vendredi 30 juin 2023

Un jeune motard perd la vie dans un accident près de Dolancourt

 

Un motard de 23 ans été tué dans une collision avec un camion sur la RD 619 entre Bar-sur-Aube et Dolancourt.

Les pompiers ont été appelés à 11h17 ce jeudi sur la RD619 entre Bar-sur-Aube et Dolancourt pour un accident entre une moto qui allait vers Troyes et un camion qui partait en direction de Bar-sur-Aube.

Le motard, âgé de 23 ans, est décédé sur le coup.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

jeudi 29 juin 2023

Saint-Bonnet-de-Cray : un jeune homme tué suite à un accident de la route

 

Samedi 24 juin, un accident de la route s’est produit vers 6 h 30 du matin, sur la D199 à proximité du village de Saint-Bonnet-de-Cray, près du lieu-dit Les Justices. Quatre jeunes de 20 ans avaient été blessés dans une sortie de route. Le pronostic vital de l'un d'eux était engagé. Il est décédé ce mardi. 

C'est alors qu'il circulait sur la D199, entre Saint-Bonnet-de-Cray et Saint-Julien-de-Jonzy en Saône-et-Loire, que le conducteur d'une Ford Fiesta a perdu le contrôle de son véhicule vers 6 h 30. À bord de la voiture, se trouvaient le conducteur et trois amis, tous quatre âgés de 20 ans.

La Ford est sortie de la route et a percuté très violemment un arbre latéralement. Le conducteur, son passager avant et l'un des passagers arrière, n'ont été que légèrement blessés dans le choc.

À l'arrivée des secours sur les lieux de l'accident, le second passager installé à l'arrière du véhicule, un jeune homme de Villerest, était inconscient. Les pompiers ont dû le désincarcérer des tôles avant, au vu de la gravité de son état, de le faire héliporter vers le service d'urgence d'un hôpital. Son pronostic vital était alors engagé.

Le jeune homme est malheureusement décédé des suites de ses blessures, ce mardi 27 juin.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les raisons exactes de cette sortie de route.

Lot-et-Garonne : un homme décède dans un accident de la route à Granges-sur-Lot

 

La commune de Granges-sur-Lot a été le théâtre d’un violent choc frontal entre deux voitures ce mardi 27 juin 2023, peu après 19h. Un homme d’une vingtaine d’années est mort.

Mardi 27 juin, un peu après 19 heures, un important accident de la circulation s'est produit sur la RD 666, au niveau de la commune de Granges-sur-Lot, et a fait quatre victimes. Deux voitures se sont percutées frontalement et, dans le choc, les deux occupants d'un des véhicules ont été éjectés de l'habitacle. 

Le bilan est lourd. Parmi les deux personnes éjectées, un homme est décédé. Médicalisé sur place par le Smur 47, il n'a pas survécu à ses blessures. Une autre personne a été grièvement blessée et a été héliportée en urgence absolue vers l'hôpital Pellegrin à Bordeaux.

Dans l’autre véhicule se trouvaient deux personnes. Son conducteur, âgé de 74 ans, a été légèrement touché et évacué en état d’urgence relative vers le pôle de santé du villeneuvois. L’autre occupante n’a, quant à elle, pas été blessée.  

Meurthe-et-Moselle : un homme meurt percuté par un train en gare de Champigneulles

 

Un homme, âgé d'une quarantaine d'années selon la gendarmerie, est mort percuté par un train en gare de Champigneulles ce mercredi 28 juin.

En traversant les voies pour rejoindre son train en gare de Champigneulles, sans emprunter la passerelle dédiée à cet effet, un homme a été mortellement percuté par un autre train qui arrivait en sens inverse.

La gare de Champigneulles a été le théâtre d’un accident mortel, mercredi 28 juin, vers 9 heures. Arrivé a priori précipitamment sur le quai, un homme ne prenait pas le temps d’emprunter la passerelle en béton qui surplombe les rails et traversait les deux voies pour rejoindre, semble-t-il, son train qui était à l’arrêt en direction de Nancy.
 
L'accident s'est produit un peu après 9h, une quinzaine de pompiers sont intervenus. Les gendarmes, également sur place, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce drame. 

mercredi 28 juin 2023

Un motard tué dans un accident à Airvault

 

Mardi 27 juin 2023, vers 19 h, un motard a trouvé la mort dans un choc avec une camionnette dans le centre-ville d’Airvault.

Un motard âgé de 31 ans a été tué dans une collision avec un utilitaire selon les secours ce mardi 27 juin à Airvault, dans les Deux-Sèvres.

Un motard a perdu la vie dans un accident ce mardi 27 juin à Airvault dans les Deux-Sèvres. Les pompiers indiquent qu'une collision s'est produite entre la moto et un véhicule utilitaire vers 19h20, rue de la Fuye. On ne connait pas encore les circonstances du choc. La victime est un homme âgé de 31 ans. Le conducteur de l'utilitaire, âgé lui de 38 ans n'est pas blessé, il a été laissé sur place par les secours.

Haute-Saône : un motard décède après un accident à Montagney

 

Un homme de 34 ans est mort après avoir eu un accident mardi 27 juin au soir à Montagney (Haute-Saône).

L'accident s'est produit peu après 22h mardi soir, sur la départementale 15, à hauteur de Montagney, en direction de Marnay. Un motard de 34 ans a été transporté par hélicoptère vers l'hôpital de Besançon. Il est mort des suites de ses blessures.

Les premiers éléments indiquent que la victime a eu un accident en se rabattant après avoir doublé une voiture. Mais les circonstances précises du drame restent à déterminer. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Corse : un motard décède dans un accident de la route à Porticcio

 

Ce mercredi 28 juin, à Porticcio, un motard de 28 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation.

Le drame s'est produit aux environs de 8 heures, ce mercredi 28 juin.

Un jeune homme de 28 ans, qui circulait à moto, est décédé dans un accident de la circulation, chemin du Fort à Porticcio.

À l'arrivée des sapeurs-pompiers et du SAMU, le motard était en arrêt cardiorespiratoire. Malgré leur intervention, il n’a pu être réanimé.

Une voiture est également impliquée dans l'accident. On ne connaît pas, pour l'heure, les circonstances exactes des faits. La gendarmerie s'est rendue sur place.

mardi 27 juin 2023

Gouzon : Un mort dans un accident de la route

 

Un jeune Creusois de 26 ans est décédé, dans la nuit de vendredi à samedi 24 juin, dans un accident de la route sur la commune de Gouzon.  

Un accident de la circulation a fait un mort, dans cette nuit du vendredi 23 au samedi 24 juin. L'accident s'est produit vers 2 heures du matin, sur la commune de Gouzon, sur la D915. Le passager de la voiture, un jeune Creusois de 26 ans, est décédé.

Le conducteur, également du département et âgé lui aussi de 26 ans, a été hospitalisé. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet accident dans lequel aucun autre véhicule n'est impliqué.

Corrèze : Un mort et un blessé dans un accident à Uzerche

 

Un accident de la route a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans ce dimanche matin 25 juin à Uzerche, en Corrèze. Son passager a été blessé dans le choc.  

Un jeune automobiliste de 22 ans est décédé ce dimanche matin dans un accident de la circulation à Uzerche. L'accident s'est déroulé aux alentours de 6 h 30 sous le tunnel, en centre-ville  d'Uzerche, sur la D920.

Des pompiers en provenance d'Uzerche mais aussi de Brive et de Vigeois ont été engagés rapidement, notamment avec du matériel de désincarcération ainsi qu'une équipe du SAMU. Le conducteur est décédé sur place et le passager, également âgé de 22 ans, légèrement blessé, a été transporté au centre hospitalier de Brive.

Une enquête est ouverte, menée par les brigades d'Uzerche et Treignac, pour déterminer les circonstances de cet accident.

Nanterre : un adolescent tué par un policier après un refus d'obtempérer

 

Un mineur au volant a été tué par le tir d'un policier ce mardi matin à Nanterre. Alors qu'il faisait l'objet d'un contrôle routier, il a soudainement redémarré alors qu'un policier était à son contact. Ce dernier a ouvert le feu.  

Un adolescent de 17 ans au volant d'une voiture jaune de type Mercedes AMG est décédé à Nanterre (Hauts-de-Seine), ce mardi matin, lors d'un refus d'obtempérer durant lequel il a brutalement redémarré, alors que l'un des deux policiers était collé au pare-brise de la voiture. Cet agent a ouvert le feu.

Les faits se sont produits vers 08h15 sur l'avenue Frederic-et-Irene-Joliot-Curie. Des policiers à moto ont ordonné à un automobiliste de s'arrêter pour un contrôle. Celui-ci a d'abord stoppé sa voiture, avant de redémarrer brutalement. L'un des agents a alors ouvert le feu, touchant le suspect au niveau du thorax. Sa voiture a alors terminé sa course dans un poteau.

Le conducteur a été pris en charge par les médecins du SAMU alors qu'il était en arrêt cardio-respiratoire. Il a finalement été déclaré mort peu après, à 09h15 indique le parquet de Nanterre. L'adolescent était connu des services de justice "notamment pour refus d'obtempérer", précise la même source. L'un des passagers, également mineur, a été interpellé. Il a été placé en garde à vue. Un second a réussi à prendre la fuite.

lundi 26 juin 2023

Fresville : un jeune homme meurt après avoir sauté d’une falaise dans un étang

 

Un homme est décédé dimanche 25 juin 2023, à Fresville, entre Montebourg et Carentan (Manche). Il s’est noyé après avoir sauté d’une falaise dans un étang.

Un homme de 23 ans est mort ce dimanche à Fresville dans la Manche après avoir sauté d'une falaise qui borde un étang.  

Un accident mortel de baignade s’est produit dimanche 25 juin 2023 à Fresville, entre Carentan et Montebourg dans la Manche.

Il était 16 h 25 quand un homme a sauté d’une falaise dans l’étang des Carrières.

Alertés, les pompiers de Montebourg, Sainte-Mère-Église, Picauville et le Samu 50 ont pris en charge la victime qui a été remontée par un hélicoptère. Malgré des manœuvres de réanimation, l’homme, âgé de 23 ans, a été déclaré décédé par le médecin du Smur engagé avec les secours

Orne : deux jeunes motards tués après un accident de moto à Tanville

 

Deux adolescents de 19 et 17 ans sont décédés dans un accident de moto ce dimanche 25 juin 2023, un peu après 20 heures , au niveau de Tanville, dans l'Orne.

Deux adolescents de 19 et 17 ans sont décédés dans un accident de moto ce dimanche 25 juin 2023, un peu après 20h, au niveau de Tanville, dans l'Orne. Ils circulaient sur la départementale 26, en direction d’Alençon quand le deux-roues a quitté la chaussée. Le deux-roues a été retrouvé à la sortie d’un virage en forêt d’Écouves. Les victimes étaient originaires de Seine-Maritime.

C'est dans un virage à gauche, que le pilote de 19 ans et sa passagère âgée de 17 ans ont glissé, précisément au lieu-dit de la Verrerie-sur-Gast. Ils roulaient vers Alençon qui se trouvent à une quinzaine de kilomètres de l'endroit. Alertés par un automobiliste un peu après 20 heures, les pompiers sont arrivés avec les secours. Sur place, les deux adolescents paraissent inconscients et en arrêt cardiaque. Les secours tentent de les réanimer, mais sans succès.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie. 

Isère : Un cordiste tué après une chute

 

Un ouvrier de 34 ans est mort sur un chantier, ce vendredi 23 juin. Un accident du travail intervenu sur la commune de Oulles, en Isère. La victime, qui travaillait sur une corde, a fait une chute d'une quinzaine de mètres.

Un accident du travail s’est produit ce vendredi 23 juin à Oulles, en Isère, faisant un mort. Un ouvrier âgé de 34 ans a fait une chute d’une quinzaine de mètres alors qu’il travaillait sur une corde.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 8h30, lors d’une opération de sécurisation de la RD 526. Cette route départementale avait été fermée à la circulation depuis quelques jours afin de permettre la réalisation de travaux, notamment la pose de filets pour éviter les chutes de pierres. Malheureusement, c’est pendant qu’il était suspendu à une corde que l’ouvrier a été victime de cet accident.

Les circonstances exactes de la chute devront être établies par l’enquête menée par les gendarmes. L’homme travaillait pour une société privée spécialisée dans les techniques de corde. Il a ainsi fait une chute de quinze mètres dont les raisons restent à déterminer.

Les secours ont rapidement été alertés et sont arrivés sur les lieux. Malheureusement, l’ouvrier était déjà en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée. Malgré les tentatives de réanimation, les secours ont été contraints de constater son décès sur place.

dimanche 25 juin 2023

Val-de-Virvée : Un homme tué dans un accident de la route

 

Un accident de la route est survenu à Val-de-Virvée en Gironde, près de Bordeaux ce samedi 24 juin. Un homme de 37 ans est décédé dans l'accident.

Il était 23h45 lorsqu’un homme qui circulait dans la commune de Val-de-Virvée en Gironde a perdu la vie dans un dramatique accident ce samedi 24 juin 2023.

Alors qu’il roulait avenue de la République, l’homme de 37 ans a fait une sortie de route.

Il est possible que le conducteur ait été éjecté de son véhicule lors de l’accident. Lorsque les pompiers sont arrivés, il se trouvait à proximité de sa voiture qui était par ailleurs embrasée. Il a été déclaré décédé par le médecin du Samu présent sur les lieux.

La gendarmerie était également présente sur les lieux. 

Rouen. Un homme meurt poignardé en plein centre-ville

 

Tôt dans la matinée, ce dimanche 25 juin 2023, un homme de 25 ans a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire, tout près de la discothèque Le Boho à Rouen (Seine-Maritime). Il présentait une plaie au menton, causée par une arme blanche. Les secours n’ont pas pu le réanimer.

Appelés à 5 h 47, ce dimanche 25 juin 2023, les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime se sont rendus non loin de la discothèque Le Boho, située rue Saint-Étienne-des-Tonneliers à Rouen. À l’arrivée des secours, un homme de 25 ans gît sur le sol, manifestement en état d’ébriété

Le jeune homme aurait été frappé à l’arme blanche. En arrêt cardio-respiratoire, il est décédé des suites de ses blessures. Rien n’indique pour l’instant que la tragédie ait quelque chose à voir avec un incident dans ou en dehors de la discothèque.

Sète : Un jeune homme tué par un chauffard dans un accident de la route

 

Ce vendredi 23 juin, vers 20h, Un chauffard, ayant consommé alcool et cannabis, a tué un jeune homme de 17 ans sur la route entre Sète et Balaruc-les-Bains.

Un jeune de 17 ans qui roulait en scooter été violemment percuté par un chauffard, ce vendredi soir, à Sète. Héliporté au CHU Lapeyronie de Montpellier, il est décédé ce samedi. Le conducteur de la voiture était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants.

Un accident mortel s'est produit ce vendredi soir, vers 20h, à Sète. Un jeune de 17 ans roulait en scooter sur la route de Balaruc, la RD 2, quand il a été violemment percuté par un chauffard, indique la police nationale. Celui-ci slalomait entre les voitures avant de se rabattre sur la voie de droite sans voir le scooter, projetant le jeune à l'extérieur de la route. La victime a été héliportée au CHU Lapeyronie de Montpellier mais n'a pas survécu à ses blessures. Il est décédé ce samedi.

Immédiatement, le chauffard a tenté de prendre la fuite avant d'être rattrapé puis interpellé par la police nationale. Il était sous emprise d'alcool (environ 3g/L de sang) et de stupéfiants (cannabis). Cet homme de 34 ans roulait alors que son permis de conduire était suspendu.

Uchaud : un accident fait un mort et deux blessées sur l'autoroute


L'accident est survenu samedi 24 juin à 1h30 du matin. Gravement blessé à l'arrivée des secours, un homme de 33 ans est décédé des suites de ses blessures en fin d'après-midi.

Un accident est survenu dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 juin, sur l'autoroute A9 (point kilométrique 63) sur la commune d'Uchaud, dans le Gard.

Selon les premiers éléments, un automobiliste qui circulait sur la voie centrale a perdu le controle de son véhicule vers 1h30, avant d'en percuter un autre et de faire plusieurs tonneaux. Il a fini sa course sur le toit sur la bande d'arrêt d'urgence. Dans la voiture percutée, les passagers sont indemnes.

Le conducteur du premier véhicule, un homme de 33 ans, est lui gravement blessé. Les secours lui prodiguent un massage cardiaque, avant de le transférer en extrême urgence au CHU de Nîmes. Son pronostic vital était engagé lors de ce transfert. Il est décédé ce samedi 24 juin à l'hopital en fin d'après-midi.

Ses passagères, deux femmes de 21 et 24 ans, ont été légèrement blessées dans l'accident. Elles ont elles aussi été prises en charge au CHU de Nîmes.

samedi 24 juin 2023

Mayenne. Deux jeunes hommes décèdent dans un accident à Gesvres

 

Un accident mortel s'est produit ce samedi 24 juin à Gesvres (Mayenne). La voiture a percuté une pile de pont. Le conducteur et le passager, âgés de 23 ans sont décédés sur place.

Un accident de la route a fait deux morts, ce samedi 24 juin 2023, à Gesvres, dans le Nord-Mayenne.

Peu avant 4 h 30, les pompiers ont été alertés pour intervenir sur la RD 121, à hauteur du lieu-dit La Dodinière, route reliant la commune de Gesvres à celle de Saint-Pierre-des-Nids. Leur voiture a percuté un muret à l’entrée d’un pont, avant que le véhicule ne tombe en contrebas dans la rivière.

Sur place, les secours ont tenté de sauver deux jeunes hommes en arrêt cardiaque. En vain.

Le conducteur et le passager, tous les deux âgés de 23 ans et originaires de Gesvres et de Saint-Pierre-des-Nids, sont décédés sur place. Il n’y avait pas d’autres personnes à bord du véhicule. 

Herbisse : un homme meurt dans un accident de la route

 

Un homme de 25 ans est décédé tôt dans la matinée de ce jeudi 22 juin, sur la D677, à hauteur du village d’Herbisse, entre Arcis-sur-Aube et Mailly-le-Camp.

Un accident s’est produit tôt ce jeudi 22 juin, sur la D677, à hauteur du village d’Herbisse, entre Arcis-sur-Aube et Mailly-le-Camp. Une voiture s’est violemment encastrée dans un arbre. Un jeune homme de 25 ans, passager du véhicule, est décédé. Le conducteur, âgé de 22 ans, est grièvement blessé. Les deux victimes sont des militaires du 5ème régiment de dragons de Mailly-le-Camp.

La voiture dans laquelle il était passager a quitté la chaussée, pour des raisons encore indéterminées, avant de violemment percuter un arbre.

Le conducteur, un jeune homme de 22 ans, grièvement blessé, a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Pris en charge par le Smur de Troyes, il a été transporté en urgence absolue vers le CHU de Reims. Les deux victimes sont des militaires du 5ème régiment de dragons de Mailly-le-Camp.

Vitré : Un motard perd la vie dans une collision avec une voiture

 

Un homme de 33 ans est décédé après avoir percuté une voiture à Vitré (Ille-et-Vilaine), près du plan d’eau de La Valière.

Un homme est décédé dans un accident de la route ce samedi 24 juin 2023 à Vitré (Ille-et-Vilaine), à 8 h 30. Âgé de 33 ans, il roulait à moto au lieu-dit la Blairie, près du plan d’eau de La Valière. En remontant, il aurait percuté sur le côté une voiture qui sortait d’un stop à un carrefour.

« Le motard a perdu la vie malgré l’intervention rapide des secours », indique un pompier de Vitré. La circulation a été coupée une grande partie de la matinée sur cette route, peu fréquentée. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes de l’accident

vendredi 23 juin 2023

Un homme meurt noyé dans le lac de Chalain

 

Un homme de 29 ans est mort dans le lac de Chalain (Jura) dans la nuit de jeudi à vendredi. Il se baignait avec un groupe et n'est pas remonté à la surface.

Un homme de 29 ans est mort noyé dans le lac de Chalain dans le Jura, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il faisait partie d'un groupe qui se baignait et s'amusait dans l'eau, en pleine nuit, en faisant notamment des saltos depuis le bord. Vers 1h du matin, cet homme n'est pas remonté à la surface.

La victime est un encadrant de la Maison familiale rurale (MFR) de Doucier, installée au bord du lac. Une enquête est ouverte.

Landes : un motard meurt dans un accident à Larrivière-Saint-Savin

 

Les faits se sont produits le dimanche 18 juin à Larrivière-Saint-Savin. Le jeune homme, âgé de 21 ans, est décédé ce jeudi 22 juin en début de journée

Un jeune homme, âgé de 21 ans, est décédé après un accident de moto survenu quelques jours auparavant. Les faits remontent au dimanche 18 juin aux alentours de 6 heures. 

Pour une raison indéterminée, le motard – qui circulait sur la route de Tursan au niveau de Larrivière-Saint-Savin – aurait accroché le bas-côté de la route avant de terminer sa course dans le fossé opposé. Dans sa chute, il aurait percuté un panneau de signalisation.

jeudi 22 juin 2023

Lyon : Un jeune homme meurt noyé dans le Rhône

 

Mercredi 21 juin en fin d'après-midi, une personne de 20 ans est morte noyée dans les eaux du Rhône, à Lyon, près du pont Wilson. 

Mercredi, vers 18 heures, les secours ont retrouvé le corps sans vie d’un jeune homme d’une vingtaine d’années dans le Rhône, rapporte Le Progrès. Il était recherché depuis une heure, après qu’un témoin a signalé sa disparition.

Le jeune homme avait été vu en train de se baigner dans le fleuve, au niveau du pont Wilson entre les 2e et 3e arrondissements de Lyon, avant d’être aspiré par les eaux. La vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée n’a rien pu faire pour sauver ce nageur.

Paris : un homme s'est noyé dans la Seine

 

Un homme est décédé par noyade à Paris, ce mercredi soir, en pleine Fête de la musique. Il se trouvait en présence d'amis, lorsqu'il a plongé, alcoolisé, dans la Seine. Son corps a été repêché par la brigade fluviale.

Ce qui devait être une soirée festive s'est terminée par un drame. Un homme s'est noyé dans la Seine, ce mercredi soir, en pleine Fête de la musique. Selon nos informations, il était un peu plus de 20h30 lorsque ce dernier, qui profitait de la soirée en buvant de l'alcool avec un groupe d'amis sur les berges, a soudainement décidé de sauter dans le fleuve, au niveau du Pont-Neuf. En quelques secondes, il a disparu sous les eaux. 

Alertée, la brigade fluviale est parvenue à retrouver la victime et à la ramener sur la berge. En arrêt cardio-respiratoire, cette dernière n'a pu être réanimée et son décès a finalement été déclaré par un médecin.

Savoie : Un jeune motard décède dans un accident

 

Un accident s’est produit, ce mercredi 21 juin vers 17 h 15, sur la RD 915 à hauteur des communes de Villarlurin et de Brides-les-Bains.

Dans des circonstances qui restent à déterminer, un véhicule et une moto sont entrés en collision au niveau d’un carrefour dans le sens Bozel/Moûtiers. Le conducteur de la moto, un homme âgé de 22 ans et originaire de Tours-en-Savoie, est décédé. Cinq autres personnes ont été impliquées, dont une blessée légèrement. Pompiers et gendarmerie sont intervenus sur place. Une enquête a été ouverte.

Indre : un motard tué dans un accident à Neuvy-Pailloux

 

Un motard de 25 ans avait été évacué dans un état médical grave le 12 juin 2023 après une sortie de route. Ce dernier est décédé des suites de ses blessures.

Le 12 juin 2023, un motard, seul en cause, perdait le contrôle de sa moto sur la route menant de la caserne de la BS Mat à la N151 à Neuvy-Pailloux. Les sapeurs-pompiers et le Samu étaient intervenus pour prendre en charge l’homme de 25 ans.

Il avait été héliporté par le service médical dans un état grave. Son pronostic vital était engagé, Nicolas Dutalloir n’a pas survécu à ses blessures. L’homme était un employé civil de la BS Mat. 

mercredi 21 juin 2023

Savoie : Un chauffeur de poids lourd tué dans un accident dans le col de la Madeleine

 

Un camion de transport de lait est tombé dans un ravin ce mercredi sur la route du Col de la Madeleine. Le conducteur est décédé.

Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi 21 juin en début de matinée à la Léchère. Un poids lourd citerne, destiné au transport de lait, a basculé dans le vide alors qu’il circulait dans le col de la Madeleine, au niveau du hameau de Villard Benoit.

Un accident mortel s'est produit sur la route du Col de la Madeleine ce mercredi matin. Le conducteur d'un camion transportant du lait est décédé après une chute de 50 mètres dans un ravin. Le poids lourd s'est retourné et la cabine du conducteur a été écrasée. Malgré l'intervention des sapeurs-pompiers, l'homme a succombé à ses blessures. L'accident s'est produit au niveau du lieu dit Villard-Benoît, commune de la Léchère.

Behren-lès-Forbach : Un jeune homme meurt au guidon de sa moto de cross

 

Un homme de 23 ans est décédé après avoir chuté de sa moto à Behren-lès-Forbach (Moselle), samedi 17 juin 2023. Alors qu’il ne portait pas de casque, il a perdu le contrôle de son engin en faisant une figure. Transporté à l’hôpital, il a finalement succombé à ses blessures.

Le pilote d’une motocross est décédé dans un accident à Behren-lès-Forbach (Moselle), samedi 17 juin 2023. Vers 21 h, il a perdu le contrôle de son engin alors qu’il faisait une figure près d’une place du centre-ville, rapporte France 3 Grand Est . Il aurait ensuite glissé avant de percuter un poteau d’éclairage.

Toujours selon la chaîne de télévision, le jeune homme était seul sur sa moto et ne portait pas de casque. Des témoins de l’accident ont tenté de le réanimer. Ils ont ensuite été relayés par des sapeurs-pompiers de Behren-lès-Forbach et de Forbach. La victime, âgée de 23 ans, a été transportée à l’hôpital dans un état grave. Elle a finalement succombé à ses blessures.

Rillieux-la-Pape : Un jeune ouvrier meurt sur un chantier

 

Un ouvrier travaillant sur un chantier de démolition a trouvé la mort, ce mercredi 21 juin, après l'effondrement d'un plafond à Rillieux-la-Pape, près de Lyon.

Un mur s’est effondré sur le chantier de démolition d’un site de Veolia, situé avenue du 8 mai 1945 à Rillieux-la-Pape, dans la métropole de Lyon (Rhône), mercredi 21 juin 2023. L’alerte a été donnée vers 9 h, rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes . Un ouvrier travaillant sur place a été enseveli. L’homme, âgé d’une vingtaine d’années, est décédé. Sa mort a été déclarée sur place par le Samu.

D’après des informations de BFM Lyon , une dalle en béton retenue par des murs se serait effondrée après un coup de pelleteuse. Le conducteur de l’engin a été auditionné. Il a ensuite été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital en état de choc. Cinq ouvriers travaillaient sur le chantier au moment du drame.

mardi 20 juin 2023

Loire-Atlantique : Deux morts dans un accident sur le périphérique nantais

 

Un accident de la circulation entre une voiture et un fourgon a fait deux morts ce dimanche 18 juin 2023, à hauteur de Bouguenais (Loire-Atlantique).  

Un dramatique accident de la route s’est déroulé ce dimanche 18 juin 2023 sur le périphérique de Nantes entre les portes de Retz et de Bouguenais durant lequel deux jeunes hommes âgées de 17 et 24 ans sont décédées. L’enquête menée par la Sécurité publique de la police nationale permet d’en savoir davantage sur les circonstances de l’accident. 

Une Audi A3 roulant à vive allure, entre 150km/h et 160km/h, selon un policier, a percuté le véhicule utilitaire situé devant lui. Le conducteur de la berline allemande a perdu le contrôle et percuté la glissière centrale. Le véhicule a effectué plusieurs tonneaux.

 

Les deux passagers avant, décédés sur le coup, ont été éjectés de la voiture à une dizaine de mètres. Les deux victimes sont originaires du quartier Bottière à Nantes. Selon la police, le troisième passager de l’Audi était coincé à l’arrière du véhicule et a été désincarcéré par les pompiers. Transporté dans un état grave au CHU de Nantes, son état de santé « reste très préoccupant ». 

Le chauffeur du fourgon, âgé de 26 ans, n’a été que légèrement blessé dans l’accident et a été « laissé sur place à la disposition des forces de l’ordre ».

Calvados : Un homme de 20 ans meurt dans un accident de moto

 

Un jeune homme de 20 ans est décédé dans un accident de la route ce lundi 19 juin 2023 sur la commune d'Argences, près de Caen (Calvados).

Les sapeurs-pompiers ont été appelés aux alentours de 20 h, lundi 19 juin 2023, pour un accident de la route qui venait de se dérouler à hauteur d’Argences (Calvados).

Un homme de 20 ans, seul impliqué, est décédé. Il circulait sur un deux-roues, sur la route départementale 37, qui relie Argences et Troarn. Le motard aurait perdu le contrôle de son engin dans un virage, au niveau du carrefour avec la route départementale 80.

Dix pompiers ont été engagés sur cette intervention, ainsi que la gendarmerie.

lundi 19 juin 2023

Un automobiliste meurt dans une collision avec un poids lourd dans la Manche

 

Dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 juin 2023, un accident s’est produit à Saint-James, près d’Avranches (Manche), entre un poids lourd et une voiture. Le conducteur de cette dernière est décédé. Son passager a lui été grièvement blessé.

A 3h56 ce lundi 19 juin 2023, une voiture et un camion se sont percutés au lieu-dit la Croisette à Saint-James (Manche). Un jeune homme est décédé, un autre est gravement blessé. 

Un accident de la route entre un camion et une voiture a fait un mort et deux blessés, vers 4 heures du matin, ce lundi 19 juin 2023, sur la commune de Saint-James, dans la Manche. Un mort et deux blessés, dont un grièvement, sont à déplorer.

Le choc entre les deux véhicules a été très violent. Le poids lourd a ensuite percuté une maison sur le bord de la route. Le conducteur de la voiture, âgé de 29 ans, est mort. Son passager, âgé de 21 ans est dans un état grave. Une troisième personne, le conducteur du camion, un homme de 46 ans, a été légèrement blessé.

Indre-et-Loire. Un homme tué par un camion sur l'autoroute

 

Un homme est mort percuté par un camion poids-lourd alors qu'il marchait sur l'autoroute A10 ce samedi 17 juin 2023, au nord de Tours. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Un piéton âgé d’une trentaine d’années est décédé, samedi 17 juin 2023, vers 7 h, après avoir été percuté en pleine voie à hauteur de Parçay-Meslay.

Dramatique accident au petit matin sur l’autoroute A10. Vers 7 h, un piéton a été fauché par un poids lourd, à hauteur de Parçay-Meslay, près de Tours.

Âgé d’une trentaine d’années, l’homme décédé se trouvait « à pied, en pleine voie, dans le sens Paris-Province », confirme un gendarme, quand le choc s’est produit.

Une enquête a été ouverte, samedi, pour tenter de déterminer les circonstances qui ont conduit à ce drame.

Un jeune homme de 20 ans tué dans un accident de la route à Bénifontaine

 

Vers 23 h 45, ce samedi soir, un grave accident de la circulation a fait un mort et quatre blessés, sur la route nationale 47, dans le sens Lens-La Bassée.

L’accident est survenu peu avant minuit, samedi, à hauteur de Bénifontaine, et a impliqué trois véhicules circulant sur la RN 47 entre Lens et Wingles. Les sapeurs-pompiers des centres de secours d’Haisnes, Lens, Harnes, ainsi que les SMUR de Béthune et d’Arras ont été mobilisés pour prendre en charge cinq blessés, dont une personne piégée dans son véhicule et une victime ayant pris la fuite.

Dans un premier temps, le bilan humain, lourd, faisait état d’un homme de 20 ans en urgence absolue, transporté médicalisé au CHR Lille. Dimanche, dans d’après-midi, on apprenait que le jeune homme, originaire de Vendin-le-Vieil, n’avait pas survécu à ses blessures. Parmi les autres victimes, dont on ignorait l’état de santé dimanche soir, une femme âgée de 20 ans et une adolescente de 15 ans ont été transportées au centre hospitalier de Lens, et deux hommes en urgence relative âgés de 18 ans ont été transportés tous deux au centre hospitalier de Seclin.

dimanche 18 juin 2023

Strasbourg : un homme de 30 ans meurt noyé

 

Un homme de 30 ans est mort noyé quai des Bateliers à Strasbourg (Bas-Rhin) dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 juin 2023.

Un drame s’est produit au niveau du quai des Bateliers à Strasbourg (Bas-Rhin) dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 juin 2023 : un homme, âgé de 30 ans, a sauté dans l’Ill et s’est noyé.

Après une soirée festive avec des amis, dimanche vers 3h, un homme d'une trentaine d'années est entré volontairement dans l'eau quai des Bateliers à Strasbourg, au niveau du palais Rohan. Après quelques brasses, il a coulé à pic. Les pompiers sont rapidement intervenus.

Les pompiers sont arrivés sur les lieux vers 3h du matin et les plongeurs sont rapidement intervenus pour tenter de sauver la victime.

Malgré la tentative de réanimation, l’homme est décédé. Au total, 10 sapeurs-pompiers ont été déployés.

Amiens : Un homme tué par un commando

 

Âgé d'une trentaine d'années, un homme a été tué en pleine rue samedi 17 juin au soir dans le quartier d'Amiens Nord. Des suspects ont été interpellés par la police.

Samedi 17 juin 2023, peu avant 19 heures, un homme s'est fait tirer dessus par plusieurs individus, descendus de la voiture, au croisement du boulevard de Beauvillé et du boulevard de Roubaix à Amiens. L'homme âgé d'une trentaine d'années est décédé sur place. 

La victime, un homme d’une trentaine d’années, a été prise pour cible sur une avenue du quartier d’Amiens Nord devant de nombreux témoins, ont précisé les pompiers, confirmant une information du Courrier Picard, qui évoque un « commando ». Il est décédé sur place, en dépit de l’arrivée rapide des secours.

Quatre suspects ont été interpellés et placés en garde à vue samedi soir, a indiqué une source proche de l’enquête, sans plus de précision.

Somme : un homme en scooter tué dans un accident de la route à Estrées-Mons

 

Samedi 17 juin, dans la soirée, un homme en scooter a trouvé la mort sur la commune d'Estrées-Mons, dans l'est de la Somme, après avoir percuté un véhicule en stationnement.  

Un homme âgé d'une trentaine d'années a perdu la vie samedi soir, vers 21 heures, dans l'est de la Somme. Il se déplaçait en scooter, lorsqu'il a percuté un véhicule stationné sur la départementale 1029, à hauteur de la commune d'Estrées-Mons.

Un homme de 30 ans qui circulait à scooter a percuté une voiture Twingo en stationnement, en face d’un kiosque à pizza, sur la RD1029, qui relie Amiens à Saint-Quentin. À l’arrivée des secours, la victime était en urgence absolue et son pronostic vital engagé. Malgré leur intervention, le trentenaire est décédé sur place.

Alpes-de-Haute-Provence : un motard meurt dans un accident avec une voiture

 

Un accident s'est produit ce samedi après-midi sur la RD900 à hauteur de Marcoux (Alpes-de-Haute-Provence) entre une moto et une voiture.

Un homme d'une quarantaine d'années qui circulait à moto est mort dans un accident avec une voiture ce samedi après-midi sur la RD900 à hauteur de Marcoux, relate Le Dauphiné Libéré.

Vers 17 h 30, samedi 17 juin, l’alerte a été donnée pour un accident grave de la circulation survenu sur la route départementale 900, à hauteur de la commune de Marcoux, au nord-est de Digne-les-Bains. Il a impliqué une voiture et un deux-roues. Dix-huit secouristes ont été mobilisés pour porter assistance à trois personnes impliquées dans l’accident.

Sur la moto, un homme d'une quarantaine d'années est décédé, tandis qu’une seconde personne, une femme du même âge, a été prise en charge polytraumatisée. Elle a été héliportée au centre hospitalier de La Timone, à Marseille, dans un état grave. Enfin, dans la voiture, une femme septuagénaire légèrement blessée a été évacuée au centre hospitalier de Digne-les-Bains. Le médecin chef des sapeurs-pompiers bas alpins est intervenu, ainsi que les équipes médicales d’urgence (Smur) de Digne-les-Bains et celle à bord de l’hélicoptère de la Section aérienne de gendarmerie.

Un amateur de base jump tué dans le Trièves

 

Un amateur de base jump (saut en parachute depuis un point fixe haut), âgé de 31 ans, a été tué ce samedi 17 juin.

L'homme s'était élancé en wingsuit (combinaison ailée) depuis la face nord est de la Grande Tête de l'Obiou dans le Trièves et a heurté la falaise avant que sa voile ne s'ouvre, selon le PGHM. Son corps a été transporté en fin de journée samedi par un hélicoptère de la sécurité civile.

Le trentenaire orginaire de l'Ain s'est élancé de la face nord-est de la Grande Tête de l'Obiou (Isère), située dans le massif du Dévoluy. Il a percuté la falaise et n'a pas survécu au choc.

Isère : Deux alpinistes tués à Saint-Christophe-en-Oisans

 

Un accident mortel d'alpinisme a fait deux morts ce samedi 17 juin dans le Massif des Écrins, à la limite entre l'Isère et les Hautes-Alpes.  

L'accident mortel implique deux alpinistes expérimentés qui s'étaient lancés dans un itinéraire très technique de la face nord du Dôme des Neiges des Ecrins, sur la voix Mayer Dibona. Deux alpinistes, âgés de 31 et 33 ans, ont dévissé dans la voie Mayer-Dibona, sur la face nord du Dôme des Neiges des Écrins, avant une chute de plusieurs centaines de mètres, a précisé le PGHM. Les deux corps ont été transportés par un hélicoptère de la sécurité civile.

Âgés d'une trentaine d'années, les deux montagnards sont tombés sur plusieurs centaines de mètres et leurs corps ont été découverts par un randonneur. Selon les informations de France Bleu Isère, un hélicoptère de la sécurité civile a ramené leur corps vers La Bérarde, un hameau de la commune de Saint-Christophe-en-Oisans (Isère).

Var : trois morts dans le crash d'un ULM à Pignans

 

Trois personnes sont décédées ce samedi 17 juin dans un accident d'ULM dans un massif sur la commune de Pignans dans le Var. Le petit appareil s'est crashé en plein massif avec à son bord 2 hommes et une femme.  

Vers 13 heures ce samedi l'appareil s'est abimé dans le massif forestier sur la commune de Pignans dans le Var. Les trois occupants sont décédés. Une enquête a été ouverte.

Deux militaires de la base école du 2e régiment d'hélicoptères de combat, l'EALAT au Cannet-des-Maures, et une troisième personne, vraisemblablement une femme, ont perdu la vie ce samedi dans le crash de leur appareil en plein massif des Maures dans le Var. Ils volaient à bord d'un petit avion de tourisme à titre privé, et avaient décollé de l'aérodrome de Cuers (Var).

Si plusieurs zones d’ombre subsistent dans ce drame, selon nos informations, deux des victimes qui ont péri dans cet accident étaient des militaires du deuxième régiment d’hélicoptères de combat (2e RHC) de l’EALAT, basé au Cannet-des-Maures.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de ce dramatique accident, confiée à "la section de recherches de la Brigade de la Gendarmerie des transports aériens (BGTA)", précise-t-elle.

samedi 17 juin 2023

Un motard décède dans un accident de la route à Pierrelaye

 

Un motard de 40 ans est décédé à la suite d'un accident de la route à Pierrelaye, jeudi 15 juin 2023. Ce dernier a perdu le contrôle de sa moto et percuté un poteau électrique.  

Jeudi 15 juin 2023, Un motard de 40 ans est décédé à la suite d’un accident de la route à Pierrelaye (Val-d’Oise). Le drame est survenu vers 22h15 sur l’avenue de la Libération.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime effectuait un dépassement à faible allure lorsqu’elle a perdu le contrôle de sa moto et est venue percuter un poteau électrique.

L’homme a été retrouvé en arrêt cardiorespiratoire par les pompiers et les médecins du Samu 95 qui ont tenté de le réanimer, en vain. Son décès a été prononcé sur place.

Ariège : un motard tué dans un accident à Saint-Lizier

 

Ce vendredi 16 juin en Ariège un motard a perdu la vie peu avant 12h30, sur le CD 3 à la sortie de Saint-Lizier.  

Selon les constatations de la patrouille de gendarmerie rapidement envoyée sur place, le conducteur de l'engin a percuté un véhicule arrivant en sens inverse dans une courbe. L'homme de 24 ans a été tué sur le coup.

vendredi 16 juin 2023

Cholet : Un employé d'une entreprise décède après la chute d’un chariot élévateur

 

Un homme d’une trentaine d’années est décédé, mardi 13 juin, après que son chariot élévateur lui est tombé dessus, dans une entreprise de Cholet (Maine-et-Loire).

Un accident du travail est survenu peu avant 21 h, mardi 13 juin, au sein de l’entreprise Accor Lubrifiants, située dans la zone de la Dabardière, rue du Mans,, à Cholet (Maine-et-Loire). Un employé âgé d’une trentaine d’années, qui conduisait un chariot élévateur, est décédé après la chute de son engin, dans des circonstances et pour des raisons encore à déterminer.

La victime était aux commandes d’un chariot élévateur quand l’accident s’est produit. Elle serait décédée après la chute de son engin. Selon nos informations, l’accident s’est déroulé dans l’entreprise Accor lubrifiants, située rue du Mans, dans la zone industrielle de La Dabardière. Créée en 1983, Accor Lubrifiants est spécialisé dans la conception et la fabrication de lubrifiants pour tous types de véhicules, pour l’industrie, et l’agriculture.

L’inspection du travail s’est déplacée dans les locaux de cette entreprise, spécialisée dans la fabrication de lubrifiants pour véhicules. Une enquête de police a été ouverte.

Bouverans : Un homme tué dans une sortie de route

 

Un homme, âgé de 30 ans, est décédé ce vendredi 16 juin à la suite d'une violente sortie de route sur la départementale D47 entre Bouverans et Bonnevaux (Doubs).

Il était aux alentours de 6h45 ce vendredi matin lorsque les secours ont été alertés par un passant qu’une voiture venait de faire une sortie de route sur la D47 entre Bonnevaux et Bouverans.

Seul à bord, le conducteur, âgé d’une trentaine d’années et résident sur le secteur, a été éjecté de son véhicule. L’homme se trouvait alors en arrêt cardio-respiratoire. Son décès a été constaté peu de temps après par le SMUR de Pontarlier.

Si les circonstances de l’accident ne sont pour l’heure pas connues, la voiture aurait effectué plusieurs tonneaux avant de finir sa course dans un champ.

Une dizaine de pompiers des casernes de Frasne, Levier et Pontarlier ont été dépêchés sur les lieux. La gendarmerie était également sur place pour relever les premiers éléments et débuter l’enquête.

Cuinchy : Un jeune motard meurt dans un accident de la route

 

Une collision entre une moto et deux voitures a fait un mort ce vendredi matin, à Cuinchy, près de Béthune (Pas-de-Calais). Le conducteur du deux-roues, un homme âgé de 22 ans, n'a pas survécu.  

Un accident de la route mortel s'est produit tôt ce vendredi matin à Cuinchy, près de Béthune, dans le Pas-de-Calais. Une collision entre deux voitures et une moto, survenue peu avant 5 heures, précisément boulevard Victor Hugo.

Le conducteur de la moto âgé de  22 ans est décédé. Il était en arrêt-cardio respiratoire à l'arrivée des secours, mais malgré les tentatives ils n'ont pas réussi à le réanimer.

Il était à peine 5 heures, ce vendredi, quand un motard qui roulait sur la D941 en direction d’Auchy-les-Mines a percuté une Renault Twingo qui, semble-t-il, traversait la départementale au niveau de l’intersection avec les rues Émile-Zola et Émile-Basly, à Cuinchy. Un choc violent suite auquel le motard a été éjecté. Sa Suzuki s’est, elle, brisée en deux, avec des débris sur plusieurs dizaines de mètres.

À l’arrivée des pompiers d’Haisnes-Vermelles, le motard âgé de 22 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré leurs efforts conjugués à ceux des médecins urgentistes du SMUR de Béthune, ils n’ont pas réussi à réanimer le jeune motard. Le conducteur de la Twingo, 61 ans, a été légèrement blessé et a été emmené au centre hospitalier de Beuvry. Le conducteur d’un deuxième véhicule, 36 ans, qui a été touché par des débris n’a pas été blessé.

jeudi 15 juin 2023

Un homme décède dans un accident de la route à Broué

 

Un accident mortel a eu lieu à Broué, sur la RN12, dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 juin 2023. La victime est un homme âgé d'une trentaine d'années.

Les circonstances de l'accident restent encore mystérieuses. L'alerte a été donnée aux alentours de 00h20, ce jeudi 15 juin 2023, par un automobiliste, sur la RN 12, à hauteur de Broué. 

"Une voiture a été retrouvée sans conducteur sur la voie de gauche, contre le terre-plein central, sur la RN 12, dans le sens Dreux- Paris, tandis qu'une personne a été retrouvée sur la bande d'urgence, dans l'autre sens", explique la commandante Claire Chazal, à la tête de la compagnie de gendarmerie de Dreux. 

L'homme, âgé d'une trentaine d'années, est en en arrêt cardio-respiratoire lorsqu'il est secouru par le Smur et les sapeurs-pompiers. Il n'a pas survécu à ses blessures.

L'intervention a mobilisé sept sapeurs-pompiers des centres de Bu et Houdan (Yvelines).

Bordeaux : Un motard se tue dans un accident

 

Ce jeudi 15 juin, un homme de 38 ans est décédé à moto dans la rue de Pessac à Bordeaux. Dans cet accident, un homme de 22 ans a aussi été gravement blessé.

Le drame a eu lieu vers 6h15, au niveau du numéro 95 de la rue de Pessac. Ce jeudi 15 juin 2023, un motard a été victime d’un accident mortel à Bordeaux.

L’homme de 38 ans est décédé sur place. Un autre homme, âgé de 22 ans et aussi à bord de la moto, a pu être secouru et transporté dans un état grave vers l’hôpital Pellegrin.

Selon les premières informations, seuls les deux passagers de la moto seraient impliqués dans l’accident. Une enquête de police a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame. 

mercredi 14 juin 2023

Ille-et-Vilaine : un lycéen meurt noyé dans un étang

 

Un jeune homme de 18 ans est décédé dans un étang entre Saint-Symphorien et Hédé-Bazouges (Ille-et-Vilaine), mercredi 14 juin 2023. Il était rassemblé avec d’autres lycéens de Combourg pour se détendre après les épreuves du bac.  

Un jeune homme de 18 ans est mort noyé ce jeudi après-midi dans un étang à Saint-Symphorien (Ille-et-Vilaine). Il fêtait la fin d'une épreuve du bac avec des amis quand il a décidé de traverser le plan d'eau.

La bande de copains fêtait la fin de l'épreuve de philosophie du baccalauréat ce mercredi 14 juin, en début d'après-midi. Ils étaient une vingtaine de jeunes à participer à ce pique-nique organisé entre élèves au bord de l'étang de Hédé, à Saint-Symphorien (Ille-et-Vilaine).

Selon les premiers éléments, trois d’entre eux ont décidé de traverser l’étang à la nage en partant de la berge côté Saint-Symphorien vers 14h30. L’objectif était de rejoindre la rive d’Hédé-Bazouges, 200 mètres plus loin. Deux des trois jeunes ont réussi à traverser mais ont aperçu leur camarade au milieu du lac, qui semblait en difficulté. C’est à ce moment qu’il aurait coulé à pic.

D’importants moyens de recherche ont été déployés pour secourir le jeune homme : une trentaine de pompiers plongeurs, un sonar de la gendarmerie nationale, des équipes de drones des pompiers, l’équipe cynotechnique ainsi que le Smur (Service mobile d’urgence et de réanimation).

Le corps a été retrouvé vers 16h40. Malgré une tentative de réanimation, le jeune homme est décédé. Il était âgé de 18 ans. Les gendarmes et le Samu étaient également présents sur les lieux de l’accident.

Roanne : un corps retrouvé dans la loire

  Un jeune homme de 19 ans, disparu à Roanne (Loire) dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre, a été retrouvé mort ce lundi. Son ...