussitôt en tonneaux et traverse le terre-plein.
Le
choc est tellement violent que le moteur sort de son compartiment. De
nombreux débris sont également projetés sur les voies. Dans l'embardée,
la voiture folle provoque un autre accident aux conséquences
dramatiques. Elle ne peut éviter un véhicule roulant dans le sens
Province - Paris.
La victime arrivait dans l'autre sens
À bord, un Yvelinois de 47 ans est sévèrement touché. Arrivés sur place, les secours le prennent aussitôt en charge mais l'homme ne survit pas à ses blessures.
L'auteur de l'accident est lui aussi sérieusement blessé. Les débris,
qui jonchent la chaussée, provoquent des crevaisons sur cinq autres
véhicules.
Les
secours se voient obligés d'interrompre la circulation dans les deux
sens durant près de trois heures afin de dégager les débris et
d'effectuer les premières constatations. En fin de matinée, les hommes
de la DiRIF (Direction des routes d'Île-de-France) interviennent
également pour réparer la glissière de sécurité centrale, complètement
détruite sur une trentaine de mètres. Vers 12 h 30, la circulation ne
s'écoulait encore que sur une voie dans le sens Paris-Province. Une
enquête a été ouverte par les services de police.
Morbihan. Sa voiture chute dans un cours d’eau, un jeune homme retrouvé mort
Macabre découverte ce dimanche 15 mars à Naizin sur la commune d’Évellys, près de Pontivy, où le corps d’un homme de 19 ans a été retrouvé sans vie, dans sa voiture, dans la rivière l’Ével.
Macabre découverte ce dimanche 15 mars 2020, au lieu-dit Le-Roscoët à Naizin, sur la commune d’Évellys. Vers 7 h 30, des passants ont alerté la gendarmerie après avoir découvert une voiture en contrebas du pont traversant l’Evel.
Un jeune homme de 19 ans
À l’intérieur, le corps d’un jeune homme de 19 ans a été retrouvé sans vie. Le véhicule, qui circulait dans le sens de Locminé à Naizin, a effectué une chute dans l’Ével après une sortie de route. Les secours de Rohan et Locminé, ainsi que des plongeurs de Vannes et le service antipollution d’Auray étaient sur place.
Un motard se tue sur le terrain de moto-cross de Cogolin
Un motard de 31 ans, qui roulait sur le circuit moto-cross de Cogolin, est décédé ce samedi.
Tragique accident, ce samedi peu avant midi, sur le circuit de moto-cross de Cogolin.
Un motard de 31 ans est décédé en pleine activité.
Après avoir lourdement chuté sur la piste, le motard se trouvait, à l’arrivée des secours, en arrêt cardio respiratoire.
Malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers et des
équipes médicalisées du SMUR et du Spinal 90, toutes deux engagées sur
l’intervention, la victime est décédée sur place.
Un terrible accident qui vient endeuiller le monde du moto-cross du Golfe de Saint-Tropez.
Un jeune motard se tue à Saint-Clément-sur-Valsonne
Un très grave accident s’est produit samedi vers 17 heures dans la région de Tarare à Saint-Clément-sur-Valsonne.
Un motard qui circulait sur la RD313 avec une dizaine d’autres deux-roues et quads a été victime d’une violente chute après avoir percuté une falaise.
Selon les premières constatations, sa moto aurait glissé dans une sortie de virage au lieu-dit La Piaffe entre Amplepuis et Valsonne.
Héliportée à l’hôpital Edouard-Herriot, la victime est décédée dans la soirée des suites de ses blessures.
Il s’agirait selon nos informations d’un jeune d’une vingtaine d’années habitant Limas à côté de Villefranche-sur-Saône.
Les premiers éléments de l’enquête de la gendarmerie ne semblent pas indiquer un grand excès de vitesse.
Il s’agirait selon nos informations d’un jeune d’une vingtaine d’années habitant Limas à côté de Villefranche-sur-Saône.
Les premiers éléments de l’enquête de la gendarmerie ne semblent pas indiquer un grand excès de vitesse.
Pantin : émoi aux Quatre-Chemins après le décès brutal d’un motard
L’homme,
sans permis, roulait en excès de vitesse et à contresens. Il est mort
sur le coup après avoir percuté à grande vitesse un autre véhicule.
Effroi
et tristesse, ce samedi, dans le quartier des Quatre-Chemins, à Pantin.
Depuis la mort tragique d'un motard sans permis de conduire dans un
accident de la circulation, avenue de la République, les regards sont
braqués vers le lieu du drame.
Il
est presque 10 heures, ce vendredi, lorsque l'homme, inconnu jusqu'à
présent dans le quartier, déboule, juché sur une moto Yamaha puissante
qu'il fait vrombir depuis le fort d'Aubervilliers. Il s'engage alors à
toute vitesse sous le pont de l'ex N 2.
«
En arrivant dans le tunnel, il a voulu doubler par la gauche et a
heurté de plein fouet un utilitaire qui arrivait dans l'autre sens. Il
est mort sur le coup », indique une source policière.
Selon plusieurs commerçants, l'homme roule à tombeau ouvert.
« Panique »
« Il a déboulé à 200 km!
Une fusée, ça a même activé un radar, assure un épicier du quartier. On
a entendu le moteur arriver de loin et puis tout a été très vite, on a
entendu un grand fracas dans le tunnel. »
Il
relate la suite, « la panique », puis « l'arrivée très rapide de la
police et des pompiers ». Ce samedi, « l'image de la moto, en pièces »,
revient « en boucle » dans sa tête.
Yacine,
un coursier, est également sous le choc. « Quand j'ai vu le motard au
sol, j'ai tout de suite compris qu'il était trop tard », dit-il.
Aux
terrasses des cafés, l'émoi est toujours aussi grand au lendemain du
drame. « La moto, c'est terminé », souffle un père de famille tandis que
d'autre relève « la dangerosité de ce lieu, malgré le radar ».
Il
le concède : « Rouler aussi vite est dangereux partout, mais
particulièrement ici. » Selon lui, il faudrait mettre des panneaux pour
signaler le danger, « un séparateur physique dans le tunnel » pour
empêcher les dépassements à contresens.
Périgueux : le motard de 22 ans n’a pas survécu à ses blessures
Il a été victime d’une collision, vendredi après-midi, rue Victor-Hugo.
Le parquet
de Périgueux (Dordogne) a indiqué ce samedi 14 mars dans l’après-midi
que le jeune motard, grièvement blessé dans un accident la veille, rue
Victor-Hugo, était décédé dans la soirée.
L’accident est survenu vendredi 13 mars vers 15 h 30. Le motard roulait en direction du centre-ville et a percuté l’arrière d’une voiture qui sortait de la rue Philippe-Parot. Le pilote avait 22 ans.
Au moment de sa prise en charge, son état suscitait les plus vives inquiétudes. Il avait été trouvé par les secouristes en arrêt cardio-respiratoire. Ils étaient parvenus à le ranimer sur place mais son pronostic vital restait au moment de son transport vers le centre hospitalier toujours engagé.
samedi 14 mars 2020
Un piéton de 19 ans tué sur le pont Jacques-Gabriel à Blois
A 5 h 30 ce samedi 14 mars 2020, un jeune homme qui traversait à pied le pont Jacques-Gabriel de Blois a été fauché par une voiture. Il est décédé sur place.
Il était 5 h 30 ce samedi 14 mars quand un terrible accident de la circulation s'est produit à Blois. Un jeune homme de 19 ans circulait à pied sur le pont Jacques-Gabriel, en plein centre de Blois, quand il a été percuté par une voiture.
Les pompiers, le SMUR et la police sont arrivés très
vite sur place, mais ils n'ont rien pu faire. Le jeune homme est décédé
sur place. La police devra déterminer les circonstances de ce tragique
accident, qui n'ont pour l'heure pas encore été précisées.
Trois morts, un blessé grave, un miraculé : terrible accident de la circulation dans l’Aveyron
Trois morts, un blessé grave. C'est le bilan
d'une dramatique sortie de route qui a endeuillé les routes de
l'Aveyron, samedi 14 mars 2020. Les victimes ont entre 18 et 20 ans.
La nuit de vendredi 13 à samedi 14 mars 2020 s’est achevée de manière tragique dans l’Aveyron. Cinq jeunes, âgés de 18 à 20 ans, ont été victimes d’un terrible accident de la route, comme l’indiquent nos confrères de Centre-Presse.
Il percute des voitures en stationnement
Alors qu’ils avaient tous pris place dans le même véhicule et circulaient sur la Départementale 1 en direction de Villefranche-de-Rouergue (Aveyron), le conducteur a perdu le contrôle dans la traversée de la commune de Lanuéjols. Pour une raison encore inconnue, il aurait alors percuté plusieurs véhicules en stationnement.
Dans le choc, effroyable de violence, deux jeunes filles de 18 ans et un jeune homme de 20 ans, ont trouvé la mort. Pris en charge par les secours, pompiers et Samu, un autre homme de 20 ans a été évacué au centre hospitalier de Rodez dans un état d’urgence absolue.
Un miraculé dans la carcasse
Un cinquième passager, lui-aussi âgé de 20 ans, est sorti indemne de l’accident et fait figure de miraculé.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour tenter de déterminer les causes exactes de cet accident.
Gironde : un motard meurt dans une collision avec une voiture
L’accident a eu lieu vers 20 heures, vendredi, sur la route 1113, à Saint-Macaire.
Un homme
de 49 ans est décédé vendredi soir dans une collision entre une moto et
une voiture, à Saint-Macaire, sur la route 1113. La victime était le
motard.
Châtellerault : un motard de 20 ans décède dans un accident
Un conducteur de moto, âgé de 20 ans, est mort ce vendredi 13 mars, en début d'après-midi, à Châtellerault, dans un accident de la circulation.
Le drame s'est produit ce vendredi 13
mars, vers 15 heures, rue Joseph-Mergau, à Châtellerault (près du
boulevard d'Estrées et de l'école Jean-Zay).
Le conducteur d'une moto a fait une chute fatale après avoir perdu le contrôle de son deux-roues.
La police était également sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce dramatique accident de la circulation.
Selon les premiers éléments, le conducteur aurait percuté un obstacle sur la route avant de tomber lourdement au sol.
Le conducteur d'une moto a fait une chute fatale après avoir perdu le contrôle de son deux-roues.
Pompiers, Smur et police sur place
La victime est un jeune homme de 20 ans. Il a été déclaré décédé par le médecin SMUR dépêché sur les lieux de l'accident. Dix pompiers de la caserne de Châtellerault sont aussi intervenus
La police était également sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce dramatique accident de la circulation.
Selon les premiers éléments, le conducteur aurait percuté un obstacle sur la route avant de tomber lourdement au sol.
vendredi 13 mars 2020
Condé-sur-l’Escaut : un motard décède après un accident sur le parking de Netto
Jeudi soir, un grave accident s’est produit à Condé, sur le parking de Netto. Quatre jeunes motards, pourtant équipés de casques, faisaient des figures sur le parking lorsque l’un d’eux a chuté. Malgré la réactivité des secours, il a malheureusement succombé à ses blessures peu après.
Dramatique accident que celui qui s’est produit, vers 19 h 15 ce jeudi, sur le parking de Netto, rue Yvon-Bouton à Condé. Le magasin avait fermé ses portes quelques minutes plus tôt.
Quatre jeunes motards avaient investi les lieux. « Ils s’amusaient à faire des figures sur le parking. Mais à cause de la pluie, c’était assez glissant », croit savoir l’une de nos sources. Avant de préciser que les motards étaient bien équipés de casques.
Mort à l’hôpital
Soudain, l’un d’eux est tombé de son deux-roues. Malgré son équipement de protection, il était dans un état extrêmement préoccupant à l’arrivée des pompiers de Vieux-Condé et des urgentistes du SMUR.
Âgé de 23 ans, le motard a été transporté, avec de multiples précautions, jusqu’aux urgences de Valenciennes. Malheureusement, le jeune homme a succombé à ses blessures dès son arrivée à l’hôpital.
jeudi 12 mars 2020
Marseille. Deux jeunes hommes tués par balle dans un hall d’immeuble
Âgés de 20 et 21 ans, ils ont victimes d’un probable règlement de comptes, dans la nuit de mercredi à jeudi. La police judiciaire est chargée de l’enquête.
Deux jeunes hommes ont été retrouvés morts à Marseille, dans un hall d’immeuble, dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris de sources concordantes.
Nous avons été appelés vers 1 h 30 dans le quartier de la Villette, dans le IIIe arrondissement, pour deux hommes touchés par arme à feu, ont indiqué les marins-pompiers. À l’arrivée des secours, ils étaient en arrêt cardio-respiratoire,
et ont été déclarés décédés sur place, ont-ils ajouté.
Une balle en pleine tête
Les deux hommes, âgés de 20 et 21 ans, ont été tués dans un hall d’immeuble d’une balle dans la tête, a précisé une source policière.
La police judiciaire a été saisie. D’après les premiers éléments de l’enquête, ils ont été tués à l’arme de poing, a indiqué la procureure de la République de Marseille, Dominique Laurens.
« Règlement de comptes »
C’est très certainement un règlement de comptes, a ajouté Dominique Laurens. L’un des deux était connu des services de police, selon elle.
Selon La Provence , une arme de calibre 9 mm aurait été utilisée pour commettre ce double assassinat et de la drogue aurait été découverte dans les gaines techniques de l’immeuble.
Depuis le début de l’année, quatre hommes, tous âgés d’une vingtaine d’années, ont été tués par balle à Marseille.
Saint-Apollinaire : un ouvrier meurt sur un chantier
Vers 14 heures, ce mercredi, un dramatique accident sur un chantier pour la construction d'un ensemble immobilier de 14 logements et un bureau, s’est produit à Saint-Apollinaire, 267 cours de Gray.
D’après nos informations, les ouvriers avaient déjà posé les fondations d’un bâtiment en construction et étaient en train de couler le béton, lorsqu’une plaque d’acier serait tombée sur un des salariés.
Malgré l’intervention des secours et les tentatives de réanimation, le jeune homme, un Dijonnais de 30 ans, est décédé.
La brigade de gendarmerie de Quetigny s’est rendue sur place avec l’inspection du travail pour comprendre les circonstances de ce drame.
Sarthe. Un piéton tué, happé par un camion sur l’A11
Un accident mortel est survenu, ce mercredi 11 mars 2020 vers 5 h, entre un poids lourd et un piéton sur l’autoroute A 11, à hauteur de Lombron dans la Sarthe.
Un homme d’une vingtaine d’années et domicilié en région parisienne, selon la gendarmerie, a trouvé la mort ce mercredi 11 mars, vers 5 h 10. L’accident s’est produit sur l’autoroute A11 entre Le Mans et Paris, au point kilométrique 151, à hauteur de Lombron. Le jeune homme, dont la voiture a été retrouvée sur la bande d’arrêt d’urgence dans le sens Paris-Province, a traversé l’autoroute. Il a été heurté par un camion arrivant dans l’autre sens, après avoir franchi le rail central. Pourquoi a-t-il traversé ? C’est ce que la gendarmerie tente de savoir.
Intervenus sur les lieux de l’accident, les sapeurs-pompiers sarthois a également pris en charge le chauffeur du poids lourd, en état de choc, qui a percuté le jeune francilien.
Un homme de 25 ans meurt après une violente sortie de route en Lorraine
Un homme de 25 ans a perdu la vie après avoir
perdu le contrôle de son véhicule à Saint-Étienne-lès-Remiremont
(Vosges), dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mars 2020.
Un terrible accident de la circulation a coûté la vie à un jeune homme
âgé de 25 ans, dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mars 2020, route
de Xennois à Saint-Étienne-lès-Remiremont (Vosges).
En arrêt cardiaque, il n’a pas survécu
Selon les sapeurs-pompiers, l’automobiliste était le seul impliqué dans l’accident, qui s’est produit vers minuit. Les raisons pour lesquelles il a perdu le contrôle de son véhicule ne sont pas connues.
Le conducteur était en arrêt cardiaque à l’arrivée des secours. Malgré les tentatives de réanimation du Smur (Service mobile d’urgence et de réanimation, N.D.L.R.), le jeune homme a été déclaré décédé.
mercredi 11 mars 2020
Allier : un homme tué dans un accident de la route
Dans l’Allier, un homme de 39 ans est mort dans un accident de la route alors qu’il circulait entre Louroux-Hodement et Verneix, sur la D39. L’accident s’est produit mardi 10 mars aux alentours de 21h30, selon la gendarmerie de Montluçon.
Dans la commune du Haut-Bocage (Allier), un homme âgé de 39 ans a été tué dans un accident de la route mardi 10 mars, aux alentours de 21h30. Alors qu’il circulait sur la D39 dans le sens Louroux-Hodement – Verneix, le quadragénaire aurait perdu le contrôle de son véhicule. Selon la gendarmerie de Montluçon, la voiture aurait d’abord percuté un poteau EDF, puis un arbre, avant de faire un ou plusieurs tonneaux et de s’immobiliser.
Le conducteur, originaire du bassin de Montluçon, aurait été éjecté du véhicule suite à la violence du choc. Malgré des manœuvres de réanimations pratiquées, l'homme, déjà en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, n’a pas survécu. Les pompiers d'Hérisson, Cosne-d'Allier et Montluçon, soit 8 personnes, ont été dépêchés pour le secourir.
L'enquête confiée à la brigade de Cérilly
« Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’accident et les dépistages d’alcool et de stupéfiants ont été réalisés », expliquent les gendarmes de Montluçon. Au total, 5 militaires ont été mobilisés sur les lieux : la brigade de gestion des évènements et une patrouille de Cosne-d’Allier, supervisés par un officier de Cérilly. C’est à la communauté de brigades de Cérilly qu’a été confiée l’enquête pour éclaircir les circonstances de ce dramatique accident.
Mortagne-sur-Gironde (17) : un motard perd la vie dans un accident
Un motard a fait une sortie de route au niveau de Mortagne-sur-Gironde, dans le Pays royannais, probablement tôt ce mercredi. Son corps a été retrouvé projeté du deux-roues.
Un
accident de la circulation a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi,
ou mercredi très tôt, au niveau de Mortagne-sur-Gironde, dans le Pays
royannais. Sur la D730, un motard est sorti de la route. Sa cylindrée a
été retrouvée dans une clairière, devant un petit bois, non loin de la
sortie menant sur un parking.
La victime, qui circulait dans le sens Mirambeau-Royan, a sans doute été
projetée du deux-roues, au niveau de l’embranchement, après avoir
heurté un talus. Son corps a été retrouvé à une trentaine de mètres de
sa moto.
mardi 10 mars 2020
Un homme de 20 ans meurt après une chute de 6 mètres dans le massif de l'Estérel
Un Fréjusien de 20 ans, en promenade dans le massif de l'Estérel avec un ami de son âge, est décédé à la suite d'une chute vendredi 6 mars.
Alors que le jeune homme
tentait d'escalader une paroi, aux alentours du pic de l'Ours, une roche
s'est détachée et l'a fait chuter de six mètres.
Contrairement aux informations qui nous ont été
communiquées le soir-même, il ne s'agit pas d'un homme d'une soixantaine
d'années mais bien d'un jeune Fréjusien de 20 ans.
Les secours sont rapidement intervenus, bien que les deux garçons se trouvaient dans un lieu difficile d'accès.
La chute était telle que le jeune homme était déjà décédé
à l'arrivée des équipes de sapeurs-pompiers spécialisés en milieux
périlleux.
L'ami de la victime, traumatisé, a été hospitalisé.
Maison d'arrêt de Luynes : un surveillant se suicide dans un mirador
Âgé de 25 ans et originaire de l'île de la Réunion, il avait été affecté à Luynes à sa sortie de formation il y a deux ans
Un surveillant a mis fin à ses jours jeudi 5 mars à l'aube
alors qu'il était en service au sein de la Maison d'arrêt de Luynes.
Selon nos informations, il se trouvait seul à son poste dans l'un des
miradors de la prison au moment où il a commis ce geste suicidaire en
employant l'arme qui s'y trouve. Les miradors sont les seuls endroits où
un agent peut avoir accès à une arme au sein de l'établissement.
Selon
nos informations, ce jeune fonctionnaire était âgé de 25 ans.
Originaire de l'île de la Réunion, il avait été affecté à Luynes à sa
sortie de formation il y a deux ans pour participer avec une centaine
d'autres fonctionnaires à la mise en service de l'extension faisant de
Luynes la troisième prison de France avec une capacité totale de près de
1 400 détenus. Il aurait laissé sur place un mot mais à ce stade, aucun
lien n'est établi entre son geste et son activité professionnelle. Une
enquête a été ouverte afin d'établir avec précision les circonstances de
ce drame. Le procureur de la République, Achille Kiriakides, s'est
rendu sur place hier matin et une autopsie a été ordonnée.
La
direction de l'établissement a réagi en déclarant que tout
l'encadrement et les services de l'administration pénitentiaire se
trouvent "aux côtés des personnels dans ce moment douloureux"
et qu'une cellule psychologique a été mise en place. Un moment de
recueillement devait avoir lieu hier soir en hommage au jeune agent.
Un policier de Vitry-sur-Seine se suicide avec son arme de service chez lui
Le policier de la Bac de Vitry-sur-Seine
(Val-de-Marne) a mis fin à ses jours à son domicile du Plessis-Robinson
(Hauts-de-Seine).
La police est en deuil : un des membres de la brigade anticriminalité de nuit de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) s’est suicidé avec son arme de service, apprend-on de source syndicale. Il a été retrouvé à son domicile du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine) par ses collègues, ne le voyant pas venir à son service, ce lundi soir.
En 2019, un décompte policier établissait à 59 le nombre de policiers ayant mis fin à leurs jours.
Morbihan. Un homme découvert mort sur le parking d’une discothèque
Un homme a été découvert mort dans son camion aménagé, ce dimanche 8 mars 2020 vers 20 h, sur le parking de la discothèque de Bignan (Morbihan). C’est sa compagne qui a alerté les secours. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.
Ce dimanche 8 mars 2020, en fin de journée, un homme âgé d’environ 50 ans, a été découvert en arrêt cardio-respiratoire sur le parking de la discothèque le Dream Club à Bignan (Morbihan).
La victime dormait dans un camion aménagé et sa compagne, voyant qu’il ne se réveillait pas, a donné l’alerte. Malgré l’intervention rapide des secours, l’homme est décédé.
Décès par overdose ?
Une enquête de gendarmerie, confiée à la brigade de Josselin, a été ouverte pour déterminer les causes de la mort. Une autopsie du corps doit être pratiquée ce lundi à l’institut médico-légal. Selon nos informations, l’homme serait mort d’un arrêt cardio-respiratoire après avoir prise de fortes doses de LSD.
P.-O. : un piéton mortellement fauché sur la D900
Un accident de la route a coûté la vie à un piéton ce lundi matin sur la D900.
La victime, un homme âgé d'une quarantaine d'années, était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Malgré leurs efforts, il n'a pu être ranimé et est décédé sur place.
Le conducteur du véhicule, choqué, a été pris en en charge.
Une enquête ouverte par la gendarmerie, présente sur les lieux, devra déterminer les causes et circonstances exactes des faits.
lundi 9 mars 2020
Besançon : une nouvelle fusillade fait un mort et un blessé
Dans la soirée du dimanche 8 mars, un
jeune homme circulant en voiture a été abattu par balle, tandis qu'un de
ses passagers a été grièvement blessé.
À Besançon, dans le Doubs, les règlements de
compte entre trafiquants ont fait de nouvelles victimes. Au soir du
dimanche 8 mars, un jeune homme qui circulait en voiture a été tué par
balle et un de ses passagers a été grièvement blessé, a indiqué le
parquet le lendemain.
La fusillade a eu lieu vers 21h30. Le véhicule
des victimes a eu un accident dans une rue à proximité du centre-ville.
Une deuxième voiture s'est ensuite arrêtée à sa hauteur et ses occupants
ont tiré sur la voiture accidentée, a précisé la même source à l'Agence France-Presse.
Un homme d'une vingtaine d'années a
été tué et un second du même âge a été grièvement blessé au niveau du
haut du corps. Toutefois, après avoir été opéré, son pronostic vital ne
serait plus engagé, a précisé le parquet de Besançon. L'identité des victimes est en cours de vérification, ainsi que le nombre exact d'occupants dans les deux véhicules.
Une guerre de territoire
Selon des témoins interrogés par le journal L'Est républicain, un troisième occupant de la voiture prise pour cible, armé, est parvenu à prendre la fuite. Les enquêteurs de la police judiciaire et de la sûreté départementale, en charge de l'enquête, "n'excluent pas un lien" avec les incidents des derniers mois dans le quartier sensible de Planoise.
Dans ce quartier de 20.000 habitants situé à l'ouest de la ville, une guerre de territoire sur
fond de trafic de stupéfiants et de règlements de compte a fait une
dizaine de blessés par balles depuis novembre, selon le parquet.
Plusieurs enquêtes ont été ouvertes pour "tentative d'homicide".
Toulouse : Un motard chute mortellement en pleine nuit, un autre véhicule impliqué ?
Un motard de 42 ans est mort des suites de ses blessures à Toulouse, après avoir été victime d’un accident de la route dans la nuit de samedi à dimanche
Un homme de 42 ans est décédé au CHU de Toulouse-Purpan, après un accident de moto survenu vers 3 heures, dans la nuit de samedi à dimanche. Pris en charge par les secours, le quadragénaire avait été victime d’un premier arrêt cardiaque sur les lieux du drame, rue du Pôle dans le secteur de Sesquières, au nord de la ville.
Une enquête a été ouverte par la brigade des accidents et des délits routiers (BADR). Ce dimanche, les policiers de ce service effectuaient des vérifications pour déterminer si un autre véhicule pouvait être impliqué dans la mort de ce motard. Si c’était le cas, il s’agirait aussi de retrouver le conducteur ou la conductrice en fuite.
dimanche 8 mars 2020
Agen : Un adolescent de 16 ans tué, un autre blessé dans une fusillade en plein centre-ville
Deux adolescents de 16 ans ont été blessés par balles dont l’un grièvement, ce dimanche soir à Agen (Lot-et-Garonne). Le plus gravement atteint a succombé à ses blessures.
Vers 17h30, deux adolescents qui se tenaient devant le restaurant McDonald’s situé sur la place du Pin, à Agen, ont été la cible d’un tireur. Ce dernier se trouvait sur le trottoir d’en face et aurait fait usage d’une arme de poing dans leur direction.
Selon les premiers éléments recueillis sur place, il s’agirait d’un règlement de compte. L’assaillant a immédiatement pris la fuite sur un scooter conduit par un complice, relate Sud Ouest. La procureure de la République s’est rendue sur place et le secteur a été bouclé par un important dispositif de police.
Un mort, un blessé
L’une des deux victimes a été blessée par balle au thorax à deux reprises. Une employée du McDonald’s, sapeur-pompier volontaire, lui a prodigué les premiers soins en attendant l’arrivée des secours. Il se trouvait alors en arrêt cardio-respiratoire.
L’adolescent a été réanimé avant d’être évacué en urgence absolue vers le centre hospitalier d’Agen. Quelques minutes après son arrivée aux urgences, malgré les efforts des équipes médicales, il a succombé à ses graves blessures.
La seconde victime qui se trouvait près de lui a été blessée par balle à une jambe. Entre quatre et six coups de feu ont été tirés selon des témoignages recueillis sur place.
Maussane-les-Alpilles : un mort et un blessé en urgence absolue dans un accident de la route
Un accident est
survenu vers 16 heures, sur la départementale 5, à la sortie de
Maussane-les-Alpilles, en direction de Saint-Rémy-de-Provence.
Deux
motards âgés de 30 ans auraient percuté une voiture qui circulait devant
eux. L'un des deux motards est décédé, et le second a été héliporté en
urgence absolue à l'Hôpital Nord de Marseille. Les passagers de l'auto,
une femme de 32 ans et son bébé de 5 mois, n'ont pas été blessés.
Une
vingtaine de sapeurs-pompiers était dépêchée sur place dans sept
véhicules, ainsi qu'un hélicoptère de la sécurité civile. Les
circonstances de l'accident sont encore inconnues.
Landes : un jeune conducteur tué sur la route
L'accident s'est produit en fin de journée ce vendredi, sur la D933, à la sortie de Saint-Sever en direction d'Audignon.
Un accident mortel s'est produit ce vendredi vers
17h15 sur la commune d'Audignon, dans les Landes. L'accident a eu lieu
sur la RD 933, à la sortie de Saint-Sever, en direction d'Hagetmau, là
où la route à 2 voies se resserre en une seule voie.
Trois voitures ont été impliquées. Un jeune homme d'une vingtaine d'années est décédé. Un autre homme, d'une cinquantaine d'années, a été blessé, et transporté à l’hôpital.
La circulation a été complètement interrompue le temps de permettre aux secours d'intervenir. Une déviation a été mise en place.
