Dans la nuit de samedi à dimanche, à Mulhouse (Haut-Rhin), un automobiliste est décédé en percutant un tramway alors qu’il essayait de fuir un contrôle de police.
Un drame s’est déroulé à Mulhouse le samedi 7 septembre 2024. Alors qu’il allait être contrôlé par les forces de l’ordre, le conducteur d’une voiture a refusé d’obtempérer, selon France 3 qui reprend l’AFP.
Tard dans la soirée, le conducteur allait être contrôlé car il conduisait sans phares et sans ceinture. Après son refus, il s’est enfui à haute vitesse. Les policiers ont annulé la course-poursuite pour éviter de causer un accident.
Cependant, cette décision n’a pas empêché un grave accident de se produire. Percuté par un tramway, le chauffeur de 28 ans a été grièvement blessé. « Une voiture a franchi un feu rouge clignotant et s’est encastrée dans le tram », a confirmé la préfecture à nos confrères.
Le conducteur du transport en commun a été légèrement blessé.
Le conducteur de la voiture est décédé des suites de ses blessures le dimanche 8 septembre. Il conduisait une voiture volée. Une enquête est ouverte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire