vendredi 31 mai 2024

Orne : un homme décède dans un accident du travail

 

Un homme est mort, lundi 27 mai, des suites de blessures causées par un accident intervenu quatre jours plus tôt sur le site de la société SNV, propriété du groupe agroalimentaire LDC, à Rives-d'Andaine, dans l'Orne.

Un homme d’une trentaine d’années est décédé après un accident du travail. Le salarié était employé en alternance par l’entreprise agroalimentaire SNV, filiale de Volena, selon une information de France 3 que Ouest-France est en mesure de confirmer. Le volailler est situé à La Chapelle-d’Andaine (commune déléguée de Rives-d’Andaine), dans l’Orne.

Un homme d'une trentaine d'années est décédé, lundi 27 mai, des suites de blessures causées par un accident intervenu le 23 mai sur le site du producteur alimentaire Volena, anciennement Fléchard, à Rives-d'Andaine, dans l'Orne.

L'accident concerne "un salarié de maintenance intervenant dans un de nos ateliers", informe l'entreprise ce jeudi 30 mai. La victime était en contrat d'alternance.

L'évènement s'est déroulé sur un site de la société SNV, filiale de Volena. La victime "a immédiatement été pris[e] en charge par les équipes formées du site puis par les pompiers, avant d'être transporté vers le CHU de Caen", indique la direction du site.

Vendée : un homme trouve la mort dans un accident de la route

 

Un homme est décédé dans un accident de la circulation ce vendredi 31 mai à Sainte-Flaive-des-Loups (Vendée). Sa voiture a été retrouvée dans un fossé.

Vendredi 31 mai, au matin, un accident de la route a eu lieu sur une petite route de Vendée. L'homme, seul dans son véhicule, est décédé.

Ce vendredi 31 mai, à 6 h 17, les pompiers sont intervenus sur la RD 12 à Sainte-Flaive-des-Loups, en direction de Nieul-le-Dolent. L’accident a eu lieu à proximité de la déchetterie. Un individu, seul dans son véhicule, a été victime d’un accident de la route. Sa voiture a terminé sa course dans le fossé.

Sur place, l’homme, âgé de 22 ans, a été déclaré décédé par l’équipe médicale. Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues

Olargues : un motard meurt dans un accident de la route

 

Un jeune motard de 30 ans est décédé ce 31 mai 2024 dans un accident de la RD 908, route de Bédarieux sur la commune de Olargues dans l’Hérault.  

Un accident impliquant une moto et une voiture s'est produit, ce vendredi matin sur la RD 908 à Olargues, dans l'Hérault. Le pilote de la moto âgé d'une trentaine d'années est mort.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus, ce vendredi matin, pour un accident de la circulation sur la RD 908, route de Bédarieux, à la limite entre Olargues et Rios. L'accident impliquait une moto et une voiture. À l’arrivée des secours, deux victimes ont été recensées, dont une en arrêt cardiorespiratoire.

Malgré les efforts des secours, le conducteur de la moto n’a pas pu être réanimé. Les circonstances précises de l'accident restent à déterminer.

jeudi 30 mai 2024

Erloy : Un pilote décède après une sortie de route sur le rallye des Boucles capelloises

 

Un accident est survenu pendant le rallye des Boucles ce dimanche 26 mai 2024, à Erloy, près de Marly-Gomont, dans l'Aisne. Un pilote francilien de 37 ans est décédé.  

Dimanche après-midi, un concurrent du Rallye automobile des Boucles capelloises est mort suite à une sortie de route survenue sur la commune d’Erloy, dans le nord de l’Aisne.

"La Skoda Fabia n°3 de l’équipage Schwab-Perrin est sortie de la route dans l’épreuve chronométrée n°3", indique le communiqué de la Ligue du Sport automobile des Hauts-de-France. 

L’accident a eu lieu à 14h43 sur le territoire de la commune d’Erloy, entre La Capelle et Vervins. La voiture a quitté la route à la réception d’une bosse et a terminé sa course sur le bas-côté. Malgré l’intervention rapide des secours, le pilote de 37 ans n’a pu être réanimé et est décédé sur place. Le copilote qui n’a pas été blessé, a été évacué et transféré à l’hôpital pour examens.

Béziers : Un jeune tué par une voiture volée

 

Un jeune homme de 19 ans a été écrasé par une voiture qui voulait prendre la fuite mercredi soir à Béziers quartier de La Devèze. La voiture était volée, deux personnes ont été interpellées, deux autres sont recherchées.

Ce mercredi soir, 29 mai, un homme est décédé après avoir été écrasé par ses complices, rue Jean-Franco, quartier de La Devèze, à Béziers. Il semble, selon des sources proches de l’enquête, que ces individus étaient venus du Vaucluse pour en découdre à Béziers. En effet, ils sont arrivés dans une voiture qui avait été volée à Roquebrun, il y a deux jours.

Un jeune de 19 ans est mort ce mercredi soir dans le quartier de La Devèze à Béziers à proximité d'un point de deal bien connu de la police. Des individus d'Avignon sont arrivés en trombe a bord d'une Peugeot 5008, "récemment volée dans l'Aude" selon le parquet de Béziers.

L'un des occupants est descendu avec une arme a la main. il a été rapidement pris à partie. La voiture a alors pris la fuite et renversé ce jeune homme qui a été trainé sur une vingtaine de mètres.


La voiture s'est arrêtée et les quatre occupants ont pris la fuite, abandonnant leur camarade coincé sous le véhicule qui a succombé à ses blessures. "Il avait été condamné à plusieurs reprises, notamment pour des infractions à la législation sur les stupéfiants" précise le parquet.

Sur place, les policiers ont retrouvé un pistolet mitrailleur chargé. Deux hommes ont été interpellés quelques centaines de mètres plus loin.

L'un des deux tentait de se faire prendre en stop. "Ils sont également déjà connus de la justice pour des infractions à la législation sur les stupéfiants et seraient domiciliés dans le Var et le Vaucluse" indique le procureur de la République Raphaël Balland.

"Ils ont été placés en garde à vue des chefs de meurtre en bande organisée et d’association de malfaiteurs en bande organisée, ces qualifications étant susceptibles d’évoluer en fonction des avancées de l’enquête". Les deux autres occupants de la voiture sont toujours en fuite.

Haute-Savoie : un jeune homme meurt poignardé

 

Lors d’une bagarre dans le centre-ville d'Annemasse (Haute-Savoie), un homme de 23 ans est décédé après avoir été blessé au cou par arme blanche.

Un homme de 23 ans est mort après avoir été agressé par arme blanche mardi lors d'une bagarre dans le centre-ville d'Annemasse (Haute-Savoie) et deux hommes, dont l'auteur présumé, ont été interpellés en Suisse, a-t-on appris mercredi auprès du parquet. 

Le mardi 28 mai, un homme de 23 ans a été tué dans le centre-ville d’Annemasse. Les faits se sont déroulés en début d’après-midi, la victime a été blessée à l’arme blanche, selon les éléments communiqués par le parquet de Thonon-les-Bains. 

Les faits se sont produits vers 14h ce mardi après-midi, route des vallées à Annemasse, près du rond-point de l'Étoile, pile devant une pharmacie, sous les yeux de nombreux témoins. 

Un jeune homme a reçu un coup de couteau à la gorge. Avant de se faire rouler dessus par ses agresseurs qui ont pris la fuite. Les pompiers arrivés rapidement sur les lieux ont commencé un massage cardiaque avant de l’emmener vers les Hôpitaux Universitaires de Genève. Mais, touchée à la carotide, la victime a succombé à ses blessures sur la route. 

La police nationale a immédiatement déclenché d’importants moyens pour retrouver les agresseurs, notamment en faisant jouer la coopération transfrontalière entre les policiers d’Annemasse et de Genève. Si bien que ce mardi soir, deux suspects ont pu être arrêtés côté suisse. Quant à la victime, elle était défavorablement connue des services de police.

mercredi 29 mai 2024

Bonnieux : Un motard tué dans un accident de la route

 

Une moto, une voiture et un camion se sont percutés ce mercredi sur la départementale 900 à hauteur de Bonnieux (Vaucluse). Le pilote de la moto est décédé, le conducteur de la voiture est gravement blessé.

Un motard de 51 ans a trouvé la mort dans une collision avec une voiture et un poids lourds sur la départementale 900 à hauteur de Bonnieux ce mercredi un peu avant 11h.

Le conducteur de la voiture, un homme de 70 ans, a été désincarcéré par les sapeurs-pompiers de Vaucluse pour être transporté en hélicoptère à l'hôpital Nord de Marseille. Le conducteur du poids lourds est indemne.

Vaucluse : un cycliste tué par une voiture à Bédoin

 

Un accident de la circulation s'est produit à Bédoin (Vaucluse) ce 28 mai sur la route départementale 974 à 14h30.

Un cycliste de 42 ans a été tué, percuté par un automobiliste, à Bedoin (Vaucluse), sur la route du Mont Ventoux, ce mardi après-midi.  

Un cycliste de 42 ans est mort ce mardi après-midi, sur la route du Mont Ventoux, à Bedoin (Vaucluse). Il a été percuté par un automobiliste au croisement de la RD974 et de la RD208, au lieu-dit Sainte-Colombe. Le conducteur est en état de choc, d'après les pompiers.

Oise : un automobiliste tué après un accident

 

Un homme de 56 ans est mort dans un accident de la circulation, sous un pont, sur la RD13 entre Chevrières et Longueil-Sainte-Marie, ce mardi 28 mai 2024 vers 19h.

Une personne a perdu la vie dans un terrible accident de la circulation survenu sous un pont entre Chevrières et Longueil-Sainte-Marie, sur la route départementale 13, dans l’Oise, ce mardi 28 mai 2024.

L’accident a eu lieu en début de soirée, vers 19h. Un seul véhicule a été en cause : il a percuté un appui du pont. Une enquête est en cours auprès de la gendarmerie pour faire la lumière sur cet accident.

Attignat : un motard meurt dans un accident de la route

 

Un accident impliquant une voiture et une moto s'est produit à Attignat (Ain) ce mardi 28 mai, en début d'après-midi. Un homme de 29 ans est décédé.

Mardi 28 mai vers 13h45, sur la D 975, à la sortie nord d'Attignat, une voiture et une moto sont entrées en collision.

Les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place peu avant 14h. La route départementale 975 à Attignat (Ain), près de Bourg-en-Bresse, a été le théâtre d’un accident de la circulation mardi 28 mai 2024.

Un choc entre une moto et une voiture s’est produit, provoquant la mort du motard âgé de 29 ans.

Le conducteur de la voiture, âgé de 50 ans, a dû être désincarcéré de son véhicule. Gravement blessé, il se trouvait en urgence absolue au moment d’être secouru.

mardi 28 mai 2024

Evreux : Un cycliste décède dans un accident

 

Ce vendredi 24 mai 2024, un cycliste est décédé suite à un accident de la circulation, boulevard de Normandie à Évreux (Eure).

Un cycliste a perdu la vie après avoir été percuté par un camion à Évreux (Eure) vendredi 24 mai 2024. Il s'agit d'un militaire de la base aérienne 105.

Un militaire de la base aérienne 105 a perdu la vie dans un accident de la route vendredi 24 mai 2024 à Évreux. L'homme de 30 ans, à vélo, a été percuté par un camion boulevard de Normandie.

Malgré les soins prodigués, les secours n'ont pas pu réanimer la victime qui a été déclarée décédée sur place.

Le chauffeur du camion, sous le choc, a été transporté à l'hôpital.

Loiret : Un gendarme décède dans une collision

 

Un accident impliquant une voiture et trois motos de la gendarmerie a fait un mort, mardi 28 mai, près de Montargis.  

Un accident de la route a fait un mort, ce mardi 28 mai 2024, près de Montargis (Loiret). La victime est un gendarme, à moto, qui était en entraînement pour les Jeux olympiques. 

Un gendarme, âgé de 56 ans, a perdu la vie dans un accident de la circulation, mardi 28 mai, vers 11h30, sur la D146 entre La Selle-sur-le-Bied et Pers-en-Gâtinais. Deux autres, âgés de 44 et 54 ans, ont été blessés, mais leur pronostic vital n'est pas engagé.

Les trois motards de la gendarmerie, qui effectuaient un exercice dans le cadre d’une formation de cyclomotoriste - en vue des escortes pour les Jeux olympiques, selon nos informations -, sont entrés en collision avec une voiture, conduite par une femme de 28 ans.

Selon nos confrères de France Bleu Orléans, une enquête est ouverte pour homicide involontaire et confiée à la gendarmerie de Châtillon-Coligny.

Cher : un automobiliste meurt dans un accident

 

Un accident sur les routes du Cher. Un homme de 26 ans est mort, sur la commune de Charly, dans le sud-est du département.  

Le choc a été d'une grande violence, ce mardi 28 mai, dans le centre de Charly où un accident de la route a eu lieu. Il était 4 h 45 quand l'accident s'est produit dans l'agglomération.

Le conducteur d'une voiture, seul en cause, a percuté un candélabre puis le mur d'enceinte d'une maison à la sortie d'un léger virage.

L'homme était décédé à l'arrivée des secours. "Ce sont des gens qui allaient au travail qui ont donné l'alerte, indique Dominique Regnault, maire de Charly présent sur place.

Une enquête, menée par les gendarmes de la communauté de brigades de Sancoins, a été ouverte pour comprendre les circonstances de cet accident. 

lundi 27 mai 2024

Charente : un cycliste tué dans une collision

 

Un cycliste a été tué, ce vendredi matin, à Châteaubernard, à l’entrée de l’agglomération de Cognac dans une collision avec un poids lourd.

Un cycliste a trouvé la mort ce vendredi matin sur la RN 141, un peu avant 10 heures, au niveau du rond-point de la Trache, à Châteaubernard. Il a été percuté par un poids lourd. Heurté à la tête, le cycliste, âgé d’une trentaine d’années a été tué sur le coup. 

Un cycliste a trouvé la mort, ce vendredi 24 mai 2024, dans une collision avec un poids lourd à l’entrée de l’agglomération de Cognac.

L’accident s’est déroulé un peu avant 10 heures, en marge du passage de la flamme olympique en ville, sur le rond-point de La Trache à Châteaubernard, a-t-on appris auprès du directeur de cabinet du maire de Cognac, qui a confirmé une information de « Charente Libre ».

L'accident s’est produit alors que le convoi de la flamme olympique se préparait à entamer son parcours au départ de la piscine X’Eau. 

Pas-de-Calais : un homme meurt dans un accident du travail

 

Un ouvrier qui travaillait sur le chantier de la gigafactory à Billy-Berclau a chuté d’une nacelle, lundi 27 mai. Malgré les efforts des secours, il est décédé.

Drame à Billy-Berclau (Pas-de-Calais) sur le chantier de la gigafactory. Un homme est mort après une chute de 15 mètres de haut lundi 27 mai 2024. Il est malheureusement décédé.

Vers 16h30, un ouvrier a perdu la vie après avoir chuté d’une nacelle de 15 mètres de haut. Les faits se sont déroulés sur un site d'agrandissement qui se trouve à côté de la gigafactory ACC, situé dans le Parc des Industries Artois Flandres. 

En arrêt cardio-respiratoire, cet homme, âgé de 42 ans, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de la caserne Haisnes-Vermelles. Il était inconscient quand les secours sont arrivés. Malheureusement, il n’a pas survécu.  

Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de cet accident.

Seine-et-Marne : un homme tué dans une collision

 

Un accident de la circulation, survenu de nuit, en forêt de Fontainebleau, a fait un mort et deux blessés graves.

La collision s’est produite le samedi 25 mai 2024, vers 22 h 50. Pour une raison inconnue, le conducteur d’une Peugeot 207 a perdu le contrôle de sa trajectoire sur la RD 606, entre le carrefour de La Croix-de-Montmorin (Fontainebleau) et le carrefour de Saint-Lazare (Veneux-les-Sablons). Alors qu’il roulait en direction de Montereau-Fault-Yonne, il a percuté de face un véhicule qui roulait en sens inverse. 

L’automobiliste en infraction est décédé sur place, malgré les tentatives de réanimation. Il était âgé de 47 ans et était domicilié dans le secteur de Beaumont-du-Gâtinais.

A bord de l’autre véhicule, la conductrice d’une quarantaine d’années, demeurant dans l’Essonne, et son passager domicilié à Saint-Fargeau-Ponthierry ont dû être évacués en hélicoptère vers les hôpitaux de La Pitié-Salpêtrière, à Paris, et au Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne. Leur pronostic vital ne serait plus engagé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.

Hasnon : un motard se tue après un accident

 

Le pilote d’une moto est entré en collision avec le conducteur d’une voiture, samedi en fin d’après-midi à Hasnon. Malgré les efforts des secours, le jeune pilote de 25 ans est décédé.

Samedi 25 mai 2024, un violent accident s'est produit à Hasnon (Nord). Le pilote d'une moto a percuté de plein fouet une voiture qui tournait. La victime est décédée sur place.

Un accident de la circulation a fait un mort, ce samedi 25 mai en fin d’après-midi. La collision s’est produite entre une moto et une Citroën Picasso, à l’intersection de la route nationale et de la départementale 953 sur la commune d’Hasnon.

Un automobiliste de 74 ans à bord d’une Citroën Picasso circule alors dans le sens Hasnon vers Millonfosse. « Il s’engage vers le centre de Hasnon en tournant à gauche », explique une source policière.

Mais dans le même temps, une moto arrive dans le sens inverse. « Le motard ne parvient pas à éviter le choc et heurte le Picasso à pleine vitesse. »

Le choc projette le jeune pilote de 25 ans sur plusieurs mètres. Rapidement sur place, les secours le trouvent en arrêt cardio respiratoire. Malgré leurs efforts, la victime décède sur les lieux de l’accident. Le septuagénaire, en état de choc, a été pris en charge par les pompiers.

Jura : un automobiliste tué dans un accident de la route


Un accident mortel s’est produit à Saint-Aubin (Jura) dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 mai 2024. La victime, un homme de 28 ans, aurait perdu le contrôle de son véhicule vers 4 h du matin.

L'accident s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi matin, peu après 4h15, au 14, route de Dijon, à Saint-Aubin.

Un homme de 28 ans est mort dans un accident de la route survenu samedi 25 mai 2024 à Saint-Aubin (Jura). D’après les informations du Progrès , il était environ 4 h 15 lorsque la victime a perdu le contrôle de sa voiture et terminé sa course dans un mur de clôture.

Les causes précises de cette perte de contrôle restent pour l’heure méconnues. Nos confrères précisent que l’éclairage public était éteint au moment du choc, ce qui est habituel à cette heure de la nuit. Ce sont des voisins qui, alertés par le bruit étourdissant de la collision, ont prévenu les secours. Une fois sur place, ces derniers ont rapidement prodigué des soins au jeune homme après avoir procédé à sa désincarcération. Malgré leur intervention, la victime a succombé à ses blessures aux alentours de 5 h 15. Il avait 28 ans.

dimanche 26 mai 2024

Corse : un motard meurt dans un accident

 

Un motard âgé de 48 ans a fait une chute mortelle ce dimanche 26 mai au niveau du col de Bavella, sur la commune de Zonza, en Corse-du-Sud.

Dimanche 26 mai, un motard de 48 ans est décédé dans une sortie de route alors qu’il circulait au col de Bavella, situé sur la commune de Zonza. Seul en cause, le motard est décédé malgré l’intervention des secours qui ont tenté de le réanimer. Huit pompiers et trois véhicules de secours provenant des communes de Levie et Zonza se sont rapidement déployés sur les lieux pour intervenir. Le médecin du Samu, transporté par l'hélicoptère Dragon 20, était également présent pour tenter de sauver la victime. 

Les circonstances de l'accident restent à déterminer.

Loiret : un homme tué dans une collision

 

Un accident s'est produit à Puiseaux, sur la route de Malesherbes, peu après midi, vendredi 24 mai. Un homme de 58 ans est mort.  

Une collision entre deux voitures s'est produite, vendredi 24 mai, sur la route de Malesherbes, dans la commune de Puiseaux. Les pompiers indiquent qu'il s'agit d'un accident "à forte cinétique", signe que la collision a été violente.

Deux automobilistes ont été impliqués dans l'accident. Un homme âgé de 58 ans, en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, est décédé.

L'autre homme, âgé de 49 ans, a été pris en charge en urgence absolue et va être transporté au CHU d'Orléans, par hélicoptère.

Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues. Mais une enquête de gendarmerie a été ouverte. 

Marseille : un détenu retrouvé mort à la prison des Baumettes

 

Ce mercredi 22 mai, un détenu s'est suicidé à la prison des Baumettes à Marseille. L'individu a été retrouvé seul dans sa cellule par un surveillant pénitentiaire.

Ce mercredi 22 mai 2024, un détenu a mis fin à ses jours à la prison des Baumettes, dans le 9e arrondissement de Marseille, a appris France 3 Provence-Alpes auprès de l'administration pénitentiaire.

Le corps sans vie du détenu a été retrouvé seul dans sa cellule par un surveillant pénitentiaire. L'individu, âgé de 34 ans, s'est suicidé par pendaison à l'aide d'un drap. Selon nos informations, l'homme se trouvait en structure d'accompagnement vers la sortie (SAS), censé favoriser la réinsertion des détenus à l'issue de leur peine.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Marseille afin de clarifier les causes et les circonstances de ce décès. Selon nos informations, aucun signe ne laissait présager que le détenu allait se commettre un tel geste.

samedi 25 mai 2024

Essonne : un homme tué dans une fusillade

 

Une fusillade s’est déroulée samedi 25 mai vers 6h15 en marge d’une soirée organisée dans une salle de réception à Fleury-Mérogis. L’incident a fait un mort et un blessé par balle.

Une rixe aurait éclaté, dans la nuit de vendredi à ce samedi, aux abords d’une salle de réception de Fleury-Mérogis. Un homme d’une trentaine d’années, visé par une balle en plein thorax, est mort sur place. Un autre a été plus légèrement blessé.

Fête sanglante à Fleury-Mérogis (Essonne). Une fusillade a fait un mort et un blessé, en marge d’une soirée organisée à l’occasion de la 3e édition de la Caribbean garden, dans une salle de réception privée. Un homme d’une trentaine d’années est mort, et un autre a été plus légèrement blessé par balle, a appris Le Parisien de sources concordantes. Une enquête pour « homicide volontaire » a été ouverte et confiée aux gendarmes de la section de recherches (SR) de Paris, précise le parquet d’Évry-Courcouronnes.

C’est vers 6h15, ce samedi, que l’alerte est donnée : des coups de feu ont été tirés aux abords de la salle de réception Berfin, dans une zone commerciale du sud de Fleury-Mérogis. Deux personnes encagoulées auraient sorti une arme de poing avant de faire feu. Elles ont ensuite pris la fuite.

Deux hommes ont été blessés par balle. L’un d’eux très grièvement touché au thorax. Rapidement sur place, l’équipe médicale du Smur (structures mobiles d’urgence et de réanimation) de Juvisy-sur-Orge, aidée par les sapeurs-pompiers, tentera tout pour réanimer la victime en arrêt cardiorespiratoire. En vain. Elle meurt sur place.

Le deuxième blessé, lui aussi âgé d’une trentaine d’années, a été plus légèrement touché. Il a été pris en charge par les secours avec son pronostic vital non engagé. Deux autres personnes auraient été blessées par des coups.

Eure : un motard trouve la mort après un accident

 

Le motard impliqué dans un accident de la circulation jeudi 23 mai 2024 à Etrépagny (Eure) est décédé des suites de ses blessures.

Un motard a perdu la vie après avoir percuté un arbre à hauteur de la rue des Marronniers à Étrépagny, jeudi 23 mai 2024. Il roulait en grand excès de vitesse au cœur de la commune.

Un motard âgé de 36 ans a perdu la vie après avoir perdu le contrôle de son deux-roues et percuté un arbre jeudi 23 mai 2024 vers 16 h 30 rue des Marronniers, à Étrépagny.

Vers 16 h 30, il a perdu le contrôle de sa machine après avoir raté un virage au carrefour des rues du 30 Novembre, des Marronniers et Saint-Martin. Selon les premiers éléments de l’enquête diligentée par les gendarmes, l’homme âgé d’une trentaine d’années au guidon de sa moto roulait à vive allure.

Le choc a été d’une telle violence que la victime polytraumatisée avait dû être évacuée par hélicoptère vers le CHU de Rouen (Seine-Maritime). Malheureusement, le motard, dont le pronostic vital était engagé, n’a finalement pas survécu.

Beaulieu-sous-Parthenay : un motard tué dans une collision avec un bus

 

Un motard est décédé dans un accident de la route ce vendredi 24 vers 14h40 à Beaulieu-sous-Parthenay. Il a percuté de plein fouet un bus du conseil régional de Nouvelle-Aquitaine.  

Un homme de 59 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation, à Beaulieu-sous-Parthenay, vendredi 24 mai 2024, en début d’après-midi, peu après 14 h 30.

Le motard britannique de passage dans la région a été tué dans une collision avec un autobus qui circulait sans passager sur la D938. Sa moto s’est embrasée dans l’accident. En état de choc, la conductrice de l’autocar, 60 ans, a été transportée au centre hospitalier Nord-Deux-Sèvres par les sapeurs-pompiers.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'accident.

Gironde : un motard meurt dans un accident à Tizac-de-Curton

 

Un homme d'une cinquantaine d'années est décédé dans la nuit de vendredi à samedi, sur une route de Tizac-de-Curton, en Gironde.

Un homme âgé de 54 ans est décédé dans un accident de moto dans la nuit de vendredi à samedi à Tizac-de-Curton. Le motard a percuté un arbre dans un virage, et n’a pas pu être ranimé par les secours

Le motard circulait sur la D679 et a perdu le contrôle du deux-roues dans un virage au lieu-dit Marjosse. Il a percuté un arbre peu après une heure du matin. Malgré l’intervention des secours, ceux-ci ne sont pas parvenus à le ranimer.  

vendredi 24 mai 2024

Indre : un homme se tue dans un accident

 

Un homme de 39 ans est décédé des suites d’un accident de la circulation, jeudi 23 mai 2024, à Rosnay, dans l’Indre. Les secours sur place font état d’une collision entre le véhicule de la victime et un poids lourd.

Un trentenaire a perdu la vie lors d'un accident de voiture ce jeudi 23 mai. Au volant de sa voiture, il a percuté un poids lourd de face sur la départementale 27, dans l'Indre.

Un accident de la route a eu lieu ce jeudi 23 mai au matin. Un homme de 39 ans a perdu la vie, un autre homme est lui légèrement blessé. Peu après 9h, les secours ont été engagés pour un accident de la circulation impliquant un poids lourd contre un véhicule de tourisme. Le choc, frontal, a eu lieu sur la départementale 27 à hauteur de la commune de Rosnay, dans l'Indre.

Le conducteur de la voiture est décédé sur place malgré l'intervention des secours. Cinq camions et 16 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Le chauffeur du camion, âgé de 45 ans, a quant à lui été légèrement blessé et transporté au centre hospitalier de Châteauroux.

Seine-Maritime : un homme meurt dans un accident de tracteur

 

Un homme de 57 ans est mort, jeudi 23 mai, après un accident de tracteur sur une exploitation agricole à Limésy, près de Pavilly.  

Jeudi 23 mai 2024, un tracteur pour des raisons encore indéterminées, a fait plusieurs tonneaux près de Pavilly (Seine-Maritime). Le conducteur est décédé sur place.

Pour une raison encore inconnue, un tracteur conduit par un homme de 57 ans a fait des tonneaux dans un champ, indique le Codis (Centre opérationnel d’incendie et de secours) de Seine-Maritime, sans préciser pour le moment l’heure de l’accident.

Il s’agit du seul véhicule impliqué dans ce drame. Sur place, les pompiers et les secouristes du SMUR n’ont rien pu faire pour sauver le conducteur. Et malgré une tentative de réanimation, la victime âgée de 57 ans a été déclarée décédée par les secours.

Bourges : Un détenu retrouvé mort dans sa cellule

 

Un homme de 46 ans a été retrouvé pendu dans sa cellule à la maison d'arrêt de Bourges. Il se serait donné la mort.

Le corps d'un détenu de 46 ans, a été découvert pendu, mercredi 22 mai, dans sa cellule à Bourges, dans le Cher. Il se trouvait dans le renfoncement des toilettes, un câble électrique autour du cou. Les surveillants de la maison d'arrêt de Bourges l'ont retrouvé à 12h15, au moment de la distribution des repas. Mais ni leurs gestes de premiers secours, ni l'intervention du Samu et des pompiers n'ont pu le ranimer. Son décès a été déclaré vers 12h45.

Le parquet de Bourges a ouvert une enquête pour "rechercher les causes du décès", déclare la procureure de la République de Bourges, Céline Visiedo. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'un suicide. Au moment du drame, son codétenu se trouvait dans la cellule, mais il affirme qu'il dormait.

L'homme décédé était en détention provisoire. Il avait été mis en examen pour détention d'images et de fichiers pédopornographiques. L'enquête est menée par le pôle d'instruction d'Orléans.

jeudi 23 mai 2024

Ille-et-Vilaine : un cycliste décède après un accident

 

Un accident de la route à Baguer-Pican (Ille-et-Vilaine) ce mercredi 22 mai 2024. Un cycliste âgé de 58 ans est décédé après avoir été percuté par une camionnette. 

Un cycliste âgé de 58 ans est décédé après avoir été percuté par une camionnette. L’accident a eu lieu rue de Paris, dans le bourg de Baguer-Pican, commune située à quelques kilomètres de Dol-de-Bretagne. Choqué, le conducteur du véhicule mis en cause, âgé de 59 ans, a été transporté à l’hôpital.

Treize sapeurs-pompiers sont intervenus. La gendarmerie était également présente sur place.

Collias : un jeune meurt noyé dans le gardon

 

Mercredi 22 mai 2024 vers 15h, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour une noyade avec recherche de personne au niveau du Gardon, sur la commune de Collias.

Vers 14 h 50 le 22 mai, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour une noyade avec recherche de personne au niveau du Gardon dans la commune de Collias. Une ambulance, un hélicoptère de la sécurité civile, plusieurs équipes de plongeurs et sauveteurs en eaux vives ainsi qu’une équipe cynophile, un équipage drone et trois véhicules de commandement du Sdis 30 ont été engagés.

Finalement, l’homme âgé de 22 ans a été retrouvé dans les eaux encore froides du Gardon. Ranimé, il a été évacué au centre hospitalier de Nîmes où il est finalement décédé à son arrivée.

mercredi 22 mai 2024

Moselle : un automobiliste meurt dans un accident sur l’autoroute

 

Un accident mortel s'est produit sur l'A4 à hauteur de Seingbouse, en Moselle, mardi soir. Une voiture en a percuté une autre par l'arrière. La victime est âgée de 35 ans.

Une violente collision a eu lieu dans la soirée du mardi 21 mai, sur l'A4 en Moselle. Vers 23h20, une voiture en a percuté une autre par l'arrière, à hauteur de Seingbouse, dans le sens Strasbourg-Paris. Un homme de 35 ans est mort.

Deux autres personnes sont légèrement blessées. Elles ont été transportées à l'hôpital de Forbach.

Seine-Saint-Denis : un narcotrafiquant abattu à Dugny

 

À Dugny, en Seine-Saint-Denis, un homme a été abattu en pleine rue, jeudi 16 mai. La victime était une figure grenobloise du narcotrafic.  

Un caïd du trafic de stupéfiants a été tué par balle jeudi après-midi à Dugny en Seine-Saint-Denis dans un probable règlement de comptes, un meurtre qui intervient deux jours après l'attaque d'un commando contre un fourgon pénitentiaire pour faire évader un narcotrafiquant. L'homme tué dans cette ville de la banlieue nord de Paris, «hautement impliqué dans le trafic de stupéfiants», est identifié comme Mehdi Boulenouane, selon une source proche de l'enquête, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

La victime abattue est bien connue des services de police, puisqu’elle serait impliquée dans le narcotrafic, le blanchiment d’argent et le trafic d’armes. C’est notamment à Grenoble, dans le quartier du Mistral, que l’homme de 38 ans était connu. À Dugny (Seine-Saint-Denis), il était assigné à résidence dans un appartement. Récemment sorti de prison, il finissait de purger sa peine, équipé d’un bracelet électronique.

Vaucluse : un homme se tue dans un accident de tracteur

 

Un homme de 53 ans est mort dans un accident de la route. Le 21 mai, il est un peu plus de 10 heures quand ce dernier perd le contrôle de son tracteur alors qu’il roule sur le chemin du Jas, à Puyméras.

Le véhicule bascule et se retourne. Le conducteur est tué à ce moment-là. Les sapeurs-pompiers et le Samu ont bien dépêché des moyens sur les lieux, mais ils n’ont rien pu faire pour le malheureux.

Les gendarmes de la brigade de Vaison-la-Romaine sont en charge de la procédure.

Ardèche : Un motard meurt dans une collision

 

Un accident s'est produit dans la commune de Sarras ce lundi 20 mai à 20 h 30, sur la Départementale 221. Une voiture et une moto sont entrées en collision, dont les circonstances sont encore à déterminer.

Un jeune homme de 23 ans est mort ce lundi en Ardèche, sur la commune de Sarras, lors d'un accident impliquant sa moto et une voiture.

L'accident a eu lieu vers 20h30, ce lundi, sur la commune de Sarras, sur la départementale 221,la route de la riviére très sinueuse menant à Ardoix et à Lalouvesc. Le choc entre une voiture et une moto a été fatal au conducteur du deux roues, un homme de 23 ans. Malgré les tentatives de réanimation, les pompiers n'ont pas réussi à le sauver. La conductrice de la voiture, une femme de 65 ans, est légèrement blessée

mardi 21 mai 2024

Pas-de-Calais : un homme se tue dans une collision

 

Un accident entre deux voitures s'est produit, ce samedi soir, peu après 23h sur la D206 à Saint-Martin-lez-Tatinghem. L'un des conducteurs, un homme de 35 ans, est décédé.

Un accident de la route a coûté la vie à un homme de 35 ans samedi 18 mai vers 23 h 15 sur la D206 qui relie Saint-Martin-lez-Tatinghem à Zudausques.

Samedi 18 mai, vers 23 h 15, un terrible accident de la circulation a eu lieu sur la D206, l’axe qui permet de relier Saint-Martin-lez-Tatinghem à Zudausques, non loin du rond-point de TSA. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, un conducteur âgé de 35 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Selon les premières constatations, il aurait fait une embardée sur le bas-côté, peut-être même des tête-à-queue, avant de revenir sur la chaussée et percuter de plein fouet une Porsche Cayenne qui arrivait en sens opposé.

A l’arrivée des secours, parmi les trois victimes, l'une est éjectée de son véhicule et en arrêt cardio respiratoire. Il s'agit d'un homme de 35 ans. Il est déclaré décédé par le médecin du SMUR. Les deux autres victimes, un homme de 38 ans, et un garçon de 12 ans, sont plus légèrement blessées. Ils ont été transportés vers le Centre Hospitalier d'Helfaut.  

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Hautes-Alpes : un homme tué dans un accident de parachutisme

 

Un parachutiste de 51 ans est mort dans un accident de wingsuit, un type de saut effectué à l’aide d’une combinaison en forme d’aile, dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mai 2024. L’homme aurait lourdement chuté dans un champ au niveau de la commune de Tallard (Hautes-Alpes).

Il était approximativement 18 h lorsqu’un homme de 51 ans a lourdement chuté dans un champ au niveau de la commune de Tallard (Hautes-Alpes), le samedi 18 mai 2024.

Ce dernier effectuait un vol en wingsuit (un type de saut effectué à l’aide d’une combinaison en forme d’aile N.D.L.R.) depuis un avion du Centre école régional de parachutisme sportif (CERPS) de l’aérodrome Gap-Tallard et en était à son quatrième saut de la journée, rapporte Le Dauphiné Libéré .

Avant l’arrivée des secours, le parachutiste décrit comme chevronné avait été réanimé alors qu’il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Il a malheureusement succombé à ses blessures dans la nuit à l’hôpital de Gap.

D’après nos confrères, l’accident serait survenu en raison d’un problème technique au moment de l’ouverture de son parachute principal.

Haute-Saône : un automobiliste meurt dans un accident de la route

 

Un automobiliste a trouvé la mort ce mardi 21 mai en début d'après midi près de Champlitte en Haute-Saône, après une collision avec un poids-lourd. La victime est décédée sur le coup.

L'accident s’est produit ce mardi 21 mai aux alentours de 14 h 45. Un homme, âgé de 50 ans a trouvé la mort dans un tragique accident de la route. Alors qu’il roulait sur la Départementale 67 au niveau de la commune de Champlitte dans le sens Langres-Champlitte, il a percuté un poids lourd qui venait en face. Le choc frontal s’est produit dans le virage à la sortie du village, au niveau de la déchetterie.

Le cinquantenaire a malheureusement été déclaré décédé sur les lieux de l’accident par le médecin du Smur de Gray. Le conducteur du poids lourd n’a, quant à lui, pas été transporté à l’hôpital. Pour l’heure, les circonstances de l’accident restent encore inconnues et l’enquête de gendarmerie devrait permettre de déterminer les causes de cet accident. 

Vias : un homme tué à coup de couteau lors d’une rixe

 

La rixe a eu lieu dimanche soir, aux alentours de 21 h, sur la commune de Vias. L'agresseur présumé est un Viassois de 20 ans.   

Les pompiers du Sdis sont intervenus à Vias, plus exactement au 26 de la rue de la République, ce dimanche 19 mai, aux alentours de 21 h, pour un homme blessé.

Le Viassois de 40 ans avait reçu plusieurs coups de couteau, notamment au niveau des côtes, lors d’une rixe. La police municipale, qui est intervenue sur les lieux des faits, en pleine voie publique, a pris en charge la victime et interpellé l’agresseur, un Viassois de 20 ans. Il a été remis aux gendarmes.

À l’arrivée des secours, la victime était en arrêt cardiaque. Elle est malheureusement décédée malgré, une tentative de réanimation.

Une enquête pour homicide volontaire a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie nationale.

lundi 20 mai 2024

Morbihan : un piéton tué par une voiture

 

Un jeune homme qui circulait à pied a été percuté par une voiture dans la nuit de samedi 18 au dimanche 19 mai sur une route de Belle-Île-en-Mer dans le Morbihan. Il était déjà décédé à l'arrivée des secours.

Un homme d’environ 25 ans a été renversé par un véhicule, vers 3 h du matin, dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mai 2024, alors qu’il circulait à pied sur une voie mal éclairée, à Palais (Morbihan).

Un accident s’est produit dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mai 2024, à Belle Île en Mer (Morbihan).

Il était environ 3 h du matin quand un homme âgé d’environ 25 ans a été percuté par une voiture alors qu’il circulait à pied route du Grand-Phare, en un endroit mal éclairé, dans la commune de Palais.

D’après la gendarmerie, il est décédé avant l’arrivée des secours. La victime, qui ne portait pas de papiers d’identité, est en cours d’identification. Selon les premiers éléments, il s’agit d’un saisonnier qui était en lien avec un restaurant de Palais.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Marseille : un jeune meurt dans un accident de moto

 

L'accident s'est produit ce jeudi 16 mai vers 16h sur l'avenue de Lattre de Tassigny, dans le 9e arrondissement de Marseille, lorsqu'un deux-roues est entré en collision avec une voiture.

Malgré l'intervention des marins-pompiers, le jeune homme qui se trouvait au guidon a succombé à ses blessures. Deux autres personnes ont été blessées, dont une jeune femme qui a dû être hospitalisée. 

Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances de cet accident.

Haute-Garonne : un automobiliste tué après un accident

 

Un homme d'environ 30 ans est mort dans un accident entre une voiture et un arbre en bord de route, au nord-ouest de Toulouse, à Montaigut-sur-Save, ce lundi 20 mai 2024.

L'accident a été particulièrement violent, ce lundi matin, à Montaigut-sur-Save (Haute-Garonne). Peu après 8h, un véhicule est entré en collision avec un platane à vive allure, sur la route de Grenade (RD17).

Au volant, un homme d'environ 30 ans, qui a été déclaré décédé par le médecin du SMUR, dépêché sur place. Dix sapeurs-pompiers sont également intervenus, à bord de quatre véhicules. La gendarmerie a mis en place une déviation.

dimanche 19 mai 2024

Isère : Un motard trouve la mort dans un accident

 

Un jeune motard est décédé dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mai en Nord-Isère. Il a eu un accident près de Bourgoin-Jallieu, à Maubec.  

Un accident mortel s'est produit sur une route du Nord-Isère, dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mai. Un motard a perdu le contrôle de son véhicule près de Bourgoin-Jallieu.

Il circulait sur la route de Saint-Jean-de-Bournay, la départemental 522, au niveau de Maubec quand l'accident a eu lieu, un peu avant une heure du matin.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, le jeune homme de 23 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré la réanimation engagée par les secours, il a été déclaré décédé sur place par le médecin du SMUR de Bourgoin-Jallieu.

Côtes-d’Armor : Un motard décède dans un accident

 

Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie vers 5 h du matin, ce dimanche 19 mai 2024, dans les Côtes-d’Armor. Sa moto est entrée en collision avec une voiture dans la commune de Coatréven, entre Lannion et Tréguier.

Sur la RD786, axe reliant Lannion à Tréguier (22), un motard est décédé dans un accident ce dimanche 19 mai, vers 5 h du matin, au niveau de Coatréven.

Ce dimanche 19 mai, un accident est survenu à l’aube, entre Lannion et Tréguier, sur la RD786 au niveau de la commune de Coatréven. Deux véhicules sont impliqués, une moto et une voiture. Alertés aux alentours de 5 h, les secours se sont rapidement rendus sur place. Malgré leur intervention, le motard, en arrêt cardiorespiratoire, est décédé sur les lieux. La conductrice de la voiture, en état de choc, a été transportée au centre hospitalier de Lannion.

Contacté, le parquet de Saint-Brieuc confirme l’ouverture d’une enquête pour homicide involontaire confiée à la brigade de Tréguier.

Cher : un motard tué dans une collision

 

Un accident de la circulation a eu lieu, ce samedi 18 mai, à Saint-Éloy-de-Gy, dans le Cher. Un jeune homme de 24 ans, au guidon d'une moto, et une voiture sont entrés en collision. Selon les gendarmes, un refus de priorité serait en cause.

Le choc a été violent, ce samedi 18 mai, vers 12h30. Une collision a eu lieu entre une voiture et une moto à Saint-Éloy-de-Gy, à une dizaine de kilomètres au nord de Bourges, dans le Cher. L'accident s'est déroulé sur la départementale 944, route de Bourges.

Quatre véhicules de sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux, pour porter secours aux victimes. Et en particulier au motard, un jeune homme d'environ 24 ans, très gravement blessé. Pris en charge par le Samu, il a été évacué en urgence absolue vers l'hôpital de Bourges, mais y est décédé peu après son arrivée.

D'après les premières auditions menées par les gendarmes, notamment de témoins qui le suivaient, le motard roulait à 80, et ne dépassait donc pas la limitation de vitesse. Toujours selon les enquêteurs, la cause de l'accident serait un refus de priorité de l'automobiliste, qui se serait engagé sur la route alors que le jeune motard arrivait dans sa direction.

samedi 18 mai 2024

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

 

Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur-Duclair. Malgré l'intervention des secours, un jeune homme de 22 ans est mort.  

Samedi 18 mai 2024, peu avant 7 heures du matin, un conducteur, seul à bord de sa voiture, a quitté la route à Rives-en-Seine (Seine-Maritime), tandis qu’il circulait sur la route du Trait, correspondant à l’ancienne commune de Saint-Wandrille-Rançon.

Un accident mortel a eu lieu samedi 18 mai sur la route du Trait vers 6h50 à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur-Duclair, en Seine-Maritime. Les pompiers seinomarins ont été mobilisés samedi au matin pour une voiture ayant quitté la route. Dans celle-ci se trouvait un jeune homme de 22 ans, conducteur de la voiture, incarcéré dans le véhicule.

Malgré les gestes entrepris par les services de secours, le jeune homme n’a pas survécu à l’accident.

Puy-de-Dôme : Un automobiliste meurt dans un accident sur l'autoroute

 

Un conducteur est décédé dans un accident de la route qui s'est produit dans la soirée du jeudi 16 mai, vers 23 h 30, sur l'A75, à Veyre-Monton (Puy-de-Dôme).  

Un homme de 47 ans est décédé dans la nuit ce jeudi 16 mai, sur l'autoroute A75. Il a été éjecté de sa voiture, après un accident de la route au niveau de Veyre-Monton dans le Puy-de-Dôme. 

Un homme de 47 ans est décédé dans un accident sur l'autoroute A75, vers 23h30 ce jeudi 16 mai, au niveau de la commune de Veyre-Monton, dans le sens Clermont-Béziers. Il a été éjecté de son véhicule et retrouvé mort par la vingtaine de pompiers mobilisés.

Une équipe cynophile et des drones ont été appelés en reconnaissance sur la zone, pour repérer d'éventuelles autres victimes présentes dans la voiture, mais personne n'a été trouvé. Un deuxième véhicule est impliqué dans l'accident, mais ses occupants ne sont pas blessés.

Seine-Maritime : un motard tué dans une collision

 

Vendredi 17 mai 2024, vers midi, un accident s’est produit entre une voiture et une moto, au boulevard maritime de Petit-Couronne (Seine-Maritime). Le motard est décédé sur place.

Un accident de la route entre une moto et une voiture a eu lieu ce vendredi 17 mai 2024, à Petit-Couronne en Seine-Maritime. La collision s’est produite vers 12 h, sur le boulevard maritime.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus « pour un accident de la circulation entre un véhicule léger et une moto. Le motard, âgé de 35 ans, a été déclaré décédé par le médecin SMUR (Structure mobile d’urgence et de réanimation) » a déclaré le Service départemental d’incendie et de secours 

Le Mans : Un motard décède dans un accident

 

Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 mai, un accident impliquant une moto est survenu chemin aux Bœufs, au Mans, non loin du circuit. Une personne est décédée.

Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 mai 2024, aux alentours de minuit, un motard a perdu la vie chemin aux Bœufs au Mans, voie qui longe l’arrière du circuit et le Technoparc. Il s’agit d’un homme âgé de 25 ans qui est décédé sur les lieux de l’accident malgré l’intervention des pompiers et du Samu.

Selon nos informations, cet accident mortel se serait produit au niveau de la ligne droite du chemin aux Bœufs, entre l’entrée de la piste de karting et le rond-point de Beauséjour.

D’après des témoins, il venait de quitter un rassemblement de voitures et motos, organisé sur le parking du Technoparc.

Une enquête menée par les policiers manceaux doit permettre de préciser les circonstances de cet accident.

vendredi 17 mai 2024

Évreux : un motard meurt après une collision

 

Un accident impliquant une voiture et une moto s’est produit, vendredi 10 mai 2024, à Évreux (Eure). Le motard, âgé de 18 ans, a été héliporté dans un été critique vers le CHU de Rouen. Il est décédé dans la nuit.

L’accident s’est produit vendredi 10 mai 2024, dans l’après-midi. Aux alentours de 15 h 30, une voiture et une moto se sont percutées, rue Jean-Moulin à Évreux (Eure), rapporte Actu.fr . Selon nos confrères, le motard de 18 ans a été retrouvé dans un état critique.

Il a dû être héliporté par le Dragon 76, l’hélicoptère des secours de Seine-Maritime, au CHU de Rouen (Seine-Maritime). Il est mort dans la nuit de vendredi à samedi, au CHU de Rouen.

Roanne : un corps retrouvé dans la loire

  Un jeune homme de 19 ans, disparu à Roanne (Loire) dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre, a été retrouvé mort ce lundi. Son ...