jeudi 11 août 2022

Paris : un homme de 25 ans meurt noyé dans le canal de l'Ourcq

 

Ce jeudi après-midi, un jeune d'une vingtaine d'années s'est noyé dans le canal de l'Ourcq à Paris, d'après les informations de France Bleu Paris. Malgré les soins prodigués par l'équipe de pompiers qui l'a repéché, il est décédé vers 16 heures.  

C'est une information France Bleu Paris, un jeune homme d'une vingtaine d'années est décédé ce jeudi vers 16 heures, à proximité du quai de l'Oise, dans le 19e arrondissement de Paris.  Selon les premiers témoignages, des passants auraient vu ce jeune homme sauter d'un pont, nager quelques instants, puis se noyer dans le canal de l'Ourcq. Les pompiers ont mis près d'une heure pour localiser la victime puis la sortir de l'eau. D'après les pompiers de Paris, il est mort d'un arrêt cardiaque malgré un massage pratiqué durant une vingtaine de minutes.

C'est la deuxième noyade dans le canal de l'Ourcq depuis le début de l'été, dans cette zone pourtant interdite à la baignade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Longvic : un homme meurt dans un accident du travail

  Un accident a coûté la vie à un ouvrier ce jeudi 26 septembre aux Raffineries du midi à Longvic, près de Dijon. Un ouvrier a été tué ce je...