samedi 31 août 2024

Côte-d’Or : un jeune homme tué dans un accident

 

Un jeune homme est mort dans un accident après une sortie de route à Is-sur-Tille (Côte-d’Or) dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus, ce vendredi matin vers 3 h 30, rue des Pins à Is-sur-Tille pour un accident de la route.

Une voiture seule était en cause avec à son bord deux personnes. Pour une raison encore indéterminée, le véhicule a quitté la route avant de percuter un poteau électrique.

Le conducteur, âgé de 21 ans, en état de choc, a réussi à sortir par ses propres moyens du véhicule. Le passager, aussi âgé de 21 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, selon le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) 21. Après une tentative de réanimation cardio-pulmonaire des équipes de secours, le jeune homme a été déclaré décédé.

Le conducteur, quant à lui, catégorisé en urgence relative par les secours, a été transporté au CHU (centre hospitalier universitaire) de Dijon.

Une enquête a été ouverte.

Côtes-d’Armor : Un motard décède après un accident de la route

 

Un homme, âgé de 43 ans, qui circulait à moto à Dinan (Côtes-d’Armor) avec un groupe de motards, a été victime d’un accident de la route, ce samedi 31 août 2024, vers 14 h 40. Le motard, originaire de la Manche, est décédé après être entré en collision avec une voiture.

Un quadragénaire, originaire de la Manche, est décédé ce samedi 31 août 2024 alors qu’il circulait à moto sur la rue du Port, à Dinan (Côtes-d’Armor), en début d’après-midi. Il se trouvait dans un groupe d’une quinzaine de motards, lorsqu’en remontant du port, il a percuté une voiture à l’arrêt. Il a fini sa course dans un muret.

Les secours ont été appelés vers 14 h 40. Neuf sapeurs-pompiers, la gendarmerie et le maire de la ville se sont rendus sur place. À leur arrivée, l’homme, âgé de 43 ans, était en arrêt cardio-respiratoire. Il n’a pu être réanimé. Les autres motards qui l’accompagnaient sont sous le choc.

vendredi 30 août 2024

Haute-Savoie : un homme tué dans un accident de trottinette

 

Un homme de 49 ans qui circulait à trottinette est mort ce vendredi 30 août à Cranves-Sales, en Haute-Savoie.

Un homme de 49 ans est mort ce vendredi 30 août à Cranves-Sales, en Haute-Savoie. Aux alentours de 7 heures du matin, alors qu'il rentrait chez lui à Saint-Cergues au guidon de sa trottinette, il a percuté une voiture qui sortait de son lotissement sur la route de la Chandouze. Très vite arrivés sur place, les secours ont tenté de le réanimer, mais sans succès.

Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie Reignier-Ésery. Selon les premiers éléments, ce Savoyard roulait au-dessus des limitations de vitesse. 

Essonne : un homme meurt dans un accident du travail

 

Un employé est décédé après avoir chuté sur la tête, sur un chantier d’Évry-Courcouronnes (Essonne), mardi 27 août.

L’accident s’est produit mardi matin lors de la livraison d’une nacelle de chantier à Évry-Courcouronnes (Essonne). Lors du passage de la remorque, les passerelles de déchargement ont cédé, entraînant la chute de deux salariés. Tombé sur la tête, l’un d’eux n’a pas survécu à ses blessures. L’accident s’est produit dans la matinée, rue Jean-Mermoz, à Évry-Courcouronnes. 

Un accident du travail a coûté la vie à un employé de 37 ans, ce mardi, à Évry-Courcouronnes (Essonne). Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait chuté d’une passerelle lors de la livraison d’une nacelle de chantier dans une entreprise.

Contacté ce mercredi matin, le parquet d’Évry confirme qu’« une procédure en homicide involontaire par manquement délibéré à une obligation de prudence et de sécurité a été ouverte » a été ouverte après l’accident.

Seine-Maritime : un motard décède dans un accident de la route

 

Un jeune homme de 22 ans est mort dans un accident de la route, jeudi 29 août au soir à Octeville-sur-Mer, près du Havre.

Un accident de la route a eu lieu jeudi 29 août 2024 dans la soirée, dans l’agglo du Havre (Seine-Maritime). Un homme de 22 ans a perdu la vie dans un accident de moto.

Les secours ont été appelés vers 19h50 pour un accident de la circulation à Octeville-sur-Mer. Plus précisément, les faits ont eu lieu sur la D147a, la route qui relie Le Havre à cette commune du nord de l’agglo.

Sur place, les sapeurs-pompiers constatent qu’un accident a eu lieu « impliquant un motard seul ». Six pompiers et le Smur ont tenté de venir en aide à la victime. Malheureusement, le médecin urgentiste présent a déclaré l’individu décédé. Il s’agissait d’un jeune homme âgé de 22 ans. 

Une enquête devra désormais faire la lumière sur les circonstances de cet accident.

Haute-Savoie : un motard trouve la mort dans un accident

 

Ce mardi 27 août, il était environ 5 h 30 quand les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un grave accident de la circulation. L’accident a eu lieu à Valleiry, dans le Genevois. Dans le sens Valleiry-Saint-Julien-en-Genevois, dans un carrefour, sur la RD1246, une voiture a percuté une moto.

Le choc a été très violent, la moto ayant été percutée de plein fouet. Le conducteur de la moto, un homme âgé de 46 ans, a été pris en charge par les équipes de secours avant d’être transporté en urgence absolue au centre hospitalier de Genève.

Transporté en urgence absolue à l’hôpital de Genève, nous venons d’apprendre ce mercredi 28 août que le motard a succombé à ses blessures à l’hôpital.

L’enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Saint-Julien-en-Genevois qui déterminera les causes exactes de cet accident. 

Chaleins : un motard se tue dans une collision

 

L’accident s’est produit peu après 18 heures ce lundi 26 août, en ligne droite. Selon les premiers élements de l'enquête, la collision serait survenue à grande vitesse.

Ce lundi 26 août, aux alentours de 18 heures, un grave accident de la circulation s'est produit sur la RD28, à proximité de Chaleins, impliquant une moto et une voiture.

Le motard, un jeune homme de 21 ans, a violemment percuté l'arrière d'une voiture lors d'un choc à grande vitesse. Malgré l'arrivée rapide des secours, le jeune motard n'a pas survécu à ses blessures. Le conducteur de la voiture est, quant à lui, sorti indemne de l'accident.

jeudi 29 août 2024

Savoie : un motard tué dans un accident de la route

 

Un homme de 47 ans est mort dans un accident de la route ce jeudi 28 août, dans la commune de Meyrieux-Trouet, en Savoie.  

Un homme de 47 ans est décédé ce jeudi 28 août dans un accident. Au guidon de sa moto, il circulait sur la RD1006 sur la commune de Meyrieux-Trouet, au-dessus du lac d'Aiguebelette, quand il a perdu le contrôle de son deux roues.

Il était 7 h 20 à Meyrieux-Trouet quand une moto a chuté, à l’intersection pour s’engager sur la RD 921. Pour une raison inconnue, le motard de 47 ans a perdu le contrôle de son engin, sans qu’il y ait d’accrochage avec un autre véhicule. À cet endroit, la visibilité est réduite. La personne qui se trouvait dans la voiture située juste devant le deux-roues a prévenu les secours. À leur arrivée, le motard était déjà décédé. La gendarmerie s’est rendue sur place pour effectuer les constatations d’usage.

Marseille : un motard meurt dans un accident

 

Un accident de la circulation dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le 13e arrondissement de Marseille. La victime, âgée de 23 ans, aurait perdu le contrôle de son deux-roues. En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, le jeune homme n’a pas pu être réanimé.

Un jeune motard qui circulait sur l’avenue de Château-Gombert, aurait perdu le contrôle de son deux-roues, vers 2h45 ce jeudi matin 28 août, avant de heurter un terre-plein.

Âgée de 23 ans, la victime était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. En dépit des efforts des marins-pompiers de Marseille pour le réanimer, le motard a été déclaré décédé vers 3 heures du matin. L’enquête est confiée à la gendarmerie.

Saône-et-Loire : un motard tué après un accident

 

Un accident de la route s’est produit, mercredi soir, vers 22 heures, sur la départementale 256, à savoir la route de Montjeu sur le territoire de la ville d’Autun. 

Un motard, victime d’une perte de contrôle, a violemment percuté un arbre. Les sapeurs pompiers d’Autun ont été dépêchés sur place, sous le commandement du Lieutenant François Longobucco, ainsi qu’une équipe du SMUR. Le motard était inconscient à leur arrivée. Et malgré les efforts conjugués des secouristes, il n’a pas pu être ranimé. Il a été déclaré décédé. Il s’agit d’un jeune homme âgé de 27 ans. Les gendarmes d’Autun ont effectué les constatations.

mercredi 28 août 2024

Val-d’Oise : un homme tué à coup de couteau

 

Lundi 26 août 2024, un homme d’une quarantaine d’années est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Garges-lès-Gonesse. Son meurtrier présumé a été interpellé.

L’altercation a viré au drame à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise). Lundi 26 août 2024, un homme âgé d’une quarantaine d’années est décédé après avoir été victime de plusieurs coups de couteau. Les faits se sont déroulés vers 19h, à hauteur du 15, avenue de Stalingrad.

Selon le parquet de Pontoise, une simple réflexion serait à l’origine de l’altercation. Le meurtrier présumé, qui serait connu dans le quartier pour des troubles à l’ordre public, était alcoolisé dans la rue lorsque la victime lui a reproché de faire du tapage, souligne le procureur de la République Pierre Sennes. Dans des circonstances que l’enquête de police doit déterminer, une bagarre a alors éclaté au cours de laquelle l’un des deux hommes a sorti un couteau.

Le quadragénaire a alors été poignardé au thorax et à l’épaule sous les yeux de plusieurs passants qui lui ont porté secours le plaçant notamment en position latérale de sécurité (Pls) dans l’attente de l’arrivée des pompiers. Malgré les soins prodigués par ces derniers avec l’aide d’une équipe médicale du Samu 95, le quadragénaire a trouvé la mort sur place.

L'auteur présumé des coups de couteau, âgé de 22 ans, a été interpellé par un policier hors service, d'après les sources policières. L'enquête ouverte pour homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire, a précisé le parquet.

Granville : un homme tué dans une chute

 

Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 août 2024, un homme a trouvé la mort dans le secteur du Plat-Gousset, à Granville (Manche).

Un homme âgé d'une trentaine d'années a fait une chute mortelle près du casino de Granville.

Un accident mortel a eu lieu dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 août, place maréchal-Foch, aux alentours du casino, à Granville. Un homme d'une trentaine d'années en villégiature à Granville a chuté de plusieurs mètres de haut. Les pompiers n'ont rien pu faire lors de leur arrivée sur les lieux.

Eure : un homme tué dans un accident du travail

 

Vendredi 23 août 2024, vers 8 h 05, un homme de 51 ans a été écrasé par un engin à son travail au sein de la chaufferie biomasse BEA d’Alizay (ex-M-Real).

Un accident est survenu à Alizay (Eure) vendredi 23 août 2024 à 8 h 05. Alors qu’il était à son travail, un homme de 51 ans est décédé après avoir été écrasé par un tractopelle. C’était au sein de la chaufferie biomasse d’Alizay (BEA / Biomasse Énergie d’Alizay) appartenant à Double A (ex-M-Real). Selon nos informations, le dramme serait produit dans le parc à bois.

Un accident aujourd’hui entre les mains de l’Inspection du travail qui doit rendre un rapport. « En fonction du résultat, une enquête judiciaire prendra ou non le relais », confie à La Dépêche de Louviers une source de la gendarmerie.

Les sapeurs-pompiers de l’Eure ont été appelés sur les lieux. « Mais on n’a rien pu faire, l’homme était malheureusement mort sur le coup », nous indique le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis) de l’Eure.

mardi 27 août 2024

Lauterbourg : un homme meurt dans un accident de la route

 

Un homme de 31 ans est mort dans la nuit de samedi à dimanche dans la commune de Lauterbourg (Bas-Rhin).

Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 août, vers 4h30, un homme a perdu la vie dans un accident de la route. Pour une raison encore inconnue, la victime, âgée de 31 ans et originaire de Schaffhouse-prés-Seltz, a perdu le contrôle de son véhicule sur la D248 à la sortie de Lauterbourg, direction Mothern. Il est décédé sur le coup.

Finistère : un jeune tué par une voiture

 

Un jeune homme de 18 ans, originaire de Plonévez-Porzay, est mort dans une collision avec un véhicule tôt ce mardi 27 août.

Un accident vers 4h30 mardi 27 août dans la commune d'Audierne, dans le Finistère, rapporté par nos confrères du Télégramme et confirmé à France Bleu Breizh Izel par la gendarmerie. Un jeune homme de 18 ans a été percuté par un véhicule alors qu'il se trouvait sur la D765, une route sinueuse, à la sortie de la ville, en direction de Kervenennec et Pont-Croix. Traînée sur une vingtaine de mètres, la victime est morte et le véhicule, qui se dirigeait vers Audierne, a pris la fuite. Un suspect a été interpellé dans la journée et placé en garde à vue.

Selon le maire de la commune, Gurvan Kerloc'h, le jeune homme n'avait pas de papiers sur lui. Ce sont les gendarmes, appelés sur les lieux, qui ont identifié cet habitant de Plonévez-Porzay.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Quimper, elle est menée par la compagnie de gendarmerie de Quimper.

Maine-et-Loire : un homme tué dans un accident de la route

 

L'accident a eu lieu ce dimanche matin 25 août 2024, à Vaudelnay (Maine-et-Loire), près de Montreuil-Bellay, peu après 6 h. Trois véhicules sont entrés en collision sur la départementale. Sept personnes ont été blessées, un homme de 43 ans est décédé.

Une violente collision s’est produite ce dimanche 25 août 2024, au petit matin, sur la route départementale 347, à la frontière entre Maine-et-Loire et Deux-Sèvres. Trois véhicules sont impliqués dans cet accident survenu à Vaudelnay, dans le Maine-et-Loire.

Le conducteur d’une Renault Clio, qui s’engageait sur la RD347 en provenance de la RD77, n’a vraisemblablement pas vu le fourgon qui arrivait sur sa gauche. Pour éviter le choc, le conducteur du fourgon s’est alors déporté sur sa gauche, percutant de plein fouet une autre Clio qui circulait en sens inverse.

Le conducteur du fourgon, âgé de 43 ans, est décédé dans l’accident. Sa passagère a été évacuée en urgence absolue vers le centre hospitalier d’Angers. Son pronostic vital est engagé, comme l’indique Le Courrier de l’Ouest.

Les trois occupants de la première Clio sont légèrement blessés. Ceux de la seconde Clio sont tous les quatre originaires des Deux-Sèvres ; le conducteur a été évacué par hélicoptère vers Angers, en urgence absolue.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances précises de l’accident. 

Dordogne : Un motard meurt dans un accident de la route

 

Un motard de 21 ans est mort dans un accident avec une voiture ce mardi matin à Nontron. Il a percuté une voiture qui tournait.  

À la suite d’une collision frontale entre une moto et une voiture, un jeune homme de 21 ans a trouvé la mort à Nontron.

Aux alentours de 8h45, mardi 27 août, un motard de 21 ans se trouvait sur la D675 dans la commune de Nontron. Au croisement entre la rue Léon-Gaudout et l’entrée du magasin Bricomarché, une voiture a voulu tourner mais n’a pas vu la moto qui arrivait en face. Le choc frontal, d’une extrême violence, a projeté le motard sur plusieurs mètres.

À l’arrivée des secours, le jeune homme était en arrêt cardio-respiratoire et n’a malheureusement pas pu être réanimé. Le conducteur de la voiture, âgé d’une soixantaine d’années, a été très choqué et transporté au centre hospitalier. À l’issue de son hospitalisation, il sera placé en garde à vue. Une enquête pour homicide involontaire par conducteur de véhicule terrestre a été ouverte par le parquet de Périgueux

Isère : un homme se tue dans une chute en wingsuit

 

Le corps d'un homme de 36 ans a été retrouvé dimanche 25 août au-dessus de la commune Saint-Christophe-en-Oisans, dans les Hautes-Alpes, par le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de l'Isère, rapporte France Bleu Isère.

Le trentenaire pratiquait le wingsuit, ces combinaisons qui permettent de voler en s'élançant d'une falaise ou d'un sommet. C'est sa famille qui avait signalé la disparition aux secours.

En alerte depuis la veille, le PGHM a découvert le corps de l'homme au matin du dimanche 25 août près du sommet de l'aiguille du Plat de la Selle dans le massif des Ecrins, où il était parti pour un périple. Son corps a été rapatrié par hélicoptère vers l'Alpe d'Huez.

lundi 26 août 2024

Allier : un homme tué dans une sortie de route

 

L'accident s'est produit aux alentours de minuit, dans l'Allier. Après une sortie de route dans le fossé, le véhicule utilitaire a percuté un poteau électrique.  

Un homme de 31 ans, circulant dans un utilitaire d'entreprise, a terminé sa route dans le fossé, puis a percuté un poteau électrique bordant la départementale de Trézelles (Allier), en direction de Saint-Gérand-le-Puy, dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 août.

C'est un riverain qui a prévenu les pompiers, vers minuit.

Les pompiers de Saint-Gérand-le-Puy, Varennes-sur-Allier et Lapalisse se sont rendus sur place, ainsi qu'une équipe du SMUR.

Malgré les tentatives de réanimation, l'homme est décédé sur place.

Haute-Garonne : un homme tué dans un accident de scooter

 

Un accident de la route a coûté la vie ce samedi 24 août à un jeune de 29 ans qui se rendait à scooter sur son lieu de travail.

Un accident de la route mortel ce matin à Toulouse à la lisière de la commune de l'Union. Un homme de 29 ans s'est tué à scooter

Employé du magasin Castorama de L'Union, un homme de 29 ans est décédé alors qu'il se rendait sur son lieu de travail en scooter, après avoir percuté une barrière.  

Les faits se sont produits aux alentours de 6 heures 15, ce samedi 24 août 2024, au niveau du chemin de Caussade, au nord de Toulouse, et plus précisément à proximité directe du Castorama de L’Union

Selon une source policière, l’homme de 29 ans a percuté une barrière qui mène au magasin, et qui était fermée en ce samedi matin, ce dont il ne s’était pas aperçu.

Le choc a été particulièrement violent et l’homme de 29 ans est malheureusement décédé sur place, les secours n’ayant rien pu faire pour le sauver.

Une enquête a été ouverte par la police pour en savoir plus sur les circonstances de cet accident. 

Seine-et-Marne : un automobiliste tué dans un accident

 

Un jeune homme de 23 ans est décédé, ce jeudi 22 août 2024, à Lumigny-Nesles-Ormeaux. Après une perte de contrôle, le conducteur a percuté un arbre sur la RD402.

Un jeune homme de 23 ans, originaire de La Ferté-Gaucher (Seine-et-Marne) est décédé, ce jeudi 22 août 2024, dans un accident de la route qui s’est produit sur la RD402, à hauteur de Lumigny-Nesles-Ormeaux.

Les faits se sont produits vers 9 h 20, alors que le jeune homme se rendait à son travail. Pour une raison indéterminée, il a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait une sortie de route. La Dacia Sandero a percuté un arbre sur le bas-côté et le conducteur est décédé sur le coup.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour comprendre l’origine de l’accident

Toulouse : un homme tué par balle devant une discothèque

 

Un homme a été tué d’une balle dans la tête, à Toulouse, vers 7h ce dimanche matin, devant une discothèque. Le vigile a tenté de ranimer la victime sans succès. Les tireurs ont pris la fuite.  

Vers 7 heures ce dimanche 25 août 2024, un homme a été tué d’une balle dans la tête, à Toulouse, devant une boîte de nuit.

Un homme de 21 ans est mort, tué par balle, peu avant 7h ce matin, ce dimanche matin, devant le Tropical Club, situé au nord de la Ville rose à Sesquières, allée des Foulques.

La victime a reçu une balle dans la tête. À l’arrivée des pompiers, l’homme était en arrêt cardiorespiratoire. Les soins du Samu n’ont pas permis de le maintenir en vie. En attendant les secours, le vigile avait tenté de ranimer la victime. Des fêtards affirment avoir entendu plusieurs coups de feu. " Il y a eu une rixe. Puis un des individus s’est saisi d’une arme, avant de tirer sur la victime à bout portant.  

A priori, les tensions seraient liées à un évènement survenu en discothèque une poignée de minutes avant le meurtre. La police judiciaire, chargée des investigations, explore toutes les pistes.

dimanche 25 août 2024

Dordogne : un jeune homme meurt noyé

 

Un jeune homme de 21 ans s'est noyé dans la Dordogne à Carsac-Aillac, ce vendredi 23 août en fin de journée.

Ce vendredi 23 août, un jeune breton de 21 ans a trouvé la mort en se noyant dans la Dordogne, à Carsac-Aillac, après avoir été coincé sous l’eau.

La Dordogne a été le théâtre d’un accident vendredi 23 août en début de soirée. Un jeune homme de 21 ans, originaire de Brest, a perdu la vie après avoir été emporté par le courant et piégé sous l’eau, à Carsac-Aillac. Il se trouvait alors au pied d’une falaise, près du hameau de Turnac, en compagnie de son frère de 14 ans rapporte Sud-Ouest.

Le jeune homme s’amusait à sauter dans la rivière à l’aide d’une corde suspendue à une branche d’arbre. C’est en tentant de revenir à la surface qu’il a été pris au piège sous l’eau, coincé par une pierre. Son frère, témoin de la scène, a immédiatement alerté des pêcheurs qui se trouvaient non loin du site. Malgré une intervention rapide, ces derniers ont rencontré des difficultés pour le dégager.

Les secours ont été appelés peu avant 19 heures. À leur arrivée, le jeune homme avait déjà été extrait de l’eau mais était inconscient. Les tentatives de réanimation des pompiers se sont révélées vaines, le jeune homme a été déclaré décédé en fin de journée.

Haute-Savoie : un homme décède dans un accident de moto

 

Un motard de 37 ans est mort dans un accident de la route samedi soir à Thonon-les-Bains. L'accident a eu lieu aux alentours de 20h15, avenue de la Dranse.

Il était un peu plus de 20 heures, ce samedi 24 août, quand un motard âgé de 37 ans, qui circulait sur l’avenue de la Dranse à Thonon-les-Bains, a eu un accident. L’homme aurait perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il faisait une sortie moto avec un groupe d’ami. Il aurait percuté le bord de la route avant de faire une sortie de route.

Les pompiers sont intervenus vers 20h15, le décès a été constaté à 20h50 selon la commissaire de Thonon, Alix de Gaullier. Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans cet accident.

Gers : Un motard meurt percuté par un autre pilote sur un circuit

 

Samedi 24 août, un pilote moto âgé de 38 ans a perdu la vie sur le circuit Nogaro dans le Gers. Il a été percuté par un autre concurrent lors d'une course. L'intervention rapide des secours n'a pas permis de le réanimer.

Un accident s’est produit samedi après-midi sur le circuit de Nogaro. Alors qu’il participait à une course, une course endurance Ducati, avec une quarantaine de pilotes sur la piste, un homme de 38 ans originaire de la Vienne a fait une chute dans un virage resserré. Le pilote qui le suivait n’a pas réussi à l’éviter et l’a violemment percuté à la tête.

Les équipes de secours sont immédiatement intervenues, en quelques secondes, et ont pris en charge le pilote blessé. Malheureusement, elles n’ont rien pu faire pour le ranimer.

samedi 24 août 2024

Marseille : un homme tué par balle

 

Un homme a été tué par balles devant un bar à chicha en plein cœur de Marseille dans la nuit de jeudi 22 au vendredi 23 août.  

Un restaurateur 42 ans a été abattu au fusil automatique jeudi soir devant son établissement, rue Peyssonel, dans le 3e arrondissement de Marseille. Une deuxième victime a reçu une balle dans le pied.

Un homme a été abattu au fusil automatique devant un bar restaurant à chicha jeudi soir 22 août, dans le quartier d’Arenc, peu avant minuit. Alors que de nombreux clients étaient encore attablés en terrasse de ce restaurant-bar lounge, le ou les auteurs des tirs auraient agi depuis un véhicule qui s’est brièvement stationné devant l’établissement qui jouxte le boulevard Mirabeau, avant d’ouvrir le feu, puis de prendre la fuite. La victime, un homme âgé de 42, était le gérant de cet établissement baptisé The 716. Il aurait été tué sur le coup.

Les marins-pompiers de Marseille ont pris en charge une deuxième victime, blessée d’une balle dans le pied. Cet homme de 37 ans a été transporté à l’hôpital, sans que son pronostic vital ne soit engagé.

Haute-Savoie : un alpiniste tué après une chute

 

Un homme de 52 ans est mort, dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 août, dans le couloir du Goûter, sur le Mont-Blanc, rapporte France Bleu Pays de Savoie.

Une chute de pierres l'a fait dévisser. Ses deux camarades de cordée ont été sauvés par le peloton de gendarmerie de haute-montagne. 

Fréjus : un motard tué dans une collision avec une voiture

 

Un homme de 55 ans, au guidon de sa moto, s'est tué dans un accident de la route, ce samedi à Fréjus, sur la RD4, dans le quartier de Caïs.

Peu avant 14 heures, c'est en remontant la file que le motard aurait percuté une voiture arrivant dans l'autre sens.

Le choc frontal l'a tué sur le coup et a blessé les passagers d'un véhicule de la police municipale.

Une enquête de la police nationale est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

vendredi 23 août 2024

Ardèche : un cycliste tué après une sortie de route

 

Dimanche 18 août, vers 15h30, un cycliste a été victime d’une sortie de route sur la départementale 323, à Prades, dans le Sud-Ardèche. Il aurait percuté un rocher situé quelques mètres en contrebas de la chaussée.

Un cycliste âgé de 42 ans est mort ce dimanche 18 août. Pour une raison encore inconnue, il a fait une sortie de route et a percuté un rocher à Prades en Ardèche.  

Un homme originaire de Vals-les-Bains est mort en faisant du vélo ce dimanche 18 août. Vers 15h30, ce cycliste a fait une sortie de route chemin de Sausse sur la D 323 sur la commune de Prades en Ardèche. Pour une raison encore inconnue, ce quadragénaire aurait perdu le contrôle de son vélo avant d'heurter un rocher et de chuter à cinq mètres en contrebas de la route.

17 sapeurs-pompiers sont intervenus pour tenter de réanimer le cycliste de 42 ans, en vain. Il est mort d'un arrêt cardio-respiratoire. Une personne témoin de la scène a été transportée en état de choc à l'hôpital d'Aubenas.

Gironde : un motard meurt dans une collision avec une voiture

 

Jeudi 22 août 2024, dans la soirée, un homme est décédé dans une collision entre une voiture et une moto à Mérignac (en Gironde).

Aux alentours de 21 h 30, jeudi 22 août, une collision a eu lieu entre une moto et une voiture sur une avenue de la ville de Mérignac, en Gironde. Le motard, un homme de 29 ans, est décédé malgré l'intervention de vingt sapeurs-pompiers sur place.

L'accident mortel s'est produit en début de soirée, ce jeudi 22 août. Aux alentours de 21 h 30, une voiture et une moto sont entrées en collision sur le boulevard Marcel Dassault, à Mérignac, en Gironde. 

Le conducteur de la moto, un homme de 29 ans, est décédé sur le coup. Dans la voiture, le conducteur de 46 ans et sa fille de 15 ans, installée sur le fauteuil passager, n'ont pas été blessés.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident. 

Seine-Maritime : un motard meurt dans une collision avec un tracteur

 

Une collision entre un tracteur et une moto s’est produite, peu avant 16 h, ce vendredi 23 août 2024, sur la route de Neufchâtel, à Lucy, près de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime). Le motard, un homme de 30 ans, est décédé.

Les secours ont été contactés peu après 16 h, ce vendredi 23 août 2024, pour un accident impliquant une moto et un tracteur dans la commune de Lucy (Seine-Maritime), sur la route qui mène à Neufchâtel-en-Bray.

L’accident s’est produit au croisement entre la route départementale 1314 et la route départementale 56 sur la commune de Lucy.

Neuf sapeurs-pompiers étaient mobilisés sur place au côté du SMUR (Service mobile d’urgence et de réanimation). Le conducteur du tracteur est indemne, en revanche le motard est décédé à la suite du choc. On ignore les circonstances précises de l'accident.

jeudi 22 août 2024

Mulhouse : Un motard se tue dans une collision avec un tracteur

 

Un homme d'une cinquantaine d'années est mort ce jeudi 22 août dans la matinée après avoir percuté sur une route départementale un engin agricole entre Ensisheim et Battenheim (Haut-Rhin), au nord de Mulhouse.

Alors qu'il circulait sur la RD 201 en direction de Battenheim (Haut-Rhin), un motard s'est fait percuter par un tracteur ce jeudi matin, peu après 8 heures. La victime, âgée de 54 ans, tentait de dépasser le véhicule qui effectuait une manœuvre au même moment. 

Les sapeurs-pompiers et les gendarmes d'Ensisheim se sont rendus sur place ainsi que la police municipale. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident

Haute-Savoie : un motard meurt en chutant dans un ravin

 

Un conducteur de moto a fait une chute dans un ravin à Taninges, mercredi 21 août 2024. Il est décédé. Sa passagère a été très grièvement blessée.

Un motard de 35 ans est mort ce mercredi 21 août après avoir fait une chute en contrebas de la route des Gets, à Taninges, en Haute-Savoie, au niveau du pont des gets. Alertés aux alentours de 21h40, les sapeurs-pompiers ont retrouvé son véhicule dans un ravin, où la moto est tombée après avoir dévalé une trentaine de mètres.

Les secours n'ont pas pu ranimer le conducteur, qui est décédé sur les lieux. Aucun autre véhicule impliqué dans l'accident ne se trouvait sur place. Une passagère, une jeune femme de 18 ans, a été grièvement blessée. Elle a été prise en charge et transférée vers l'hôpital d'Annecy.

Gironde : un motard tué dans une collision

 

Un accident s'est produit ce mercredi 21 août 2024 sur la route départementale 252 en Gironde. Âgé d'une vingtaine d'années, un motard a perdu la vie.

Ce mercredi 21 août 2024, un homme de 21 ans a perdu la vie dans une collision sur la commune de Campugnan, dans le Blayais. La victime circulait à moto sur la départementale 252, la route de la Botte, à 17h45 lorsqu’elle est entrée en collision avec un camion-citerne.

Malgré l’intervention des pompiers, le motard est malheureusement décédé. 

D’après nos informations, l’accident aurait eu lieu dans un virage.

mercredi 21 août 2024

Maine-et-Loire : un homme tué à coup de couteau

 

Ce lundi 19 août 2024, en début de soirée, une agression s’est déroulée rue Henriette-Brault, à Verrières-en-Anjou, près d’Angers (Maine-et-Loire). Un homme de 24 ans est mort après avoir reçu deux coups de couteau.

Vers 19 h, ce lundi 19 août 2024, un homme âgé de 24 ans a été agressé rue Henriette-Brault, à Saint-Sylvain-d’Anjou, commune déléguée de Verrières-en-Anjou, près d’Angers (Maine-et-Loire). La victime a reçu deux coups de couteau à la poitrine, selon le procureur de la République, Éric Bouillard, présent sur place.

Le principal suspect, un homme âgé de 22 ans, « d’origine malienne et en situation régulière sur le territoire français, a été interpellé à proximité des lieux par les gendarmes qui sont intervenus très vite », explique le procureur de la République.

Deux personnes ont été placées en garde à vue, dans la soirée du lundi 19 août, après la mort d'un homme par arme blanche à Verrières-en-Anjou, près d'Angers, dans le Maine-et-Loire, rapporte le procureur de la République d'Angers, Eric Bouillard, à l'agence Radio France, confirmant une information du journal Ouest France. Les secours ont été appelés vers 19h15 après une "altercation entre deux jeunes qui se connaissent".

Plusieurs jeunes étaient réunis dans une maison de Verrières-sur-Anjou, quand "une explication" a éclaté entre deux d'entre eux, un Mauritanien de 24 ans et un Malien de 22 ans, explique le procureur. Les deux sont sortis dans la rue. Ne les voyant pas revenir, trois autres sont allés à leur rencontre. Ils ont trouvé la victime, le Mauritanien de 24 ans, par terre, encore vivante, mais elle est décédée rapidement, explique Eric Bouillard.

Le suspect, le Malien de 22 ans, s'est enfui en voiture, avec un conducteur âgé de 33 ans. Ils ont été retrouvés non loin des lieux par les gendarmes. Les deux ont été interpellés et placés en garde à vue.

Perpignan : un jeune homme poignardé à mort

 

Un jeune homme de 26 ans a été tué, poignardé dans son appartement de Perpignan par sa compagne de 23 ans. Cette dernière a été placée en détention provisoire.

Le drame s’est noué en début de soirée ce vendredi 16 août 2024 dans une coquette résidence du Parc Ducup à Perpignan. Un jeune homme âgé de 26 ans a été victime de plusieurs coups de couteau portés au thorax. Une jeune fille, avait laquelle il aurait été en couple depuis peu, a été interpellée sur les lieux.

Ce vendredi en début de soirée, les secours auraient été appelés par une jeune femme de 23 ans, après que celui présenté comme son compagnon, Valentin, gisait au sol, sur le pas de sa porte, grièvement atteint de coups de couteau portés au thorax.

Transporté en urgence à l’hôpital de Perpignan, le jeune garçon n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Les policiers aussitôt appelés à intervenir ont procédé aux premières constatations et interpellé sur place la jeune femme. D’abord placée en garde à vue, elle a ensuite été placée en détention

Selon les premiers éléments recueillis, il pourrait s’agir d’une dispute entre les deux protagonistes.

Savoie : Un motard tué dans une collision

 

Un motard de 24 ans est décédé dans un accident de la circulation survenu sur la RD 1006 à Chignin, mardi 20 août.

Il s’agit d’une collision entre le deux roues et une voiture pour laquelle l’alerte a été donnée à 12 h 40.

Le motard circulait en direction de Chambéry sur la ligne droite à trois voies après le rond-point du Super U lorsque, pour une raison qui reste à déterminer par l’enquête, il a percuté une voiture quittant son stationnement sur le bas-côté, se dirigeant elle aussi vers Chambéry. Les pompiers et le Smur sont intervenus, mais les efforts accomplis pour tenter de ranimer le jeune homme se sont avérés vains. Il a succombé à ses blessures sur place.

mardi 20 août 2024

Calvados : un jeune homme tué dans un accident de trottinette

 

L'accident était survenu le jeudi 15 août dernier. Le jeune homme avait été retrouvé, inconscient, près du Nautile. Grièvement blessé, il n'a pas survécu.

Jeudi 15 août 2024, un homme de 21 ans, avait été retrouvé inconscient, près du Nautile, la piscine de Lisieux (Calvados), après visiblement une chute à trottinette électrique. Transporté en urgence absolue au CHU de Caen, il n’a pas survécu à ses blessures.

Jeudi 15 août 2024, les secours avaient été alertés peu avant 9 h. Un homme de 21 ans gisait rue Joseph-Guillonneau, près de la piscine Le Nautile, à Lisieux (Calvados), après visiblement une chute à trottinette électrique.

Selon la police de Lisieux, le jeune homme n’a malheureusement pas survécu à ses blessures et est décédé. On ignore encore aujourd’hui les circonstances de cet accident.

Salon-de-Provence : Un homme retrouvé mort après la chute d'une voiture dans le canal

 

Une voiture est tombée dans le canal EDF à Salon-de-Provence ce samedi. Le corps d'un homme de 24 ans a été retrouvé dans l'habitacle. 

Samedi 17 août en début d’après-midi, les pompiers ont remonté le corps d’un jeune homme de 24 ans dont la voiture a fini dans le canal EDF dans des circonstances encore floues.

C’est en milieu de journée, samedi 17 août, que les pompiers reçoivent un appel pour une voiture tombée au beau milieu du canal EDF, au niveau du pont en bas de la route du val de Cuech. "J’ai juste vu la voiture qui était en train de couler quand je suis arrivé sur le pont", précise l’automobiliste qui a prévenu les secours à 13h.

La voiture, entièrement immergée, n’était plus visible depuis la surface, mais les traces au sol ont permis de déterminer le lieu de sortie de la route.

Dès lors, les pompiers des Bouches-du-Rhône font appel aux sapeurs-pompiers plongeurs de Vitrolles, la Ciotat et Arles et à deux sauveteurs aquatiques pour repérer le véhicule sous la surface, dans le canal EDF qui peut atteindre environ 7 mètres de profondeur.

Par manque de visibilité, les pompiers ont dû faire appel à une dépanneuse pour remorquer le véhicule hors de l’eau. Après avoir crocheté les roues du véhicule, la dépanneuse a pu remorquer la voiture jusqu’à la berge. La délicate opération a duré plus d’une heure pour déterminer si des personnes et combien se trouvaient à bord du véhicule hier après-midi.

Identifié à la suite de l’opération, un jeune homme de 24 ans est confirmé décédé à l’intérieur de la voiture dans des circonstances encore floues. La police poursuivra l’enquête pour déterminer l’origine de l’accident.

Marne : un homme se tue dans un accident de scooter

 

Un homme âgé de 44 ans a perdu la vie alors qu’il circulait à scooter sur le chemin du parcours de santé entre Châlons-en-Champagne et Compertrix.

Un accident a coûté la vie à un homme âgé de 44 ans jeudi 15 août vers 18 heures. Alors qu’il circulait à scooter sur le chemin de promenade qui relie Châlons-en-Champagne et Compertrix, le long du parcours de santé, le conducteur du deux-roues a perdu le contrôle de son engin et heurté l’un des nombreux arbres qui bordent l’allée goudronnée.  

Un itinéraire propice à la promenade et interdit aux engins à moteur. Les sapeurs-pompiers lui ont prodigué les gestes de secours mais le médecin l’a déclaré mort à son arrivée.

lundi 19 août 2024

Eure : Un jeune homme tué dans un accident de la route

 

Une voiture a fait une sortie de route dans la nuit de mercredi 14 à jeudi 15 août à Bémécourt, dans le sud de l'Eure. Un jeune homme de 23 ans est mort dans l'accident.

Un homme de 23 ans a été tué dans un accident à Bémécourt, non loin de Rugles dans l’Eure, apprend-on du Service départemental d’incendie et de secours.

Il était environ 2h10 lorsque les pompiers ont été appelés à intervenir sur la route Fleurie (D833) pour « un accident impliquant une voiture seule ayant fait des tonneaux ».

Sur place, malgré les tentatives de réanimation, un jeune homme de 23 ans est décédé. Un autre homme âgé de 18 ans, blessé mais dont le pronostic vital n’était pas engagé, a été transporté à l’hôpital d’Évreux.

Une enquête de gendarmerie devra établir les circonstances exactes de cet accident.

Saint-Maurice-de-Gourdans : un automobiliste meurt après un accident

 

Un conducteur de 28 ans est mort dans un accident de la route dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 août sur la RD84, à Saint-Maurice-de-Gourdans (Ain), près de Lyon.

A Saint-Maurice-de-Gourdans dans l'Ain, une voiture a réalisé plusieurs tonneaux sur la RD84. Son conducteur a été éjecté par une porte latérale et a été retrouvé mort par les secours.

La victime était un Lyonnais âgé de 28 ans. Les enquêteurs n'ont pas encore pu déterminer pourquoi il se trouvait sur cette route.

Les circonstances de l'accident restent à déterminer avec précision. L'automobiliste ne portait visiblement pas sa ceinture de sécurité. Reste à connaître les causes de la sortie de route.

Côtes d'Armor : Un homme meurt dans un accident de parapente

 

Dimanche 18 août 2024, un homme d'une cinquantaine d'années est décédé sur une plage de Pléneuf-Val-André, dans les Côtes d'Armor, suite à un accident de parapente.

Un accident est survenu ce dimanche 18 août en fin d'après-midi sur la commune de Pléneuf-Val-André, dans les Côtes d'Armor.

Il était à 18h05 d'après les sapeurs pompiers quand un accident de parapente est survenu sur la plage de la Ville Berneuf, à mi-chemin entre Pléneuf-Val-André et Erquy. Des gendarmes de la brigade de Binic-Etables-sur-Mer sont également intervenus.

Sept sapeurs pompiers du centre d'incendie et de secours d'Erquy et Pléneuf-Val-André ont rapidement été mobilisés, ainsi qu'un hélicoptère du SMUR pour transférer la victime à Rennes, mais l'homme âgé d'une cinquantaine d'années est décédé des suites de ses blessures malgré la réanimation cardio-pulmonaire effectuée.

dimanche 18 août 2024

Nice : deux jeunes hommes tués dans un accident de la route

 

Un accident de la route a fait deux morts et un blessé grave à Nice vendredi 16 août vers 3 heures et demie du matin. Toutes les victimes sont âgées d'une vingtaine d'années. Une quatrième est légèrement blessée. La vitesse excessive est la piste privilégiée de l'accident survenu en centre-ville.  

C'est arrivé à 3h30 du matin, boulevard Carnot à Nice vendredi 16 août. Il y avait quatre jeunes âgés d'une vingtaine d'années dans une voiture. Ils sortaient de discothèque, mais le conducteur a eu un accident : deux occupants ont perdu la vie, un troisième a été grièvement blessé et transporté aux urgences de l'hôpital Pasteur. Un quatrième est légèrement blessé.

Une enquête est ouverte pour homicide involontaire et blessure involontaire aggravé annonce le parquet de Nice. Les services du procureur de la République précisent que selon les premiers éléments de l'enquête, les jeunes gens rentraient de discothèque.

Saône-et-Loire : un motard meurt sur une piste à Torcy

 

Un pilote de 23 ans originaire de la Nièvre est décédé des suites d'un accident survenu ce samedi sur Vaison Piste, à Torcy. Une enquête de police a été ouverte.

Le jeune homme de 23 ans effectuait une session de pilotage sur le circuit Vaison quand il est sorti de la piste dans un virage.

Selon nos informations, confirmées par le commandant de police Magalie Perrin, le pilote qui a été héliporté au centre hospitalier de Dijon suite à un accident de moto sur le circuit Vaison Piste ce samedi en début d’après-midi, est décédé.

Le jeune homme de 23 ans a succombé à l’hôpital.

« Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes précises de cet accident, comme s’il s’agissait d’un accident de voie publique », a expliqué Magalie Perrin se refusant à d’autres commentaires.

Selon des témoins, le pilote aurait perdu le contrôle de son deux-roues à la sortie d’un virage où les pilotes roulent entre 80 et 100 km/h. Il aurait percuté un autre motard et aurait terminé sa course contre un parapet en béton qui sépare le circuit du public.

Le pilote qui a été heurté, légèrement blessé, a été conduit par les sapeurs-pompiers du Creusot au centre hospitalier d’où il est ressorti quelques heures plus tard.

