vendredi 12 août 2022

Pornic : la BMW percute un garage dans la nuit, un homme trouve la mort

 

Une voiture a percuté le mur d'un garage dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 août à Pornic. Un des passagers est décédé suite au choc.

La BMW série 1 roulait-elle trop vite dans la rue des Gâts, qui relie la ville haute de Pornic (Loire-Atlantique) avec la rue Jean Moulin ? Les circonstances de l’accident restent encore à éclaircir.

Dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 août 2022, peu après 3 h, la voiture avec 5 personnes à bord a percuté deux véhicules stationnés sur le côté de la rue, au niveau du n°67, avant d’aller s’encastrer dans le mur d’un garage un peu plus loin.

Dans le choc, un des passagers situé à l’arrière a été éjecté par la fenêtre ouverte. Les pompiers l’ont trouvé en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les gestes de réanimation, ce Pornicais de 34 ans a été déclaré décédé par le médecin du Smur.

Le conducteur du véhicule, choqué, a été évacué vers le centre hospitalier de Saint-Nazaire. Des analyses par prélèvement sanguin ont été effectuées pour vérifier le présence d’alcool ou de stupéfiants. Les résultats ne sont pas encore connus. Les trois autres passagers sont indemnes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...