Trois voitures ont été impliquées. Un jeune homme d'une vingtaine d'années est décédé. Un autre homme, d'une cinquantaine d'années, a été blessé, et transporté à l’hôpital.
La circulation a été complètement interrompue le temps de permettre aux secours d'intervenir. Une déviation a été mise en place.
Allier : un jeune homme de 27 ans tué dans un accident de la route
A Lusigny, dans l’Allier, un jeune homme de 27 ans est mort dans un accident de la route ce samedi 7 mars aux alentours de 5h45. Le drame s’est produit sur la D 779. Le jeune homme était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, il n’a pas pu être réanimé.
A Lusigny, près de Moulins, un jeune homme de 27 ans a été tué dans un accident de la route ce samedi 7 mars aux alentours de 5h30 du matin. Alors qu’il circulait sur la D 779, le conducteur a fait une sortie de route, pour une raison encore inconnue, d’après les gendarmes de l’Allier. La voiture aurait alors fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le bas-côté. Selon les pompiers, le jeune homme originaire de l’Allier aurait été éjecté dans le choc.
En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, le conducteur n’a pas pu être réanimé. En tout, une dizaine de sapeurs-pompiers de Moulins ont été mobilisés pour lui porter assistance, ainsi qu’une dizaine de gendarmes. L’enquête concernant les circonstances de cet accident a été confiée à la brigade de Dompierre-sur-Besbre.
Un motard a perdu la vie dans un accident, ce samedi après-midi à Neuville-aux-Bois
Ce samedi 7 mars, vers 17 heures, un accident s'est produit sur la
commune de Neuville-aux-Bois. Un motard de 36 ans est décédé.
Saint-Pierre-d’Oléron : un motard tué dans un accident
L’accident impliquant aussi une automobile a eu lieu vers 18 heures sur la Départementale 274, près du château d’eau.
Un motard
âgé d’une trentaine d’années qui se trouvait dans un état d’urgence
absolue ce samedi soir, est décédé peu après. Vers 18 heures, la moto
qu’il pilotait est entrée en collision avec une automobile, dont le
conducteur a été légèrement blessé.
samedi 7 mars 2020
Val-d’Oise. Un homme exécuté par balles dans une zone commerciale à Garges-lès-Gonesse
Vendredi 6 mars 2020, un homme a été tué de plusieurs balles au volant de sa voiture à Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise).
Arme automatique
Selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la police judiciaire, la victime se trouvait au volant de sa voiture, stationnée devant la salle de sport Fitness Park et le magasin Maxitoys, lorsque qu’un ou des individus ont ouvert le feu à plusieurs reprises avant de prendre la fuite la voiture. Ces derniers auraient utilisé une arme automatique de type Kalachnikov, comme le laissent à penser les douilles retrouvées sur place.
Le quartier a été bouclé, le temps que les enquêteurs et les techniciens
de la police scientifique procèdent à leurs expertises. La thèse du
règlement de comptes est privilégiée alors que la victime était connue
des services de police pour trafic de stupéfiants et était récemment
sortie de prison.
Dordogne : un jeune homme de 36 ans tué par la chute d'un arbre
Un homme de 36 ans est mort ce vendredi lors de travaux d'élagage à Villac. Ce Terrassonnais a été tué par la chute d'un arbre, sur un chantier d'abattage.
Un Terrassonnais a été victime de la chute d'un arbre ce vendredi 6 mars à Villac, près de Terrasson ; il rendait visite à une de ses connaissance, qui faisait des travaux d'élagage dans l'après-midi au lieudit "Les Fonds". Un arbre tronçonné par son ami lui est tombé sur la tête ; cet homme de 36 ans était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers, touché à la nuque. Un médecin du SMUR de Brive a constaté le décès.
Inscription à :
Articles (Atom)
Roanne : un corps retrouvé dans la loire
Un jeune homme de 19 ans, disparu à Roanne (Loire) dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre, a été retrouvé mort ce lundi. Son ...
-
L’homme travaillait dans un garage de réparation de poids lourds. Il a été tué par l’explosion d’un pneu de camion qu’il était en train ...
-
Dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 octobre, dans le centre de Mars...
-
La scène macabre a été découverte ce jeudi à Puyravault. Les faits auraient eu lieu mercredi soir. La gendarmerie est en charge de l’...