Landes : un motard meurt dans un accident à Biscarrosse

 

Un homme de 24 ans qui pilotait une moto a percuté une barrière en centre-ville de Biscarrosse, dans les Landes, ce samedi 17 août. Il n'a pas survécu au choc et est décédé sur le coup.

Un peu après 17 heures, ce samedi 17 août, un jeune homme a perdu la vie dans un accident de moto à Biscarrosse. Rapidement alertés, les secours n’ont rien pu faire

Un accident de la route s’est produit ce samedi 17 août, peu après 17 heures, avenue de Guyenne, à Biscarrosse. Circulant à moto, un jeune homme âgé de 24 ans a perdu le contrôle de son engin et est venu percuter une barrière.

Rapidement alertée, une équipe du Smur 40 basée dans la station balnéaire a rejoint les sapeurs-pompiers engagés sur cet accident. Malheureusement, leurs efforts combinés ont été vains. Le médecin urgentiste a prononcé le décès du jeune motard.

samedi 17 août 2024

Moselle : un homme meurt en tombant d'un toit où il travaillait illégalement

 

Dimanche, un trentenaire est mort à Maizières-lès-Metz après ce qui semble être une chute à travers d'un toit. Deux individus, qui auraient tenté de cacher cet accident mortel, ont été mis en examen.

Après une suspicion de meurtre, la piste d’une chute mortelle dans le cadre d’un travail dissimulé sur un toit est privilégiée par les enquêteurs après la mort dimanche 11 août 2024 d’un trentenaire à Maizières-lès-Metz (Moselle).

Après une suspicion de meurtre, la piste d'une chute mortelle dans le cadre d'un travail dissimulé sur un toit est privilégiée par les enquêteurs après la mort, dimanche, d'un trentenaire à Maizières-lès-Metz (Moselle), a indiqué ce jeudi 15 août le procureur de la République adjoint de Metz.

L'affaire avait commencé dimanche après-midi alors que les services de secours, appelés pour une personne blessée autour de la gare de Maizières-lès-Metz, ont été accostés par un individu qui transportait le corps sans vie d'un homme dans son coffre de voiture, explique Thomas Bernard.

L'homme décédé présentait des blessures qui pouvaient faire penser à une mort violente, selon le magistrat. La personne qui transportait le corps a alors aussitôt été interpellée et placée en garde à vue pour meurtre.

Mais il ressort des différents témoignages et des constats médico-légaux que la victime et la personne ayant transporté le corps "travaillaient au noir dans un atelier de Maizières-lès-Metz". La piste désormais privilégiée est celle selon laquelle la victime, un trentenaire, serait tombée à travers le toit sur lequel il travaillait, indique le magistrat.

Son collègue aurait transporté son corps pour ne pas avoir à évoquer les circonstances de la chute et ce travail illégal. Un autre individu a été interpellé lundi soir, suspecté d'avoir aidé le premier à nettoyer les lieux.

Une information judiciaire a été ouverte pour "homicide involontaire", "travail dissimulé", "non-assistance à personne en danger" et "modification de l'état des lieux d'une scène de crime ou de délit empêchant l'émergence de la vérité".

Les deux suspects ont été mis en examen pour "modification de l'état des lieux d'une scène de crime ou de délit empêchant l'émergence de la vérité", et le premier, qui transportait le corps dans son coffre, a été mis en examen également du chef de "travail dissimulé" et placé sous le statut plus favorable de témoin assisté pour "non assistance à personne en danger".

Tous deux ont été placés sous contrôle judiciaire.

Isère : un jeune homme tué par une voiture

 

Un mystérieux accident s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi sur la commune de La Pierre : un jeune homme de 28 ans a trouvé la mort tué par une voiture dans des circonstances encore très imprécises.

Selon nos informations, le drame s’est produit peu avant 2 heures lorsqu’un automobiliste qui circulait sur la RD 523 a heurté un corps allongé sur la chaussée, sans avoir le temps de freiner pour l’éviter. L’automobiliste a immédiatement alerté les secours et tenté de donner les premiers soins à la victime. À leur arrivée, les sapeurs-pompiers et le Samu ont médicalisé le blessé, qui était dans un état critique et l’ont transporté au CHU Grenoble Alpes, mais l’homme est décédé à son arrivée à l’hôpital. Il s’agirait d’un habitant de La Pierre.

Les gendarmes de la compagnie de Meylan ont ouvert une enquête et procédé aux premières constatations sur les lieux de l'accident. Les raisons pour lesquelles le jeune homme se trouvait allongé sur la chaussée avant le choc avec la voiture sont évidemment au centre des investigations. 

Puy-de-Dôme : un jeune meurt noyé à Servant

 

Un jeune homme de 15 ans est mort noyé ce mardi au plan d'eau de la Prade à Servant, dans le Puy-de-Dôme.

Le drame s'est produit ce mardi matin dans les Combrailles, à Servant. Un adolescent de 15 ans qui se baignait dans le plan d'eau de la Prade est mort noyé. Il nageait pour rejoindre une plateforme sur l'eau quand il s'est brusquement enfoncé. Les secours, intervenus rapidement n'ont pas pu le réanimer. Selon les premiers éléments, il aurait été victime d'une crise d'asthme.

Une cellule psychologique a rapidement été mise en place pour venir en aide à la famille et aux témoins

Nièvre : Un motard meurt dans une collision avec une voiture à Cosne-sur-Loire


 
Un motard est mort dans la soirée de vendredi 16 août dans la collision de son deux-roues avec une voiture à Cosne-sur-Loire.

Un motard de 39 ans n'a pas survécu à la collision de son deux-roues avec une voiture, vendredi 16 août, vers 20 h 20, avenue du Général-Leclerc, à Cosne-sur-Loire, sur la route de Myennes. Un sapeur-pompier en civil, de passage sur les lieux de l'accident, avait commencé un massage cardiaque avant l'arrivée de ses collègues de Cosne-sur-Loire, Pouilly-sur-Loire et Alligny-Cosne et des médecins du Smur.

Blessés, les deux occupants du véhicule ont été transportés à l'hôpital de la cité ligérienne. 

Calvados : un homme tué par balle à Argences

  Un homme âgé d’une trentaine d’années a été blessé par balle vers 23 h 15, mardi 10 septembre 2024, à Argences, commune située à l’est de...