samedi 30 novembre 2024

Ille-et-Vilaine : un jeune homme meurt dans un accident

 

Un accident de la route s’est produit ce jeudi soir, sur la RD25 à Vignoc, au nord de Rennes (35). Un jeune homme de 20 ans est décédé.

Un terrible accident a eu lieu jeudi 28 novembre 2024, à 20 h 45, dans la commune de Vignoc, près de Rennes.

Un jeune homme de 20 ans a été retrouvé éjecté de son véhicule sur la RD25, en sortie du bourg de Vignoc en direction de Langouët, précise le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS) d’Ille-et-Vilaine à la rédaction d’actu Rennes.

Les sapeurs-pompiers ne savent pas encore, pour le moment, si le jeune homme décédé était conducteur ou passager de la voiture.

Des recherches d’éventuelles victimes, à l’aide de drone, ont été effectuées. Aucune autre personne blessée n’a été retrouvée.

Morbihan : un motard décède dans un accident

 

Un motard de 21 ans a perdu la vie ce samedi 30 novembre 2024 dans un accident de la circulation à Surzur (Morbihan).

Ce samedi, vers 1 h 30, à Surzur (56), le pilote d’un cyclomoteur, âgé de 21 ans, a été déclaré décédé par le médecin urgentiste. Il a été percuté par une automobile.

Vers 1 h 30, ce samedi, les pompiers ont été appelés pour un accident venant de se produire sur la D183, dans une ligne droite près de l’Aquagolfe, à l’entrée du bourg de Surzur (56). Un jeune Surzurois de 21 ans, circulant à cyclomoteur, revenait de son travail dans la restauration rapide à Vannes quand il a été percuté par l’arrière par une automobile. 

13 pompiers, issus des casernes de Surzur, Vannes et Arzon, ont été mobilisés, mais le médecin urgentiste a déclaré le décès du jeune homme

Le conducteur, qui avait pris la fuite, a été identifié. Il a été interpellé tôt, ce samedi matin. Une enquête de gendarmerie est en cours.

vendredi 29 novembre 2024

Puy-de-Dôme : un conducteur meurt dans un accident

 

Le conducteur d'une fourgonnette est mort dans une sortie de route, jeudi 28 novembre, sur la RD 142, à La Chapelle-Marcousse (Puy-de-Dôme)

Le conducteur d’une fourgonnette a perdu le contrôle de son véhicule, vers 17 heures, ce jeudi 28 novembre, alors qu’il circulait sur la route départementale 142, commune de La Chapelle-Marcousse.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers d’Ardes-sur-Couze, Anzat-le-Luguet et Saint-Germain-Lembron, sous la conduite du chef de groupe d’Issoire, ainsi que de l’hélicoptère Dragon 63 de la sécurité civile, où avait pris place une équipe médicale du Smur 63, l’automobiliste était en partie coincé sous son véhicule, couché sur le flanc. Il n’a pu être réanimé.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Germain-Lembron étaient également sur place afin de procéder aux premières constatations.

Charente-Maritime : un automobiliste se tue dans un accident

 

Un accident de la route s’est déroulé ce mardi 26 novembre à Saint-Pierre-la-Noue. Un jeune homme est mort après avoir percuté un arbre au volant de sa voiture

Un accident mortel est survenu ce mardi 26 novembre dans la commune de Saint-Pierre-la-Noue, au sud de Surgères. Selon le service départemental d’incendie et de secours de la Charente-Maritime, les faits se sont déroulés peu avant 15 h 30 sur la route départementale 911, juste avant le village de Saint-Germain-de-Marencennes, dans le sens Rochefort-Surgères. 

Selon les premiers éléments de l’enquête, la voiture du jeune automobiliste, a effectué une sortie de route et a terminé sa course contre un arbre. L’accident serait intervenu au moment où le conducteur se serait rabattu sur la droite après avoir dépassé plusieurs véhicules sur la route. Le choc a été très violent et les sapeurs-pompiers ont procédé à une désincarcération afin d’évacuer la victime. Elle a été déclarée décédée sur place par les secours. Les circonstances précises de cet accident restent à établir par la gendarmerie. 

Chazey-sur-Ain : un homme tué dans un accident d'ULM

 

Un pilote de paramoteur est décédé dans un crash à Chazey-sur-Ain, près de Lyon, mercredi 27 novembre. Les pompiers n'ont pas pu réanimer la victime

Un pilote a trouvé la mort dans un crash d’ULM mercredi 27 novembre, sur la commune de Chazey-sur-Ain, au lieu dit Prés de Charnoz, près de Lyon, d’après les informations du Progrès confirmées à notre rédaction.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour tenter de sauver la victime à 16 heures. 

Retrouvé en arrêt cardiaque, dans des zones marécageuses à proximité de la rivière d’Ain, l’homme de 55 ans n’a pas pu être réanimé par les secours. Il pilotait une sorte de paramoteur.

Tancarville : un homme meurt dans un accident

 

Ce jeudi 28 novembre 2024, un accident mortel s'est déroulé sur la D910 sur la commune de Tancarville. Un homme de 53 ans est mort, écrasé par son propre véhicule.

Un accident, causant la mort d’un homme âgé de 53 ans, s’est produit ce jeudi 28 novembre 2024, aux alentours de 18h30, sur la route départementale 910, sur la commune de Tancarville, à hauteur du rond-point situé avant le pont, dans le sens Le Havre-Rouen.

Il est 18h41 quand le Service départemental d’incendie et de secours reçoit un appel d’urgence pour secourir un automobiliste.

A leur arrivée, les pompiers constatent que l’homme s’est fait rouler dessus par son propre véhicule « pour une raison inconnue ». L’homme « s’était arrêté sur la voie publique et est descendu de son véhicule », indique le Sdis 76.

« Après dégagement par les sapeurs-pompiers, il a été déclaré décédé par le médecin du SMUR sur les lieux »

Sarthe : deux motards tués après un accident

 

Le pilote d’une moto et son passager ont été tués dans un accident en Sarthe. Les victimes ont été percutées par une voiture.

Dramatique accident de la route en Sarthe entre Bouloire et Saint-Calais. Une collision entre une voiture et une moto a fait deux morts et deux blessés mercredi 27 novembre 2024.

Un accident de la route a fait deux morts à Ecorpain (Sarthe), sur la RD 357 entre Saint-Calais et Bouloire (Sarthe).

A 21 h 15, une voiture et une moto se sont percutés. Le choc – très violent et sans aucune marque de freinage – a tué deux personnes, le pilote et le passager du deux-roues. Les deux hommes roulaient en direction de Saint-Calais.

Les deux passagers de la voiture n’ont été que légèrement blessés et transportés à l’hôpital de Saint-Calais.

Selon nos informations, les occupants du véhicule étaient des retraités ; le couple n’aurait aucun souvenir de la collision. Laissant les circonstances de cet accident très floues. 

Les pompiers des centres de secours de Saint-Calais, Bouloire et le Sdis (Service départemental d’incendie et de secours) sont intervenus sur les lieux de l'accident.

Gironde : un motard décède dans une collision

 

Une collision s’est produite peu après 20 heures entre le deux-roues et un poids lourd, ce jeudi 28 novembre à Sainte-Eulalie

Malgré les gestes de secours prodigués, il n’a pas survécu à ses blessures. Un motard de 48 ans est mort, ce jeudi 28 novembre 2024, sur l’A10, à hauteur de Sainte-Eulalie.

Selon les premiers éléments, dont disposent les policiers de la CRS autoroutière chargés de l’enquête sur ce décès, une collision s’est produite peu après 20 heures entre le deux-roues et un poids lourd, qui roulaient tous les deux dans le sens Paris Bordeaux (nord sud) entre les échangeurs 43 et 44.

Au sol après le choc, le motard était en arrêt cardiaque à l’arrivée des pompiers et du Samu.

jeudi 28 novembre 2024

Mayenne : un homme tué à coup de couteau

 

Un homme âgé de 30 ans est décédé à la suite d’une altercation survenue à Laval (Mayenne) le dimanche 24 novembre 2024. L’homme tué par arme blanche a été retrouvé par son frère jumeau, lui aussi agressé.  

Un homme âgé de 30 ans a été tué par arme blanche à Laval (Mayenne) aux premières heures du dimanche 24 novembre 2024.

La victime a perdu la vie à la suite d’une altercation survenue vers 1 h 30 à proximité d’un immeuble de la place de la Commune, dans le quartier résidentiel du Bourny. Une zone non couverte par un dispositif de vidéoprotection.

Selon nos informations, c’est le jumeau de la victime qui a découvert son frère sans vie. Il aurait, lui aussi, été agressé par deux hommes et aurait reçu un coup de crosse. Il a été transporté à l’hôpital et en est sorti dans l’après-midi. Les deux suspects auraient pris la fuite.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et violences volontaires aggravées et confiée au service interdépartemental de la police judiciaire (SIPJ 49) d’Angers (Maine-et-Loire). La direction départementale de la police nationale de la Mayenne a également été saisie. 

Aude : Un motard trouve la mort dans un accident

 

L’accident s’est produit sur l’avenue du général de Gaulle ce mercredi vers 17 h 15. L' accident a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans.

La collision a eu lieu sur la commune de Trèbes, avenue général de Gaulle, aux environs de 17 h 15. Une moto et un véhicule sont impliqués. Le motard, un homme de 22 ans, était dans un état critique à l’arrivée des secours. Malgré les soins d’urgence prodigués, ils n’ont pas réussi à le réanimer. Les pompiers avaient dépêché sur place deux ambulances, un véhicule de secours routier. Le médecin du Smur était également sur les lieux. Le passager de la voiture, choqué mais pas blessé, a été transporté vers les urgences du centre hospitalier de Carcassonne.

Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Saint-Etienne : un homme abattu par la police

 

Un homme au couteau s’est fait mortellement tirer dessus par la police municipale à Saint-Etienne, rue Charles-de-Gaulle, en plein centre, ce mardi après-midi.

Le 26 novembre 2024, vers 17 heures 30, un policier municipal a fait usage de son arme de service à deux reprises consécutives pour neutraliser un individu qui venait d’agresser une passante à Saint-Etienne, à l’angle des rues Charles-de-Gaulle et du Grand-Gonnet.

L’homme a saisi une vieille dame par le cou, en la faisant chuter au sol, tout en lui pointant un couteau de cuisine sous la gorge.

Il a pu être identifié dans la soirée : il s’agit d’un Stéphanois, âgé de 31 ans et très connu des services judiciaires pour des délits d’atteintes aux biens et de violences.

Deux enquêtes ont été diligentées, confiées à la Division de la Criminalité Organisée et Spéciale, avec le soutien de la Division de la criminalité Territoriale de la DIPN 42.

La première, ouverte du chef de tentative de meurtre sur la passante agressée, est destinée à retracer le parcours de l’assaillant. Ce dernier a auparavant commis en fin d’après-midi plusieurs infractions, notamment un vol avec violences dans un commerce et en déambulant aux abords de la place Jean-Jaurès avec des couteaux, dans une attitude menaçante pour les passants.

mercredi 27 novembre 2024

Mauzé-sur-le-Mignon : un automobiliste se tue dans un accident

 

Mardi 26 novembre 2024, un jeune homme a trouvé la mort après une sortie de route alors qu’il circulait sur la commune de Mauzé-sur-le-Mignon (Deux-Sèvres).

Un accident de la route s’est produit ce mardi 26 novembre, à 9 h, sur la commune de Mauzé-sur-le-Mignon, dans le Sud-Deux-Sèvres. Alors qu’il circulait sur la départementale 101 en provenance de Val-du-Mignon en direction de Mauzé-sur-le-Mignon, un jeune conducteur de 19 ans originaire de Beauvoir-sur-Niort a trouvé la mort après une sortie de route dans un virage.

Sa voiture, une Toyota Yaris, est venue violemment percuter un arbre situé en bord de route, de manière latérale par le côté conducteur. Le jeune homme a été tué sur le coup, l’arrivée rapide des sapeurs-pompiers et du Samu n’ayant malheureusement pas suffi à lui porter secours malgré une tentative de réanimation.

Une enquête a été ouverte. 

Orne : un homme tué dans un accident

 

Un homme de 55 ans est décédé à Montilly-sur-Noireau (Orne), dans la soirée de lundi 25 novembre 2024, après avoir été percuté par sa propre voiture.

Les faits se sont déroulés rue Claude-Monet, à Montilly-sur-Noireau vers 19 h 15. Un homme a été tué par un véhicule de tourisme, expliquent les pompiers. L’accident s’est déroulé devant la salle de restaurant où se tenait la remise de dons de Montilly Sports Loisirs.

« C’était lors d’une réunion de l’association Montilly Loisirs Évasion, décrit Antoine Gérard, le maire. Il arrivait pour rejoindre le lieu de la réunion. Il a sans doute soit mal mis le frein main, soit il y a eu un problème. On ne sait pas encore s’il a essayé d’arrêter sa propre voiture ou s’il a été happé. Tout s’est passé très vite. »

« Il a vraisemblablement été percuté par sa voiture sur le parking de la salle des fêtes, rapporte le commandant Romain Soulary, de la compagnie de gendarmerie de Domfront-en-Poiraie. L’hypothèse, c’est que le conducteur aurait voulu retenir son véhicule. » 

Onze sapeurs pompiers des centres de secours de Condé-en-Normandie (Calvados) et de Flers ont été mobilisés. À leur arrivée, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Le massage cardiaque prodigué n’a pas permis de le réanimer. Les personnes présentes à la réunion sont sorties après avoir entendu le bruit du choc mais n’ont rien pu faire. 

Eure : un homme tué par balle

 

Samedi 23 novembre 2024, un homme d’une trentaine d’années a été tué par balle, à Pont-Audemer (Eure). Plusieurs hommes lui ont tiré dessus alors qu’il se trouvait dans une voiture, non loin de la caserne des pompiers de la commune.

« Sur fond de trafic de stupéfiants », un meurtre a été commis la nuit du samedi 23 novembre 2024 à Pont-Audemer (Eure) par des individus armés, qui sont actuellement recherchés.

Un homme a été tué par balle, « dans un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants ».

Le meurtre s’est déroulé entre minuit et une heure du matin samedi. Le procureur n’a pas pu indiquer la rue exacte de la violente attaque, qui s’est déroulée non loin de la caserne des pompiers, située rue du 8-Mai-1945, dans une zone commerciale.

Domiciliée à Pont-Audemer, la victime née en 1991 était âgée de 33 ans (ou 32 ans). « Il était connu de la justice », précise le procureur. L’homme se trouvait en tant que passager à bord d’une voiture, lorsque d’autres véhicules se sont approchés, au moins deux.

« En les voyant arriver », la victime et son conducteur « ont tenté de prendre la fuite » en roulant. Les occupants des voitures adverses ont alors tiré une salve de coups de feu.

Le conducteur, habitant du Val-d’Oise de 34 ans (ou 33 ans), est indemne. Mais le passager est touché. Le conducteur cherche refuge dans la caserne des pompiers à proximité, où le décès du passager est constaté.

Une enquête de flagrance pour meurtre en bande organisée et tentative de meurtre en bande organisée a été ouverte. Les auteurs du crime sont actuellement recherchés et ne sont pas encore identifiés. Le nombre d’attaquants n’est pas connu précisément.

mardi 26 novembre 2024

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

 

Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’Aube très proche de la frontière avec la Marne.

Un accident s’est produit à Barbuise, tôt, ce dimanche matin 24 novembre, coûtant la vie à un homme de 33 ans.

Terrible accident de la route ce dimanche 24 novembre 2024 dans l’Aube. Un homme de 33 ans est mort après avoir perdu le contrôle de son véhicule vers 5h30 sur la route de Liours à Barbuise, une commune se situant au nord du département, non loin de la frontière avec la Marne.

Il a tapé un talus et fait plusieurs tonneaux, rapportent nos confrères de l’Est éclair. Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident.

Les sapeurs de Villenauxe-la-Grande se sont immédiatement rendus sur place avec une ambulance. Malgré plusieurs tentatives de réanimation, son décès a été constaté par le médecin du Smur de Romilly-sur-Seine

Tarn : un automobiliste meurt après un accident

 

Un jeune conducteur de 19 ans est mort sur une route départementale du Tarn dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 novembre 2024.  

Les secours ont été appelés un peu avant 2h du matin dans la nuit de lundi à mardi suite à la sortie de route d’un véhicule au niveau de la commune du Fraysse, dans le nord du département.

Un accident de la circulation est survenu, cette nuit, vers 2h, sur la RD999, commune du Fraysse, coûtant la vie à un jeune albigeois âgé de 19 ans.

Il était 2h, ce mardi 26 novembre au matin, lorsque les sapeurs-pompiers, gendarmes (Villefranche d’Albigeois et Réalmont) et le SMUR ont été dépêchés sur la RD999, commune du Fraysse, où un jeune automobiliste, âgé de 19 ans, venait d’être victime d’une perte de contrôle de son véhicule dans une courbe à droite.

Le sol de la chaussée était humide, en raison de la pluie tombée. Malgré l’intervention des secours, le jeune conducteur, domicilié à Albi, est décédé sur place. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Charente-Maritime : un homme tué dans un accident de la route

 

Un accident a eu lieu ce dimanche soir à Arvert, en Charente-Maritime. Un homme de 30 ans a perdu la vie, et une autre victime de 31 ans a été gravement blessée.

Ce dimanche 24 novembre, vers 18 h 30, les sapeurs-pompiers sont intervenus à Arvert, avenue de l’Etrade, pour un accident de la route impliquant un seul véhicule ayant fini sa course contre un mur et un coffret électrique. Le bilan humain fait état de deux victimes, deux hommes âgés d’une trentaine d’années.

Un accident de la route fait un mort et un blessé grave ce dimanche en début de soirée à Arvert, près de La Tremblade (Charente-Maritime). Cela s'est passé vers 18H30 avenue de l'Etrade. Selon les premières constatations, une voiture - seul véhicule impliqué - s'est écrasée dans un mur et un coffret électrique. Un homme âgé de 30 ans était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Il est décédé, malgré les tentatives de réanimation. L'autre victime est un homme âgé de 31 ans. Il est parvenu à sortir seul de la voiture, mais il a été hospitalisé en urgence absolue au centre hospitalier de Royan.

Pyrénées-Atlantiques : Un homme retrouvé mort dans sa voiture au fond d'une rivière

 

Un homme a été retrouvé mort dans son véhicule au fond du gave de Lourdios à Issor. La piste de l'accident est privilégiée.  

Le corps sans vie d’un jeune homme de 27 ans a été retrouvé ce mardi matin dans le gave de Lourdios à Issor, à proximité de la départementale. C’est une équipe nautique de la gendarmerie d’Arcachon qui l’a découvert dans une voiture immergée dans le cours d’eau.

Une voiture a été retrouvée ce dimanche 24 novembre au fond du gave du Lourdios à Issor indique le parquet de Pau. L'accident, survenu samedi soir, n'a été découvert que lorsque l'homme à bord de la voiture, un habitant de la région, a cessé de donner des nouvelles à ses proches. Alertés, les secours ont localisé la voiture dans le cours d’eau, avec le conducteur à l’intérieur. Malgré les efforts des équipes de secours, il a été retrouvé sans vie.

Les enquêteurs privilégient la piste de l'accident. Il semble que le véhicule ait quitté la route avant de finir sa course dans le gave.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l'accident.

lundi 25 novembre 2024

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

 

Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée d'avoir porté le coup, a été interpellée.

Le jeune homme est décédé après avoir été poignardé à Luxeuil-les-Bains, en Haute-Saône, dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre.

Cinq personnes participaient à une fête où alcool et drogue étaient consommés dans une habitation au quartier des Thermes à Luxeuil-les-Bains en Haute-Saône, ce samedi 23 novembre. Selon les premiers éléments de l'enquête, une altercation a éclaté entre deux jeunes filles, la principale suspecte a lancé  une bouteille sur l'autre lorsque "le jeune homme de 22 ans a cherché à s'interposer avant de recevoir un seul coup de couteau au niveau du thorax" explique le procureur de la République de Vesoul, Arnaud Grécourt. Les témoins ont prévenu les secours, mais le jeune homme est décédé sur place.

Quatre personnes ont été placées en garde à vue : une jeune femme de 17 ans, la principale suspecte et trois hommes. Le parquet de Vesoul envisage d'ouvrir ce lundi 25 novembre une information judiciaire pour meurtre. 

Hersin-Coupigny : un automobiliste se tue dans une sortie de route

 

Ce lundi 18 novembre 2024, un conducteur âgé d'une trentaine d'années est décédé dans un accident de la route à Hersin-Coupigny (Pas-de-Calais). 

Ce lundi 18 novembre, vers 15 h 30, un accident mortel est survenu à Hersin-Coupigny (RD301), à hauteur de l’échangeur qui mène à la gendarmerie. Le conducteur de la Twingo accidentée n’a pas survécu à ses blessures.

Vers 15 heures ce lundi, une Renault Twingo qui roulait sur la D301 à Hersin-Coupigny a quitté sa voie de circulation avant de s'encastrer dans les rails de sécurité. Le conducteur âgé de 33 ans est malheureusement décédé

La voiture s'est encastrée dans les rails de sécurité pour une raison encore inconnue.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes précises de l'accident. 

Vaucluse : un jeune tué dans un accident de scooter

 

Un adolescent de 16 ans est décédé ce mardi 19 novembre après avoir été percuté par une voiture sur la route départementale 20, près de Visan, dans le Vaucluse.

Un adolescent de 16 ans a perdu la vie ce mardi 19 novembre en fin d'après-midi. Alors qu'il conduisait son scooter, il a été percuté par un automobiliste route de Richerenches à Visan, dans le Vaucluse.

Un face à face mortel entre un automobiliste et un scooter a couté la vie à un adolescent. Mardi 19 novembre, aux alentours de 18h15, un jeune de 16 ans roulait sur son scooter quand celui-ci a violemment percuté une voiture. La scène s’est déroulée route de Richerenches à Visan, sur la Départementale 20, dans le Vaucluse. 

Immédiatement alertée, la brigade des sapeurs-pompiers a envoyé une douzaine de ses agents sur place pour tenter de réanimer le garçon. En vain. 

Les causes précises de l’accident demeurent inconnues. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les faits. 

Niort : un motard tué dans une collision

 

Un accident a coûté la vie a un homme d'une trentaine d'années à Niort ce vendredi 22 novembre. Sur son deux-roues, il est entré en collision avec une voiture.

Vendredi 22 novembre 2024, un accident s’est produit à Niort entre un automobiliste de 89 ans et un homme âgé de 31 ans qui pilotait un cyclomoteur. Le trentenaire est décédé.

Un dramatique accident s’est produit vendredi 22 novembre 2024, peu après 19 h 30 dans la rue Chantelauze, à Niort. Une voiture conduite par un homme de 89 ans et un cyclomoteur sont entrés en collision, dans des circonstances encore indéterminées.

Le conducteur du deux-roues, un homme âgé de 31 ans, est décédé dans l’accident malgré l’intervention des secours. Ce dernier était incarcéré avec son cyclomoteur sous la voiture.

Le conducteur de la voiture, en état de choc, a été transporté vers le centre hospitalier de Niort.

dimanche 24 novembre 2024

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

 

Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont été blessées et transportées au centre hospitalier de Montluçon.  

Un motard de trente ans est décédé dans un accident de la circulation sur la RD 2144, sur la commune de Reugny (Allier), au lieu-dit Le Renay, ce dimanche 24 novembre.

L'accident a eu lieu vers 13 h 50. Une voiture qui circulait sur la RD 2144, dans le sens Montluçon-Vallon-en-Sully, a percuté le pilote en voulant tourner sur sa gauche. Le jeune motard arrivait quant à lui en sens inverse.

Une dizaine de sapeurs-pompiers des centres de secours de Vallon-en-Sully, Hérisson et Villefranche-d'Allier sont rapidement arrivés sur les lieux de la collision, mais n'ont pas pu sauver le trentenaire.

Un autre homme de 30 ans et une femme de 75 ans, qui étaient dans le véhicule impliqué ont été blessés. Les sapeurs-pompiers les ont transportés au centre hospitalier de Montluçon.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. 

Grenoble : un homme poignardé à mort

 

Un homme a été poignardé à mort ce vendredi soir à Grenoble. Il a été tué par un individu dans une épicerie.  

Un homme de 36 ans a été tué d'un coup de couteau au thorax ce vendredi soir dans une épicerie de l'avenue Marie-Reynoard à Grenoble, selon une information de nos confrères du Dauphiné Libéré confirmée par le parquet de Grenoble.

Vers 20h30, une rixe aurait éclaté entre deux hommes dans cette épicerie située dans le quartier du village olympique. L'un d'eux a sorti un couteau et poignardé la victime au niveau du thorax avant de prendre la fuite. L'homme décédé était âgé de 36 ans. Sur place, les secours n'ont pas pu le sauver. Une enquête a été ouverte 

Marseille : un motard meurt après un accident

 

Le motard de 27 ans a perdu la vie ce samedi sur la route de la Gineste, à Marseille, tandis que son ami le suivait de près sur une seconde moto.

Ce samedi 23 novembre dans les Bouches-du-Rhône. Un motard de 27 ans a perdu la vie ce samedi en début d'après-midi lors d'un accident à moto sur la route de la Gineste, à Marseille.

Il était environ 14 heures lorsque le jeune homme, qui était suivi par un ami juché sur une seconde moto a perdu le contrôle de son engin et chuté lourdement au sol.

Inconscient à l'arrivée des marins-pompiers, le motard a fait l'objet de tentatives de réanimation par l'équipe du Smur, mais il a finalement succombé à ses blessures.

Une enquête de police a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l'accident, qui pourrait être consécutif à une perte de contrôle lors d'une roue-arrière.

Ploubezre : un motard tué dans un accident de la route

 

Ce 23 novembre 2024, un homme a perdu la vie alors qu'il circulait seul sur son cyclomoteur à Ploubezre près de Lannion dans les Côtes d'Armor.

Un motard est décédé dans un accident de la route, le samedi 23 novembre peu avant minuit, rue Jean-Marie-Le Foll à Ploubezre. Alertés à 23 h 28, huit sapeurs-pompiers se sont rendus sur place avec trois véhicules. À leur arrivée, ils n’ont pu que constater le décès du pilote

L’accident, qui a impliqué le motard uniquement, fait l’objet d’une enquête pour déterminer les circonstances du drame. Aucune information supplémentaire n’a pour l’instant été communiquée.

Villeneuve : un motard décède dans une collision avec un camion

 

Samedi 23 novembre, un peu avant 13 heures, une moto circulait sur la D 66. Elle était entrée en collision avec un petit camion plateau qui tractait une remorque, au croisement avec la D 70. Le chauffeur du camion s’était engagé sans voir arriver la moto.

Au lendemain d'une collision survenue entre un scooter et une camionnette à Villeneuve, au croisement des routes départementales D66 et D70, on apprend que le conducteur du deux-roues est décédé. Il était âgé de 17 ans, et originaire de la Dombes.

samedi 23 novembre 2024

Blagnac : un homme meurt poignardé

 

Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024.

Un homme a été tué à l'arme blanche à Blagnac, ce samedi matin. Gravement blessé dans le dos, l'homme âgé de 40 ans, a été déclaré mort. Une enquête pour meurtre est ouverte.

Les pomiers du SDIS31 (Service Départemental d'Incendie et de Secours) ont été appelés vers 5 heures pour une agression rue des pâquerettes, dans le secteur de la patinoire. Plus tôt dans la nuit, les services de police avaient été appelés pour une rixe impliquant plusieurs personnes, à quelques mètres de la rue des pâquerettes, place de la Catalogne.

Une enquête pour homicide a été ouverte par le parquet de Toulouse pour déterminer les causes de ce décès. Elle a été confiée à la division de lutte contre la criminalité organisée et spécialisée. Une personne est actuellement en garde à vue pour homicide, dans le cadre de l'enquête. 

Isère : un homme tué dans un accident du travail

 

Un homme d'une cinquantaine d'années est décédé ce vendredi 22 novembre dans un accident du travail sur la commune de Saint-Siméon-de-Bressieux, en Isère.

Un accident du travail s’est produit ce vendredi en fin d’après-midi dans la zone industrielle le Rival, à Saint-Siméon-de-Bressieux, dans la société Eurobéton, entreprise de construction industrielle spécialisée dans la fabrication de produits en béton : un employé âgé d’une cinquantaine d’années a été percuté par un poids lourd alors que le conducteur de ce dernier effectuait une manœuvre de marche arrière.

Les sapeurs-pompiers et le Samu sont intervenus mais n’ont pu que constater son décès. Les gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs ont procédé aux constatations et ont ouvert une enquête. L’inspection du travail a également été alertée.

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

 

Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans la commune de Chavelot (Vosges).

Mercredi 20 novembre, un commercial âgé de 34 ans a été tué par balle dans la commune de Chavelot (Vosges), d’après une information de Vosges Matin confirmée par Lorraine Actu.

Le principal suspect, un homme de 71 ans, a été placé en garde à vue.

Les faits ont eu lieu mercredi vers 11h. Contactée, la gendarmerie des Vosges indique que le commercial démarchait le septuagénaire au domicile où il vit avec son frère, lorsque l’homme lui a tiré dessus.

Rapidement, les gendarmes sont alertés par un voisin. Sur les lieux, « les enquêteurs constataient la présence, dans l’entrée d’une maison individuelle, d’un homme grièvement blessé, qui décédait sur place« , précise dans un communiqué Frédéric Nahon, procureur de la République d’Épinal. Originaire de Saint-Dizier (Haute-Marne), la victime dirigeait une société spécialisée dans les constructions de maison et des travaux immobiliers.

Il a été abattu par deux balles tirées dans le dos. Le présumé tireur, qui a tout de suite été interpellé, est inconnu de la Justice ; il n’était pas alcoolisé au moment des faits, selon les premiers éléments de l’enquête.

Le mis en cause, un homme de 71 ans, a été immédiatement mis en garde à vue. Lors de son audition, il a fait application de son droit au silence. À l’issue de celle-ci, il sera présenté au magistrat instructeur du pôle criminel du tribunal d’Épinal. Et le Parquet demande sa mise en examen des chefs de meurtre avec des réquisitions de placement en détention provisoire.

Quant aux investigations, elles se poursuivent afin de préciser le déroulement des faits et les relations antérieures entre le mis en cause et la victime lors de précédentes visites.

vendredi 22 novembre 2024

Roanne : un corps retrouvé dans la loire

 

Un jeune homme de 19 ans, disparu à Roanne (Loire) dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre, a été retrouvé mort ce lundi. Son corps a été repêché par des plongeurs dans la Loire. D’après les premiers éléments de l’enquête, il aurait chuté dans le fleuve.

Le corps sans vie d’un jeune homme de 19 ans a été retrouvé ce lundi 18 novembre. La victime avait disparu dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre 2024, à Roanne (Loire), indique BFMTV . Son corps  « a été découvert immergé dans la Loire par les plongeurs engagés sur le dispositif de recherches », a annoncé le parquet de Roanne dans un communiqué relayé par la chaîne d’actualité.

Le jeune homme avait été aperçu pour la dernière fois vers 1 h 30, samedi, à proximité du « Club 50 », une discothèque de Roanne. La gendarmerie avait lancé un appel à témoins pour tenter de le retrouver et le parquet avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il aurait chuté dans le fleuve « depuis le tablier du pont reliant Roanne au Coteau »« Aucun élément évocateur de l’intervention d’un tiers n’a été relevé à ce jour », précise le parquet.

Nantes : un détenu retrouvé mort dans sa cellule

 

Le décès d’un détenu de 25 ans a été constaté mercredi 20 novembre 2024 entre 7 et 8 heures, au centre de détention de Nantes situé boulevard Albert-Einstein.

Les surveillants ont découvert le jeune homme décédé en ouvrant sa cellule, ce mercredi 20 novembre. Une enquête de police est ouverte pour déterminer les circonstances de sa mort.

Un détenu est mort, mercredi 20 novembre 2024, au centre de détention de Nantes. La mort de l’homme de 25 ans a été constatée entre 7 et 8 heures du matin. Une équipe de police s’est rapidement rendue sur place pour effectuer les premières constatations.

Selon nos informations, la thèse du suicide est privilégiée

Charente : un automobiliste se tue dans un accident

 

Un jeune homme de 23 ans s'est tué au volant sur la commune de Saint-Séverin, ce mercredi 20 novembre 2024, dans la soirée. Il est seul en cause, selon la gendarmerie qui indique qu'il a été éjecté de son véhicule après avoir percuté un arbre.  

Il est aux alentours de 23h ce mercredi soir, et ce jeune homme de 23 ans est au volant de sa voiture, sur la départementale 17, au niveau de la commune de Saint-Séverin, une petite commune du sud de la Charente où il habite. Sans que l'on ne sache encore expliquer pourquoi, le conducteur a percuté un arbre, à "grande vitesse" ont expliqué les gendarmes.

Sous la violence du choc, il a été éjecté de son véhicule. Le jeune est mort sur le coup, malgré les tentatives de réanimation des pompiers sur place. Il habitait juste à côté des lieux de l'accident. Selon les forces de l'ordre, il est seul en cause dans cet accident.

jeudi 21 novembre 2024

Alès : un jeune homme retrouvé mort

 

Un Alésien de 25 ans a été retrouvé mort à son domicile ce mardi 19 novembre 2024. Un suspect, proche de la victime, a été interpellé à Marseille.  

Le corps sans vie d'un homme de 25 ans a été retrouvé chez lui, à Alès (Gard), ce mardi 19 novembre. Les circonstances du décès sont suspectes. Une enquête pour meurtre est ouverte. 

La découverte a été réalisée par des voisins et le propriétaire de son appartement. Ce mardi 19 novembre en fin d’après-midi, un jeune homme de 25 ans a été retrouvé mort dans son domicile situé près de la rocade sud d’Alès.

Jusqu’à tard dans la soirée, policiers et techniciens ont procédé au début de l’enquête dans le domicile. Probablement morte par asphyxie, les circonstances exactes du décès de la victime restent à déterminer. 

Mais la piste d’un meurtre est privilégiée au vu des premières investigations. "La victime a passé une partie de l’après-midi avec un ami", poursuit le procureur. Un ami originaire de Marseille qui lui aurait rendu régulièrement visite. "Mais lors de la découverte du corps, cet ami en question avait pris la fuite."

Il a rapidement été identifié. Les officiers de police judiciaire (OPJ) du commissariat d’Alès ont pu le suivre à la trace. Après avoir laissé sa voiture à Nîmes, il est monté dans un train en direction de Marseille et a été interpellé sur le quai de la gare à son arrivée. 

Paris : un homme abattu

 

Un homme de 47 ans, bien connu des services de police et de justice, a été battu à mort dans un hall d'immeuble de la Cité de la Banane, dans le XXe arrondissement de Paris, dans la nuit de mardi à mercredi. La brigade criminelle a été saisie de l'enquête pour retrouver les deux suspects en fuite.  

Un homme connu dans le milieu du banditisme parisien a été violemment agressé dans la nuit de mardi à ce mercredi, dans le hall d’un immeuble du quartier des Amandiers. La victime est décédée après l’arrivée des secours. La brigade criminelle a été saisie.

Dans la nuit de mardi à ce mercredi, une agression s’est déroulée dans le hall d’un immeuble de la rue des Amandiers, située dans le XXe arrondissement de Paris. Selon nos informations, une figure du banditisme de la capitale, âgée de 47 ans, a été battue à mort par deux inconnus, confirmant celles de Paris Match.

D’après le parquet de Paris, la victime se nomme Mounir C. et était connue de la justice comme un bandit actif de la cité de la Banane, haut lieu du trafic de drogue dans le XXe arrondissement. Le parquet a saisi la brigade criminelle d’une enquête pour meurtre.

Niort : un automobiliste meurt dans un accident

 

Mardi 19 novembre 2024, un homme a été évacué à l’hôpital dans un état grave après une sortie de route à Niort. Il est malheureusement décédé peu de temps après.

L'homme âgé de 30 ans qui a fait une sortie de route avenue Saint-Jean-d'Angély à Niort ce mardi 19 novembre 2024 est décédé. Il avait été pris en charge dans un état très grave après avoir percuté un platane.

Il n'a pas survécu à ses blessures. L'automobiliste victime d'un accident ce mardi 19 novembre, vers 16 heures, avenue Saint-Jean-d'Angély à Niort est décédé. L'homme, âgé de 30 ans, a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté un platane en pleine ligne droite. Une enquête est ouverte. Selon les premiers éléments, "le compteur de la voiture était bloqué à très haute vitesse", indique le parquet.

mercredi 20 novembre 2024

Nord : un homme tué par un train

 

Un homme de 45 ans a été mortellement percuté par un train entre Lille et Loos (Nord), vendredi 15 novembre, après avoir traversé un passage à niveau fermé pour travaux. Il aurait glissé sur les rails. 

Un homme est mort percuté par un train, entre Lille et Loos, le 15 novembre 2024 au soir. Malgré l'accès fermé et condamné, il avait entrepris de franchir le passage à niveau.

Un accident de personne, pour reprendre les termes officiels de la SNCF Hauts-de-France, est survenu dans la soirée du vendredi 15 novembre 2024, sur les rails du Nord. Un homme âgé de 45 ans est mort percuté par un train, alors qu’il avait emprunté, avec deux amis, un passage à niveau fermé au public pour cause de travaux. La zone était pourtant cadenassée et grillagée, selon nos informations.

L’accident mortel était localisé sur la portion comprise entre le CHR de Lille et Loos. Le passage à niveau était temporairement condamné, avec des grillages et des cadenas installés. Malgré le freinage d’urgence activé par le conducteur du train, le choc n’a pas pu être évité : le quadragénaire a été percuté, et est décédé. Ses deux amis sont parvenus à traverser à temps, lui aurait glissé sur les rails, toujours selon les informations recueillies par Lille actu.

Malgré l’intervention des pompiers et les tentatives de réanimation, la victime est décédée peu de temps après la collision.

Loire : un automobiliste décède dans un accident

 

Un accident de la route est survenu ce lundi 18 novembre après-midi, sur la Départementale 504, à Perreux. Un homme de 41 ans a perdu la vie.

D’après les éléments recueillis sur les lieux du drame, un automobiliste de 41 ans, qui circulait dans le sens Montagny-Perreux, sur la Départementale 504, aurait perdu seul le contrôle de son véhicule.

Dans des circonstances qui restent à établir, le conducteur aurait quitté sa voie de circulation et aurait mordu l’accotement de la voie opposée. Dans sa course, la Renault Mégane a percuté et sectionné plusieurs arbres, avant de s’encastrer lourdement dans l’un d’eux.

Le choc a été d'une très grande violence. Le quadragénaire, domicilié à Cours (Rhône), est malheureusement décédé sur le coup. Les nombreux sapeurs-pompiers, renforcés par une équipe médicale du Smur de l’hôpital de Roanne, venus sur les lieux n’ont rien pu faire pour le sauver.  

Selon les premiers éléments, l'automobiliste aurait circulé à grande vitesse sur cette route très fréquentée et régulièrement le théâtre d'excès de vitesse.

Saint-Fons : un homme tué lors d'une rixe

 

Un homme âgé de 30 ans est mort ce dimanche 17 novembre aux alentours de 13 heures après une altercation survenue dans la banlieue lyonnaise.

Un homme a été tué "à la suite d'une altercation" ce dimanche 17 novembre à Saint-Fons (Rhône), à l'est de Lyon, a indiqué le parquet, confirmant une information du Progrès.

L'auteur de cette agression, probablement par arme blanche, qui s'est déroulée peu avant midi, est en fuite. Une rixe avait éclaté entre plusieurs individus dans le centre de la commune, selon le quotidien.

Une source confirme à BFM Lyon que "la victime" est morte "sur place des suites d'une blessure par arme blanche".

Une enquête a été ouverte du chef d'homicide volontaire et a été confiée "à la DCT 69".

mardi 19 novembre 2024

Besançon : Un militaire trouve la mort après une rixe en discothèque

 

Un militaire de 26 ans est décédé après une violente agression survenue à la sortie d’une discothèque de Besançon (Doubs).  

Cinq jours après le passage à tabac d'un jeune militaire de 26 ans devant la boîte de nuit "Le QG" à Besançon, la victime a finalement succombé à ses blessures. Deux des agresseurs ont été arrêtés, le troisième est toujours recherché. 

Dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 novembre, un jeune militaire de 26 ans est tabassé et laissé inconscient sur le parking de la boîte de nuit "Le QG" à Besançon avant d'être déclaré mort cinq jours plus tard, mercredi 13 novembre, selon l'Agence France Presse. Grâce aux caméras de vidéo surveillance, deux des trois agresseurs ont pu être arrêtés. Un troisième est toujours en fuite.

L'enquête, confiée au Service local de police judiciaire (SLPJ), a permis d'identifier trois suspects. Deux d’entre eux, âgés de 19 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue. Ces derniers ont reconnu les faits, expliquant qu’ils avaient consommé de l’alcool durant la soirée, ce qui les aurait "totalement désinhibés". Lors de leur audition, ils ont affirmé que la victime s’était "mal comportée" envers la petite amie du troisième homme, en affirmant qu’"il aurait eu un comportement inadapté avec elle dans les toilettes". La jeune femme a contredit cette version, indiquant que le militaire s’était contenté de lui demander son numéro.

Les deux suspects ont été mis en examen pour "violences volontaires en réunion ayant entraîné une infirmité permanente" avant d'être placés en détention provisoire. Cette qualification va désormais être requalifiée suite au décès de la victime. Selon Étienne Manteaux, l’un des suspects avait déjà été condamné à six reprises, dont deux pour des violences aggravées. Le troisième agresseur, identifié comme étant le petit ami de la jeune femme, est toujours en fuite.

Antibes : un homme tué dans un accident de scooter

 

Ce samedi, vers 13 heures, le conducteur d’un deux-roues est décédé boulevard Chancel, dans un accident avec une voiture.

Dramatique accident, ce samedi, boulevard Chancel, à l’entrée d’Antibes.

Vers 13 heures, un scooter et une voiture se sont percutés. Le conducteur du scooter est décédé.

L’enquête de police, en cours, permettra de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Lorient : un homme tué après un accident

 

Un homme de 56 ans est décédé dans un accident impliquant trois véhicules, survenu dimanche 17 novembre 2024, un peu avant 1 h du matin, à Lorient (Morbihan), entre le giratoire de Kervaric et celui de la base de sous-marins. Il y a quatre autres blessés dont un grave.

Un homme de 56 ans est décédé dans un accident impliquant trois véhicules, survenu à Lorient (Morbihan), dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre 2024. Peu avant 1 h, sur la pénétrante D465, au niveau de la sortie de Kervaric, en direction de Lanester, un véhicule roulant à très vive allure a percuté par derrière une voiture qui, sous le choc, s’est déportée sur l’autre voie. Elle a alors heurté un troisième véhicule arrivant en sens inverse.

C’est dans la voiture percutée par derrière qu’un homme est décédé. L’autre passager, un homme de 53 ans, a été grièvement blessé. Les trois occupantes du troisième véhicule, âgées de 44, 49 et 52 ans, ont été légèrement blessées. Toutes les victimes ont été transportées à l’hôpital. Vingt-trois pompiers des centres de Lorient et d’Hennebont ont été mobilisés.

Selon nos informations, le conducteur du véhicule mis en cause, alcoolisé, aurait tenté de prendre la fuite à pied, mais a été interpellé par des policiers de la BAC.

lundi 18 novembre 2024

Vaucluse : un automobiliste meurt dans un accident

 

Dans la soirée du 16 novembre, aux alentours de 22h45, un accident s'est produit à Saint-Saturnin-lès-Apt, sur la D943, près du lieu-dit Font Jouvale.

Un jeune homme de 21 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a fini sa course dans le ravin, il a fait une chute de 10 m. Il est décédé sur le coup.

Un véhicule a fait une sortie de route et a chuté dans un ravin de 10 mètres en contrebas. Le conducteur, un jeune homme de 21 ans, est malheureusement décédé. 

Les sapeurs-pompiers ont dû faire appel à une équipe du Grimp (Groupe de recherche et d’intervention en milieu périlleux) pour remonter le véhicule. 

Cazouls-les-Béziers : un homme trouve la mort dans un accident

 

Un accident de la circulation s’est produit ce samedi 16 novembre dans la matinée impliquant véhicule seul sur la route départementale 14 entre Cazouls-les-Béziers et Maraussan.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus, pour un accident de la circulation sur la RD14 sur la commune de Cazouls-les-Béziers, près de Béziers (Hérault), chemin de la chapelle Notre Dame. Une voiture a violemment heurté un platane. Le conducteur, un homme d’une cinquantaine d’années, a été désincarcéré. Mais il n'a pas survécu. Il est décédé à son arrivée à l’hôpital, après avoir été héliporté par le dragon 34.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes du département.

Vic-la-Gardiole : un automobiliste tué après une sortie de route

 

Un homme de 53 ans a été retrouvé mort dans sa voiture à Vic-la-Gardiole, près de Montpellier (Hérault), dans la nuit de samedi 16 à dimanche 17 novembre. Pour une raison encore inconnue, sa voiture aurait quitté la chaussée avant de faire des tonneaux et de finir sa course dans un étang.

Il était 3h environ, en cette nuit de samedi 16 à ce dimanche 17 novembre 2024, quand une voiture, seule en cause, a quitté la chaussée sur la RD 116, non loin de l’intersection avec la RD 114 qui mène aux Aresquiers, pour des raisons que les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez vont devoir établir.

Selon nos informations, le véhicule est parti en tonneaux, avant de terminer sa course dans un étang bordant la route. Il était à demi-immergé, au moment de sas découverte

À l’arrivée des forces de l’ordre, qui ont été alertées par un témoin, la voiture était à demi immergée. L’automobiliste, un habitant de Frontignan âgé de 53 ans, était déjà mort. Il était seul à bord et serait le seul en cause dans cet accident, selon les médias locaux.

Haute-Savoie : un jeune tué par balle à Rumilly lors d’une rixe

 

Un jeune homme de 17 ans a été tué par balle en plein centre-ville de Rumilly (Haute-Savoie) dimanche après-midi.

Des coups de feu ont été tirés à Rumilly, près d'Annecy (Haute-Savoie), ce dimanche après-midi. Un adolescent de 17 ans a été tué d'une balle dans la tête, tandis qu'un jeune homme de 18 ans a été grièvement blessé. Son pronostic vital est engagé, indique Le Dauphiné.

Il était environ 16h30 quand les faits se sont déroulés sur la place d'Armes, au centre de cette commune. Un ou plusieurs tireurs ont fait feu, touchant mortellement Nabil, 17 ans, à la tête. Son ami, Zyed, 18 ans, a été touché au thorax. Grièvement blessé, il a été héliporté au Centre hospitalier Annecy-Genevois en état d'urgence absolue.

Les circonstances des faits restent floues à ce stade. Des témoins interrogés par nos confrères évoquent une rixe opposant au moins cinq personnes. Certains évoquent une bagarre entre un groupe de jeunes venus du quartier des Teppes à Annecy, et les deux victimes domiciliées à Rumilly, après une première rixe qui aurait eu lieu la veille. D'autres témoins ont décrit la présence de deux suspects à moto. Le passager aurait ouvert le feu sur les victimes, à proximité d'un restaurant, puis les deux complices auraient pris la fuite.

Aimargues : un homme meurt dans un accident de la route

 

Un accident s'est produit le dimanche 17 novembre 2024, vers 19h45, à Aimargues (Gard). Un homme âgé d'une trentaine d'années est mort sur le coup.

Ce dimanche 17 novembre, vers 19h48, un accident s’est produit sur la D6572, commune d’Aimargues. Un véhicule, seul impliqué, a percuté un mur.

Rapidement mobilisés, 12 sapeurs-pompiers et 4 véhicules de secours sont intervenus sur place. À leur arrivée, un homme d’environ 30 ans, gravement blessé et coincé dans son véhicule, a été pris en charge.

Une désincarcération et une intervention médicale d’urgence ont été effectuées. Malgré tous les efforts des secours, la victime n’a pas survécu à ses blessures et a été déclarée décédée après une tentative prolongée de réanimation.

Acquigny : un jeune homme tué dans un accident

  Un accident s'est produit dimanche 30 mars 2025 au matin sur la RN154 à Acquigny (Eure). Un jeune homme de 19 ans a perdu la vie.  Le...