Ce samedi 7 septembre, à 16h30, un jeune de 18 ans a été mortellement fauché par une voiture. Le conducteur et le passager sont grièvement blessés.
L’accident de la circulation est survenu ce samedi en fin d’après-midi à hauteur de la rue de Bretagne à Beauvais. Le piéton fauché est mort sur le coup.
Un jeune homme de 18 ans est décédé après avoir été percuté par une voiture à Beauvais, ce samedi 7 septembre vers 16h30. L’accident s’est produit rue de Bretagne. Le conducteur du véhicule n’a pas freiné et a heurté de plein fouet le piéton, avant d’aller s’encastrer dans la façade d’un pavillon et d’un bureau en arrachant au passage un coffret de gaz, explique-t-on au Service départemental d’incendie et de secours (Sdis 60). Les pompiers n’ont pas pu réanimer le jeune homme, mortellement blessé.
Selon les premiers témoignages recueillis sur place, la voiture descendait la rue de Bretagne à vive allure. Elle aurait pris le ralentisseur trop vite, et le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule. Percutant ainsi un jeune homme qui passait par là, sur le trottoir, et le fauchant mortellement. Avant d’atterrir contre la façade d’une maison, tout au moins de son garage
Une enquête va être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire