Un moniteur d'auto-école est décédé ce jeudi 30 juin à Bruc-sur-Aff (Ille-et-Vilaine) lors d'une leçon de conduite. La voiture est entrée en collision avec une fourgonnette.
L'accident s'est produit vers 9 heures ce jeudi 30 juin dans le sud de l'Ille-et-Vilaine, sur la commune de Bruc-sur-Aff. Une fourgonnette et une auto-école sont entrées en collision à l'intersection de deux départementales (la D777 et la D67) au lieu dit Bellevue.
Le moniteur auto-école de 32 ans est décédé sur place. L'élève conductrice de 19 ans souffre de blessures sérieuses. Elle était néanmoins consciente à l'arrivée des secours. La jeune-fille a été transportée par la route au CHU de Rennes.
Le conducteur de la fourgonnette, âgé d'une soixantaine d'années, a été légèrement blessé. Selon la gendarmerie, il a pu rentrer chez lui.
Les circonstances de l'accident restent à préciser. La fourgonnette a été projetée dans un champ à une vingtaine de mètres du lieu supposé de la collision. Le véhicule de l'auto-école s'est immobilisé dans un fossé côté gauche de la route.
L'enquête a été confiée à la communauté de brigades de la gendarmerie de Redon.