vendredi 28 novembre 2025

Seine-Saint-Denis : un homme tué par balle


Ce 26 novembre, le corps sans vie d’un homme criblé de balles a été retrouvé à Drancy (Seine-Saint-Denis). Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes.  

Un homme a été retrouvé mort au pied d’un immeuble, mercredi 26 novembre 2025, à Drancy (Seine-Saint-Denis). C’est le gardien d’un immeuble de la rue Roger Salengro qui a fait la macabre découverte, rapporte  Le Parisien .

Le gardien d’un immeuble de la rue Roger Salengro a découvert mercredi matin le cadavre d’un homme tué par balles. C’est vers 8h30, devant le numéro 106 que le corps sans vie de cet homme gisait sur une voie privée. Le gardien a aussitôt prévenu la police.

Alertée, la police s’est rendue sur place. D’après les premiers éléments, quatre impacts de balle ont été relevés sur la victime, au niveau du cou et du thorax. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de Paris.

L’hypothèse d’un règlement de comptes est actuellement étudiée. Aucune piste n’a été écartée par les enquêteurs. 

Morbihan : un automobiliste trouve la mort dans une rivière


Vendredi 28 novembre 2025, un automobiliste a été retrouvé mort à Saint-Congard (Morbihan). Sa voiture a été découverte dans la rivière qui traverse la commune. 

Ce vendredi 28 novembre, les pompiers ont retrouvé le corps d’un homme de 45 ans, dans un véhicule immergé dans la rivière La Claie. Les pompiers ont été appelés vers 9 h 30 et se sont rendus près du moulin de Bégasson, situé sur la commune de Saint-Congard, à proximité de Pleucadeuc.

Dix hommes, dont une équipe de plongeurs et une équipe médicale, sont intervenus, avec le soutien de cinq engins. La gendarmerie, ainsi qu’un élu de Saint-Congard et un élu de Pleucadeuc, étaient présents sur place.  

Nevers : un motard meurt dans une collision


Un motard est mort, jeudi 27 novembre dans l'après midi, à Nevers, dans la collision de son deux-roues avec une voiture.

Un motard est mort des suites de ses blessures après la collision de son deux-roues avec une voiture, jeudi 27 novembre, à Nevers. L’accident s’est produit, vers 17 h 15, à l’intersection formée par les rues Henri-Bouquillard et de Coblence, à la hauteur du magasin Aldi

Selon les premiers éléments de l’enquête, menée par les policiers du commissariat, la voiture tournait sur sa gauche en direction du quartier de la Grande-Pâture au moment où la moto arrivait sur sa droite. 

Le pilote avait été transporté en urgence absolue à l’hôpital où il est décédé quelques instants plus tard.

jeudi 27 novembre 2025

Loire : un homme tué par une voiture


L'accident s'est produit peu après 3h30, ce jeudi 27 novembre, sur la D1089, entre Feurs et Boën-sur-Lignon. 

Un piéton âgé de 29 ans, originaire du Rhône, est mort dans la nuit de jeudi, percuté par une voiture à Feurs (Loire), près de Saint-Etienne, dans un accident de la route.        

Dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 novembre, vers 3h30 du matin, un piéton âgé de 29 ans, originaire du Rhône, est mort après avoir été percuté par une voiture.

Les faits se sont produits sur la commune de Feurs (Loire), près de Saint-Etienne, plus précisément sur la D1089 route de Boen. La victime a été déclarée décédée par le médecin du SMUR.            

Une enquête a été ouverte

Marseille : un jeune homme tué par balle


En début de soirée, mercredi 26 novembre 2025, un jeune homme de 18 ans a été tué par balles dans une cité sensible du 3e arrondissement de Marseille. 

Mercredi 26 novembre 2025, en début de soirée, un jeune homme de 18 ans a été abattu, tué par balles, dans une cité sensible du 3e arrondissement, à proximité de la gare Saint-Charles.  

Il est un peu plus de 18h ce mercredi, quand les marins-pompiers sont alertés. Une fusillade vient d’avoir lieu au niveau de l’immeuble Bel Horizon, dans le quartier Saint-Lazare. Atteint de plusieurs balles au niveau du dos, un jeune homme s’est réfugié dans les étages. À l’arrivée des secours, il est en arrêt cardiorespiratoire.

« Après tentative de réanimation, il a été déclaré décédé par le médecin », indiquent les marins-pompiers. La victime, qui avait eu 18 ans en mai dernier, était défavorablement connue des services de police, apprend actu Marseille de source proche.

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour assassinat en bande organisée et association de malfaiteurs en bande organisée et a saisi la sous-direction de la lutte contre la criminalité organisée et la délinquance spécialisée.

Sainte-Croix-aux-Mines : un homme meurt dans un accident du travail


L’accident s’est produit dans une ancienne boulangerie, en zone artisanale Est de Sainte-Croix-aux-Mines, ce mercredi 26 novembre vers 17 h 30.

Un accident du travail a causé la mort d'une personne, ce mercredi, à Sainte-Croix-aux-Mines (Haut-Rhin), rapportent nos confrères de L'Alsace. Un homme de 55 ans, employé dans une boulangerie de Cabannes dans les Bouches-du-Rhône, procédait au démontage d'un four à pain dans une ancienne boulangerie. 

L'objet, pesant une tonne environ, est tombé sur la victime, âgée de 55 ans, lors de l'opération. Son patron, âgé de 54 ans, a appelé les secours, qui n'ont pu que constater le décès

L’inspection du travail a été avisée.

mercredi 26 novembre 2025

Loir-et-Cher : un motard se tue dans un accident


L’accident s’est produit mercredi 26 novembre 2025 peu après 16 h sur la route reliant Montrichard à Chaumont-sur-Loire. Un motard de 33 ans est décédé après avoir heurté l’arrière d’un véhicule de type SUV.

L'accident s’est produit à Vallières-les-Grandes, sur la route reliant Montrichard à Chaumont-sur-Loire. L’alerte a été donnée vers 16 h 15 : un motard venait de percuter l’arrière d’un véhicule de type SUV. Le choc a été très violent.

La victime se trouvait en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours. Les pompiers de Montrichard et d’Amboise sont intervenus, ainsi qu’un infirmier d’Onzain. Ils ont été rejoints par l’équipe médicale du Smur qui s’est déplacée en hélicoptère. Les tentatives de réanimation sont restées vaines.

Le décès de la victime, âgée de 33 ans, a été constaté sur place. Le jeune homme résidait à Nazelles-Négron, près d’Amboise.

Une enquête a été ouverte

Manche : un homme meurt poignardé


Un meurtre s'est produit dans un immeuble du quartier de la Dollée, à Saint-Lô, dans la nuit du 25 au 26 novembre.

Dans la nuit de mardi à mercredi, un homme de 25 ans a été tué dans un immeuble du quartier de la Dollée à Saint-Lô. Le parquet de Coutances a ouvert une enquête ce mercredi pour meurtre. Un homme du même âge, "qui vivait sur place", a été interpellé, précise le procureur.

Un homme de 25 ans a été tué dans la nuit de mardi à mercredi dans un immeuble du quartier de la Dollée, à Saint-Lô. "Une arme blanche a été utilisée mais les investigations débutent à peine pour pouvoir apporter des informations fiables et vérifiées", indique ce mercredi soir le procureur de la République de Coutances, Gauthier Poupeau. Le parquet précise qu'un homme âgé du même âge que la victime et "qui vivait sur place a été interpellé". Une enquête a été ouverte en flagrance pour meurtre.  

Bordeaux : un homme à scooter tué dans une collision


Un accident de la route s'est produit à Bordeaux dans la nuit du 25 au 26 novembre. Un homme à scooter est décédé après une collision avec un véhicule circulant à contresens. 

L’accident s’est produit dans la nuit de mardi 25 à mercredi 26 novembre, vers minuit, sur le quai Richelieu, à proximité du pont de pierre. D’après les premiers éléments, la voiture roulait en contresens et son conducteur était alcoolisé. Le pilote de scooter, un homme de 38 ans, a été percuté de plein fouet  

Les pompiers sont intervenus sur le quai Richelieu, en plein centre de Bordeaux, dans la nuit de mardi 25 à mercredi 26 novembre aux alentours de 00 h 20, pour un accident de la route. Un scooter et une voiture sont entrés en collision, à proximité du pont de pierre. Le pilote du scooter, un homme de 38 ans a été tué sur le coup.

D’après les premiers éléments, le conducteur de la voiture avait pris les quais en contresens, depuis une centaine de mètres, et roulait vers la place de la Bourse. Le pilote du scooter, qui circulait dans le sens nord-sud, n’a rien pu faire pour éviter la collision et a été percuté de plein fouet.

Un dépistage a révélé que l’automobiliste était alcoolisé au volant. La question d’une vitesse excessive se pose également. L’homme, âgé de 24 ans, a été placé en garde à vue pour « homicide routier ». Les investigations ont été confiées au service local de police judiciaire (SLPJ) de la division centre.

mardi 25 novembre 2025

Alpes-de-Haute-Provence : deux morts dans un accident d’ULM


Deux personnes ont perdu la vie ce lundi 24 novembre, après le crash de leur ULM dans les Alpes-de-Haute-Provence. Ils avaient décollé un peu plus tôt de Fayence dans le Var. 

Ce lundi 24 novembre, un accident aérien a eu lieu à Entrepierres, dans les Alpes-de-Haute-Provence, causant la mort de deux personnes. D’après nos informations, il s’agit de deux quinquagénaires varois : un résident de Puget-sur-Argens, pompier volontaire à Saint-Raphaël, et un pilote instructeur originaire de Fréjus. 

Partis de Fayence dans le Var, deux personnes qui volaient à bord d'un ULM, sont mortes dans le crash de leur appareil ce lundi 24 novembre. L'accident a eu lieu dans le secteur de la commune d’Entrepierre dans les Alpes-de-Haute-Provence. "La zone du crash est difficile d'accès, dans la montagne", explique à France 3 Provence-Alpes, le procureur de la République de Digne-Les-Bains

D’importants moyens, soit une vingtaine de personnes avaient été mobilisés pour tenter de retrouver l’aéronef avant que l’épave de celui-ci ne soit repérée en fin de matinée, vers 11h, sur la commune d’Entrepierres. 

À la suite de cette découverte, les deux personnes à bord ont été déclarées décédées.

Une cellule d’enquête, placée sous l’autorité du procureur de la République et en lien avec le bureau d’enquêtes et d’analyses pour la sécurité de l’aviation civile (BEA), a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Val-d'Oise : deux jeunes tués après un accident sur l'autoroute


Lundi 24 novembre 2025, deux jeunes hommes sont décédés après s'encastrés, à bord de leur voiture, dans l'arrière d'un poids lourd stationné à la station service Esso de l'A15.  

Ce lundi 24 novembre, aux alentours de 21h30, un véhicule a percuté un camion à l'arrêt sur une aire de repos de l'A15, dans le Val d'Oise. Les deux occupants du véhicule ont été tués.

Deux jeunes ont perdu la vie dans un accident de voiture lundi 24 novembre, aux alentours de 21h30. Leur véhicule a percuté la remorque d'un camion qui était garé à l'entrée de l'aire de repos, au bord de l'autoroute A15. Il pourrait s’agir d’une voiture qui a tenté d’échapper à un contrôle de police un peu plus tôt dans la soirée.

En arrivant sur place, les secours constatent que les deux victimes sont incarcérées dans le véhicule et en état de mort apparente. Le décès sera constaté quelque temps après par un médecin du Smur.

Ce véhicule, une Citroën DS3, est similaire à un autre qui avait été aperçu par un équipage de police quelques minutes plus tôt, en train de circuler dans le secteur de la Patte d’oie d’Herblay. Constatant que la voiture roule tous feux éteints, les policiers tentent de procéder à un contrôle. C’est alors que la DS3 prend la fuite et s’engage sur l’autoroute à vive allure en zigzaguant au milieu du trafic.

Les policiers préfèrent abandonner la poursuite en raison de la vitesse excessive du véhicule et des conditions météo. Ils poursuivent leur route jusqu’à l’intersection avec la N 184 puis décident de rebrousser chemin. C’est alors qu’ils circulent sur l’A15 en direction de Paris qu’un message radio leur apprend qu’un violent accident s’est produit à la station-service Esso.

Une enquête confiée à la CRS autoroutière a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident

Isère : un automobiliste tué dans une collision


Un accident s'est déroulé ce lundi 24 novembre près de Lyon, dans le nord-Isère à Heyrieux. Un jeune homme âgé de 30 ans a perdu la vie dans un choc frontal.  

L'accident est survenu en fin de journée ce lundi 24 novembre sur la départementale 518. Un utilitaire est entré en collision avec un poids-lourd. Le conducteur de l'utilitaire est mort sur place.

Un homme de 30 ans est mort ce lundi 24 novembre, dans un accident de la circulation qui s'est produit aux alentours de 17 h sur la commune d'Heyrieux (Isère). Le trentenaire était au volant d'un utilitaire quand il est entré en collision avec un poids-lourd sur la route départementale 518. En arrêt cardiaque à l'arrivée des secours, les pompiers de l'Isère ne sont pas parvenus à le réanimer.

Le conducteur du poids-lourd et celui d'un troisième véhicule impliqué dans l'accident sont légèrement blessés et ont été pris en charge dans des centres hospitaliers lyonnais. 

Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cet accident. 

Aude : un homme meurt dans un accident


Un véhicule transportant cinq militaires revenant d'une mission d'entraînement au tir a été victime d'un accident de la circulation ce lundi 24 novembre dans l'Aude. Un militaire est mort, deux autres ont été pris en charge en urgence absolue.

Un accident impliquant un véhicule de l'armée s'est produit ce lundi 24 novembre 2025, à Alzonne, à l'ouest de Carcassonne, dans l'Aude. Un militaire est décédé et 4 autres blessés, dont 2 en urgence absolue. 

Un accident a coûté la vie à un militaire et blessé quatre autres, mardi, sur la RD33 dans l’Aude. Les cinq soldats revenaient d’un entraînement lorsqu’un véhicule de la Marine nationale a quitté la route pour une raison encore inconnue.        

Un véhicule transportant cinq militaires de la compagnie de fusiliers marins a été victime d’un grave accident sur la route départementale 33, à hauteur de la commune d’Alzonne, dans l’Aude. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore établies et une enquête a été ouverte pour les déterminer.                     

lundi 24 novembre 2025

Manche : un automobiliste trouve la mort après un accident


Dimanche 23 novembre, en début de soirée, un homme âgé d'une cinquantaine d'années est mort dans un accident sur l'axe Coutances-Gavray à hauteur de Lengronne. 

Un automobiliste d’une cinquantaine d’années a perdu la vie dans un accident de la route à Lengronne (Manche). Sa voiture a dévié sa trajectoire, terminant sa course dans le fossé.

Un accident de la route s’est produit dimanche 23 novembre 2025, vers 18 h 30, dans la Manche.

Un automobiliste d’une cinquantaine d’années circulait à hauteur de la commune de Lengronne, sur la route départementale 7, un axe reliant Coutances à Gavray, quand il a dévié sa trajectoire.

Sa voiture est passée de l’autre côté de la voie et a fini sa course dans le fossé. Le conducteur, un homme âgé d’une cinquantaine d’années, est décédé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.

Dordogne : un automobiliste tué dans une collision


Un conducteur a été tué dans un accident ce lundi 24 novembre à la sortie de Siorac-en-Périgord (Dordogne) entre une voiture et un camion. 

Ce lundi 24 novembre, vers 9 heures, une voiture et un poids lourd sont entrés en collision sur la départementale 25, à l’entrée de Siorac-en-Périgord, près de Pays-de-Belvès en Périgord noir.

Un homme d'une cinquantaine d'années est mort ce lundi 24 novembre dans une collision à Siorac-en-Périgord (Dordogne). Une voiture type Twingo et un camion porte charge qui transportait une tractopelle sur une remorque se sont percutés à l'entrée de la commune.

Le conducteur de la voiture est décédé sur le coup. 

L'enquête est confiée à la brigade motorisée de la gendarmerie de Sarlat.

Drôme : deux morts dans une collision sur l'autoroute


Ce dimanche matin, sur l'A7, une voiture a percuté l’arrière d’un camion frigorifique à hauteur de Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans le sens Marseille vers Paris. Deux personnes ont perdu la vie et trois autres sont légèrement blessées

Un accident est survenu dimanche 23 novembre dans la matinée. Il a entraîné le décès de deux habitants du Nord-Drôme, et a fait également trois blessés légers. 

Dimanche 23 novembre au matin, une voiture a percuté l’arrière d’un poids lourd dans le sens Sud/Nord, sur l’autoroute A7, et à hauteur de Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme.

Dans la violence du choc, deux passagers de la voiture, deux Romanais âgés de 20 et 22 ans, ont perdu la vie. L’automobiliste et un troisième passager, ainsi que le chauffeur du poids lourd, ont, quant à eux, été plus légèrement blessés. 

Les conducteurs de la voiture et du camion impliqués ont été placés en garde à vue.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

dimanche 23 novembre 2025

Aube : un automobiliste se tue dans une sortie de route


Un automobiliste a trouvé la mort après une sortie de route sur la D64 dans la nuit de vendredi à samedi entre Charmoy et Bourdenay dans l’Aube.

Un automobiliste d’une trentaine d’années est décédé après une violente sortie de route alors qu’il circulait sur la D64 entre Charmoy et Bourdenay, deux villages situés dans l’ouest du département, près de Marcilly-le-Hayer. 

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident

Seine-et-Marne : un automobiliste meurt dans une collision


Un accident de la route s'est produit dans la commune de Crèvecœur-en-Brie, le 21 novembre 2025. Un jeune homme de 21 ans a perdu la vie dans un accident.  

Vendredi 21 novembre 2025, un grave accident de la route s’est produit dans la commune de Crèvecœur-en-Brie, à proximité de Mortcerf (Seine-et-Marne), sur la RD 231.

À 12h30, une voiture conduite par un jeune homme de 21 ans a fini sa course contre un poids lourd. Arrivés sur place dans la foulée, les pompiers et les gendarmes n’ont pu que constater le décès du jeune automobiliste. Pour l’heure, les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour comprendre les raisons de ce face-à-face.

Saint-Étienne : un homme tué dans une rixe


Un homme de 34 ans originaire de Saint-Étienne est mort à l'hôpital Nord. Il a succombé à ses blessures, après une violente bagarre, samedi 22 novembre dans le centre-ville stéphanois, près d'une boîte de nuit. L'auteur des coups est toujours recherché par la police.

Une violente rixe a éclaté tôt ce samedi 22 novembre au matin devant un établissement festif du centre-ville. Un homme de 34 ans est décédé, tandis qu'un individu impliqué dans les faits est activement recherché par la police. 

Ce samedi 22 novembre vers 7 heures, une bagarre a éclaté devant le Square7, un établissement festif situé rue Saint-Pierre.  

Selon les premières informations, plusieurs personnes étaient impliquées dans cette rixe, qui s'est déroulée à mains nues, sans arme. 

Un Stéphanois âgé de 34 ans est décédé dans la soirée de ce samedi. 

Après les faits, un individu a pris la fuite et reste activement recherché par les forces de l'ordre. Aucune interpellation n'a eu lieu pour l'instant.

Une enquête pour violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner a été ouverte par le parquet stéphanois. 

Drôme : un homme tué par une voiture


Un homme de 40 ans est décédé dans la nuit de samedi à ce dimanche. Il a été percuté par une voiture alors qu'il marchait au bord de la départementale 128 à Montélimar. 

Les pompiers ont été contactés vers une heure moins dix, dans la nuit de samedi à dimanche. Un homme de 40 ans est décédé après avoir été percuté par une voiture à Montélimar. L'homme marchait au bord de la départementale 128, route de Saint-Gervais, au niveau du pont de l'autoroute.

Le conducteur de la voiture, âgé de 72 ans, était choqué, mais indemne et n'a pas été pris en charge par les pompiers. Il était seul dans sa voiture au moment de l'accident, dont les circonstances restent encore à éclaircir.

samedi 22 novembre 2025

Landes : un motard tué dans une collision


Dans la soirée du vendredi 21 novembre un motard de 50 ans a perdu la vie dans une collision entre trois véhicules sur la route départementale 112 à Saint-Jean-de-Marsacq

Peu après 18 h 30, à Saint-Jean-de-Marsacq, deux voitures et une moto sont entrées en collision, « une forte cinétique avec choc frontal », selon les pompiers, sur la route départementale 112. Un important dispositif de secours a été déployé sur les lieux avec près de 20 pompiers et une équipe du Smur des Landes.

Le motard, un homme âgé de 50 ans, est décédé dans cet accident. Un homme âgé de 66 ans et une septuagénaire ont été pris en charge par les secours mais leur état n’a pas nécessité d’évacuation vers un centre hospitalier.

Une enquête a été ouverte

Reims : deux morts après un accident


L'accident s'est déroulé à proximité du centre de Reims (Marne) dans la nuit du 20 au 21 novembre. Sur place, les pompiers n'ont pu que constater le décès des deux occupants, âgés de 22 ans et dont le véhicule a percuté un arbre.

Deux personnes ont perdu la vie dans un accident de la route à Reims ce vendredi 21 novembre. Leur véhicule a violemment percuté un arbre et s'est retrouvé sur le flanc, aux alentours d'une heure du matin, selon les pompiers de la Marne. L'accident a eu lieu rue René de Bovis, une route collée à la voie Taittinger et qui longe les jardins communautaires. Les deux victimes âgées de 22 ans sont un homme et une femme.

Peu après 1 heure du matin, une voiture a violemment percuté un arbre entre Reims et Cormontreuil, au niveau de la rue René-de-Bovis, voie sans issue qui mène aux jardins familiaux des Trois-Rivières. Il était 1 h 05 précisément, quand l’alerte a été donnée.

Selon la radio Ici Champagne, ce qui est confirmé à L’union, deux personnes se trouvaient à bord du véhicule. À l’arrivée des pompiers, toutes les deux étaient en arrêt cardio-respiratoire. Les tentatives de réanimation sont restées vaines et les décès ont été constatés sur place par le médecin du Smur.

Une enquête de police devra désormais tenter déterminer les causes de cet accident.

Haute-Garonne : un jeune homme meurt dans une collision


Un jeune homme de 24 ans a perdu la vie dans un accident de la route, jeudi 20 novembre à Cintegabelle (Haute-Garonne). Trois véhicules se sont percutés en fin de journée, dans des circonstances qui restent à éclaircir.

Un accident s’est produit dans la commune de Cintegabelle (Haute-Garonne), près de Toulouse, jeudi 20 novembre 2025. Peu avant 18 h 30, trois véhicules sont entrés en collision sur la D35 et plusieurs personnes ont dû être prises en charge par les secours, rapporte La Dépêche du Midi

Malgré les tentatives de réanimation des pompiers et du Samu, un jeune homme de 24 ans a succombé à ses blessures. Il a été déclaré mort sur place.

Un autre homme, âgé de 38 ans, a quant à lui été grièvement blessé. Il a été évacué vers l’hôpital en urgence absolue, indique Actu Toulouse . Enfin, un enfant de 3 ans a lui aussi été conduit dans un centre hospitalier, mais il n’est que légèrement blessé.

Une enquête doit être ouverte par les gendarmes afin de faire la lumière sur les circonstances exactes de cet accident.

vendredi 21 novembre 2025

Vendée : un jeune trouve la mort après un accident


Une voiture est tombé dans la rivière Vendée ce vendredi 21 novembre en début d'après-midi à Auchay-sur-Vendée, près de Fontenay-le-Comte. Quatre jeunes hommes de 16 et 17 ans étaient à bord du véhicule. 

Les sapeurs-pompiers vendéens ont été mobilisés, vendredi 21 novembre 2025 en tout début d’après-midi, pour secourir quatre adolescents qui, à bord d’un véhicule, étaient tombés dans une rivière à Auchay-sur-Vendée : l’un d’eux n’a pas survécu.

L’accident a eu lieu au niveau du Pont Eiffel de la route d’Auzay dans la commune Auchay-sur-Vendée, le vendredi 21 novembre peu avant 14 h. Les trois autres occupants du véhicule, âgés de 16 à 17 ans, ont été transportés en hypothermie au Centre hospitalier départemental (CHD) de La Roche-sur-Yon (Vendée).

Un véhicule a fait une sortie de route ce vendredi 21 novembre en début d'après-midi, à Auchay-en-Vendée. Le conducteur de 17 ans, qui a son permis, est tombé dans la rivière Vendée. Un cours d'eau qui se trouve en bordure du chemin, près du pont Eiffel de la commune. Sur l'autre rive, un pêcheur a vu la scène et a immédiatement appelé les secours. 

Un agriculteur a également vu la scène. Lorsque les secours sont arrivés, la voiture était totalement immergée. L'un des passagers, un garçon de 16 ans était en arrêt cardiaque. Malgré les tentatives de réanimation des pompiers, il n'a pas pu être sauvé. Le conducteur et les deux autres passagers, âgés de 16 et 17 ans, sont légèrement blessés. Ils ont été emmenés à l'hôpital de Fontenay-le-Comte. D'après un élu de la commune, la voiture empruntait un chemin interdit aux véhicules.

À l’heure actuelle, la cause de la chute du véhicule dans la rivière est inconnue. Une enquête est en cours.

Loiret : un automobiliste se tue dans un accident


Un accident de la circulation s'est produit ce mardi 18 novembre à la mi-journée sur la tangentielle à Semoy, dans le Loiret. Le conducteur d'une voiture est décédé.

Un jeune homme de 21 ans est décédé après un accident de la route survenu à Semoy, une commune située près d’Orléans (Loiret), mardi 18 novembre. Pour une raison encore inconnue, son véhicule s’est encastré dans l’arrière d’un camion-citerne. Il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard. 

Un accident de la route s’est produit sur la tangentielle mardi 18 novembre 2025 à Semoy, une commune située près d’Orléans dans le Loiret. Comme le rapporte La République du Centre , un véhicule est entré en collision avec un camion-citerne en milieu de journée, aux alentours de 13 h. Alertés, les secours se sont rapidement rendus sur place.

À leur arrivée, le jeune homme de 21 ans qui était au volant de la voiture était gravement blessé. Il a été pris en charge par les secours et transporté en urgence absolue à l’hôpital, où il est finalement décédé quelques heures plus tard. Le chauffeur du camion-citerne n’a quant à lui pas été blessé, indiquent nos confrères d’ICI Orléans .

Pour l’heure, les circonstances précises des faits n’ont pas encore été déterminées. Une enquête a été ouverte. 

Tarn-et-Garonne : un automobiliste meurt dans une collision


Un homme de 42 ans a perdu la vie dans un accident de la route ce jeudi 20 novembre 2025 sur la RD953 dans la commune de Golfech. 

Un homme de 42 ans est mort ce jeudi après-midi, peu avant 16h, à Golfech. Sa voiture a percuté un poids-lourd sur la RD953, la route qui relie la commune à l'autoroute A62. L'accident s'est produit tout près d'un carrefour avec la RD116, le long du canal. Le choc semble avoir été particulièrement violent, avec un face à face entre les deux véhicules.

Quant au conducteur du camion, âgé de 53 ans, il a été transporté en état de choc, légèrement blessé, vers le centre hospitalier de Montauban.

Une enquête devra déterminer les causes de cet accident 

Pas-de-Calais : un jeune tué dans un accident de trottinette


Ce jeudi 20 novembre 2025, un accident de la route s'est produit à Méricourt, près de Lens. Un jeune homme en trottinette est décédé.   

Ce jeudi soir, aux alentours de 19 h 30, un jeune d’une vingtaine d’années est mort à Méricourt. Il circulait sur une trottinette électrique, a priori sans casque (le port de celui-ci n’est pas obligatoire en agglomération). Avenue de Flöha, non loin de l’intersection avec la rue Gérard-Demory, il a été percuté par une voiture de marque Peugeot.

Les faits ont eu lieu ce jeudi soir dans l’avenue de Floha. Les sapeurs-pompiers des casernes de Lens et d’Avion sont intervenus pour « un accident de la circulation impliquant un véhicule léger et une trottinette », souligne le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis). 

Le propriétaire de la trottinette, un homme âgé de 23 ans, était dans un état grave à l’arrivée des secours. Ils ont tenté de le ranimer, en vain. La victime a été déclarée décédée par le médecin du Smur présent sur les lieux. Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 21 ans, choqué, a été transporté vers la polyclinique d’Hénin-Beaumont. 

Selon une source policière, l’automobiliste a été placé en garde à vue après sa sortie de l’hôpital cette nuit. Les contrôles stupéfiants et alcoolémie se sont révélés négatifs. D’après les premiers éléments, le conducteur était prioritaire en empruntant une chicane et la victime à bord de sa trottinette est arrivée au même moment. L’enquête se poursuit. 

jeudi 20 novembre 2025

Loire-Atlantique : un jeune trouve la mort après un accident de moto


À Mouais, commune tout au nord de la Loire-Atlantique, près de Châteaubriant, un adolescent de 16 ans a été retrouvé mort, au bord d’une route départementale, samedi 15 novembre au matin.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 novembre 2025 sur la route départementale 123 à Mouais (Loire-Atlantique). 

Un jeune homme, circulant sur une petite moto, a été retrouvé mort par un proche, samedi 15 novembre 2025.

C’est la brigade de gendarmerie de Nozay qui est en charge de l’enquête judiciaire. L’accident de la route reste une hypothèse. 

L’hypothèse d’un accident est privilégiée par les gendarmes de la communauté de brigades de Nozay, chargés des investigations. Les circonstances floues restent à éclaircir. 


Tarn-et-Garonne : un automobiliste tué dans une sortie de route


La voiture d'un automobiliste est tombée d'un petit pont ce jeudi 20 novembre près de Moissac. Le conducteur s'est noyé. 

Coincé dans son habitacle retourné dans un cours d’eau, un conducteur de 40 ans n’a pas survécu à une sortie de route survenue ce mercredi matin sur une route du Tarn-et-Garonne. Malgré l’intervention rapide des secours, l’homme était déjà sans vie à leur arrivée.  

Jeudi 20 novembre 2025, peu avant 8h20, un homme de 40 ans a trouvé la mort après une sortie de route, chemin de Castelus, entre Castelsarrasin et Moissac (Tarn-et-Garonne).

Dans le Tarn-et-Garonne, un homme est mort dans un accident de la route ce jeudi matin à la sortie de Moissac. Sa voiture est tombée d'un petit pont et s'est retournée. Il a été retrouvé mort noyé, par les pompiers.

Il était seul en cause selon les premières constatations.

mercredi 19 novembre 2025

Rougnat : un homme tué dans un accident de tracteur


Un homme d’une cinquantaine d’années est décédé à la suite d’un accident survenu mardi 11 novembre à Rougnat, dans la Creuse.

Un homme de 53 ans a été repêché par les pompiers de la Creuse ce mardi 11 novembre à La Mazière, sur la commune de Rougnat. Il s'est renversé avec son tracteur dans un étang. C'est en tentant de déplacer une botte de foin que le véhicule sans cabine a basculé.

Selon les autorités, l'accident est survenu vers 14 heures, alors que la victime manipulait une botte de foin avec son tracteur, sans cabine, à proximité d'un plan d'eau. « La berge s’est affaissée sous le poids de l’engin », explique un commandant de gendarmerie. Le véhicule a alors basculé dans la mare, piégeant le conducteur sous l'eau.

L’homme, resté coincé un long moment sous le tracteur avant l'arrivée des premiers secours, a pu être réanimé sur place avant d'être évacué vers le CHU de Clermont-Ferrand. Malgré les efforts des secours, la victime est décédée ce mercredi 12 novembre dans la journée. 

Une enquête a été ouverte

Marseille : un homme tué par balle


Un homme de 48 ans a été tué par balles, ce mardi 18 novembre, à Marseille (Bouches-du-Rhône). Les enquêteurs privilégient pour l'heure la piste d'un différend d'ordre privé.

Un homme de 48 ans a été tué par balle ce mardi, dans le 13e arrondissement de Marseille. Selon nos informations, il s'agirait d'un différend entre un gérant de carrosserie et un employé.

Un homme a été tué par balles, ce mardi 18 novembre, et un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Selon une source policière, les faits se sont déroulés aux alentours de 14 h 30.

La victime, âgée de 48 ans, a été transportée en urgence à l'hôpital par les marins-pompiers, mais est décédée des suites de ses blessures. L'homme a été atteint notamment à la tête par plusieurs balles tirées à l'arme de poing - vraisemblablement du 7,65 Browning.

Très vite après les faits, la police a investi les lieux et bouclé le secteur pour relever traces et indices.

Il s'agirait d'un différend entre deux personnes, au sein du garage automobile, confie cette même source. D'après nos informations, le suspect interpellé serait le gérant de cette carrosserie et la victime, un employé. Ce dernier serait originaire du quartier Fondacle, dans le 13e arrondissement de Marseille.

Cet homicide relèverait donc plutôt d'un différend personnel ou professionnel et ne serait pas lié au trafic de stupéfiants.

mardi 18 novembre 2025

Allier : un homme meurt poignardé


Un homme, âgé d'une trentaine d'années, a succombé à ses blessures après avoir été agressé au couteau, mardi 18 novembre dans le centre-ville de Cusset, près de Vichy.

Un homme a été tué par un autre individu ce mardi après-midi 18 novembre, à Cusset, près de Vichy dans l'Allier. La victime a reçu au moins un coup de couteau selon le parquet de Cusset. Cinq personnes ont été interpellées.

Un homme a reçu au moins un coup de couteau asséné par un individu ce mardi 18 novembre en début d'après-midi vers 14h15 à Cusset dans l'Allier.

Selon les premiers éléments, l'agresseur présumé était au volant de sa voiture quand il s'est arrêté au niveau de sa victime, rue Liandon, dans le centre-ville, avant de lui asséner au moins un coup de couteau au niveau du thorax 

Une fois sur place, les secours ont tenté de ranimer, en vain, la victime, qui serait originaire de Bellerive-sur-Allier.

La victime est un homme âgé de 29 ans, connu de la police pour usage de stupéfiants.

Une enquête est ouverte pour homicide volontaire confiée aux policiers de Vichy.

Isère : un randonneur tué après une chute


Un randonneur âgé d'une trentaine d'années a été retrouvé mort vendredi soir sous le sommet de la Croix du Carrelet, dans le massif du Taillefer en Isère.

Un habitant du secteur, parti en itinérance dans le massif du Taillefer, a été découvert sans vie en fin de soirée sous la Croix du Carrelet, un secteur escarpé d’Isère connu pour ses pentes abruptes. Il était parti en autonomie pour plusieurs jours selon sa sœur qui a lancé l’alerte. L’homme aurait chuté dans un passage particulièrement raide.

Les gendarmes de la brigade de Villard-Reymond ont d’abord été dépêchés sur place vers 19h ce vendredi 14 novembre. Ils ont retrouvé le véhicule du randonneur au départ d’un sentier situé sur cette petite commune de l’Oisans.

Son corps a été retrouvé plus tard dans la soirée, aux alentours de 22h, par le PGHM de l’Isère, peloton de gendarmerie de haute montagne, dans une conque rocheuse sous le sommet de la croix du Carrelet.

Selon le PGHM, l’homme aurait fait une chute dans une pente raide. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du décès de ce jeune randonneur.

Pyrénées-Orientales : un motard meurt dans une collision


Un accident entre un motard et une voiture s’est produit sur la route départementale 914 sur la commune de Collioure ( Pyrénées-Orientales) ce mardi 18 novembre 2025. Le conducteur de la moto est décédé sur place. 

Les sapeurs-pompiers des Pyrénées-Orientales ont été appelés à intervenir ce mardi 18 novembre, peu avant 17 heures, sur un accident de la circulation entre Collioure et Port-Vendres.

Une voiture et une moto sont entrées en collision sur la D914, dans le tunnel d’En Raxat. L’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 66 et une équipe du SAMU ont été mobilisés sur place. Les secours ont tenté de réanimer le motard mais ce dernier n’a pas survécu. Il s’agissait d’un homme de 49 ans. Les deux automobilistes n’ont quant à eux pas été blessés. 

lundi 17 novembre 2025

Morbihan : un automobiliste se tue dans un accident


Dimanche 16 novembre 2025, un homme a été tué dans un accident de la route entre trois véhicules à Pluneret (Morbihan), près d’Auray.

Un homme d’une quarantaine d’années est décédé à la suite d’un choc frontal impliquant trois véhicules, dimanche 16 novembre 2025, vers 17 h 15. L’accident s’est produit sur la départementale 101, à Pluneret (Morbihan), au lieu-dit Kerdaniel, sur l’axe reliant Le Bono à Auray.

Un homme âgé d'environ 35 ans est décédé au lieu-dit Kerdanial, dans la commune de Pluneret, vers 17 h 30, ce dimanche 16 novembre 2025. Il roulait seul dans sa voiture le long de la Départementale 101, reliant Le Bono (Morbihan). Il a été percuté par une voiture en contre-sens, puis par une troisième voiture. Au total, sept personnes se trouvaient dans ces trois véhicules.

Dans le deuxième véhicule, il y avait un couple et deux enfants. Dans la troisième, se trouvait un couple de septuagénaires, selon les gendarmes d'Auray. Ces six victimes ont toutes été transportées au centre hospitalier de Vannes. Vingt-et-un pompiers sont arrivés sur places, équipés de neuf engins.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances de cet accident.

Marne : un automobiliste meurt dans une collision


Un accident impliquant une voiture et un camion s’est produit vers 13 h 15 ce vendredi 14 novembre 2025 sur la D5 à hauteur de Clamanges. Un homme a trouvé la mort et une femme a été grièvement blessée.

Un accident de la circulation s’est produit ce vendredi 14 novembre 2025, vers 13 h 15, sur la D5, un axe reliant Fère-Champenoise à Châlons-en-Champagne.

Deux véhicules sont impliqués dans la collision qui s’est produite sur le territoire de Clamanges à proximité de Villeseneux. Il s’agit d’un face-à-face entre un poids lourd et une voiture de tourisme qui circulait en direction de Châlons-en-Champagne. 

Cet accident a fait deux victimes. Il s’agit des deux occupants de la voiture. Un homme né en 1987 a perdu la vie. Une femme née en 1992 a été grièvement blessée. Elle a été évacuée par hélicoptère au CHU de Reims. Les sapeurs-pompiers, venus de Vertus, Fère-Champenoise et Châlons-en-Champagne, sous la direction du commandant Mathieu, ont dû désincarcérer les deux occupants. Ils n’ont pas pu sauver le trentenaire.

Selon les premières constatations des gendarmes, la voiture, qui circulait vers Châlons-en-Champagne s’est déportée sur l’autre voie pour une raison inconnue. Le chauffeur du poids lourd n’a pas réussi à éviter la collision. Il n’a pas été blessé mais reste choqué.

Une enquête est en cours pour mieux comprendre les circonstances de l’accident

Seine-Maritime : un jeune à scooter tué dans une collision


Dans la soirée du mercredi 12 novembre 2025, un jeune de 16 ans a perdu la vie à Freulleville, près de Dieppe (Seine-Maritime). Il est entré en collision avec une fourgonnette, alors qu'il circulait à scooter. 

Un adolescent âgé de 16 ans, qui conduisait un scooter, est décédé dans un accident survenu vers 19 h 15, mercredi 12 novembre 2025, à Freulleville (Seine-Maritime). 

L’accident a eu lieu au niveau d’une intersection de la RD 98. Le deux-roues est entré en collision avec une fourgonnette. Le jeune de 16 ans, domicilié dans la commune, a été déclaré décédé sur place.

Plusieurs brigades de sapeurs-pompiers ainsi que le SMUR de Dieppe ont tenté, sans succès, de porter secours à l'adolescent, en arrêt cardio-respiratoire à l'issue du choc. Sur place, le conducteur de la camionnette, âgé de 46 ans, est, lui, indemne.

La brigade de gendarmerie d'Envermeu a ouvert une enquête pour éclairer les circonstances de cet accident

dimanche 16 novembre 2025

Côte-d'Or : un homme meurt noyé


Un homme est mort, ce vendredi 14 novembre en soirée, après une chute dans une écluse du canal de Bourgogne, sur la commune de Bellento-sous-Pouilly. Selon le parquet de Dijon, la piste accidentelle est la plus probable.

Un homme de 30 ans est mort noyé vendredi vers 18h30 à Bellenot-sous-Pouilly après être tombé dans l’écluse n°7 du canal de Bourgogne. Il se promenait avec deux amis lorsqu’il a chuté de deux mètres indiquent nos confrères du Bien Public.

Malgré les tentatives de réanimation des secours, la victime n’a pas survécu. Une enquête est en cours, et l’hypothèse d’une chute accidentelle est privilégiée.

Ardèche : un motard meurt après un accident


Un motard a eu un accident ce samedi 15 novembre vers 19h45 sur la route départementale 209 à Boucieu-le-Roi dans la vallée du Doux en Ardèche.

Le pilote, un homme de 45 ans, grièvement blessé, a été pris en charge par les secours, mais ils n'ont pas pu le sauver. Le motard a été déclaré décédé sur place par le SMUR de Romans.

Un accident s’était produit sur la RD209, à Boucieu-le-Roi en Ardèche, ce samedi 15 novembre vers 19 h 45. Un motard, seul en cause, s’était accidenté sur la voie publique. Pris en charge par les secours, l’homme de 45 ans n’avait pas survécu à ses blessures. Son décès avait été constaté sur place par un équipage du Smur.

Selon les premiers éléments recueillis par la gendarmerie, l’accident s’est produit dans un contexte de brouillard conséquent. L’accidenté, qui a fait une sortie de route, était originaire de la Drôme. Aucune notion de vitesse n’a été relevée à ce stade. L’enquête se poursuit pour comprendre les circonstances des faits.

Calvados : un motard décède dans une collision


Samedi 15 novembre 2025 en fin de journée, un accident impliquant une moto et un véhicule léger est survenu, à Vire Normandie (Calvados).

Un accident de la circulation s'est produit à Vire (Calvados) en fin d'après midi samedi 15 novembre 2025. Il a impliqué une voiture et une moto. Le pilote de l'engin a été grièvement blessé, évacué, son pronostic vital engagé, vers le CHU de Caen, où il est décédé dans la nuit.  

La collision s'est produite un peu avant 18 heures sur la commune de Vire, route de Caen. Elle a impliqué un véhicule de tourisme et une moto. L'accident a fait une victime, un homme de 48 ans, qui été évacué grièvement blessé par hélicoptère vers le CHU de Caen, où il n'a pas survécu à ses blessures indique la gendarmerie.

"Le motard était en train d'effectuer un dépassement, et remontait une file de véhicules, précisent les gendarmes, quand il a percuté par l'arrière un véhicule qui circulait dans le même sens".

Les deux passagers de la voiture, eux, sont indemnes.

samedi 15 novembre 2025

Hauts-de-Seine : un homme tué dans une rixe


Un homme est mort dans la nuit du 12 au 13 novembre 2025 à Asnières après une violente rixe dans un immeuble de l’avenue d’Argenteuil. 

Un quadragénaire a été retrouvé mort dans un immeuble à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine), dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 novembre. Il aurait été tué lors d’une rixe qui a éclaté au cours d’une soirée alcoolisée.

Une violente altercation a éclaté dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 novembre 2025 à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Un homme, né en 1981, est décédé confirme le parquet de Nanterre à actu Paris. Selon le maire, Manuel Aeschlimann (LR), la rixe aurait éclaté lors « d’une soirée alcoolisée » dans un immeuble de l’avenue d’Argenteuil.

Selon les premiers éléments communiqués par l’édile sur les réseaux sociaux, « plusieurs individus s’en sont pris » à la victime avant de la laisser pour morte. Cette dernière serait « défavorablement connue des services de police ».

Alertés par un habitant de l’immeuble, les secours sont rapidement intervenus sur place. « Dans ce genre de règlement de compte, il est utile que la police intervienne rapidement pour éviter tout autre débordement », commente l’élu républicain.

Contacté, le parquet de Nanterre indique que les circonstances exactes du décès « ne sont pas établies pour l’heure ». Trois personnes ont été placées en garde à vue. L’enquête a été confiée à la police judiciaire, chargée de déterminer les causes précises de la mort et le déroulement des faits.

Brest : un jeune homme tué par balle


Un homme a été tué par balles ce vendredi soir en pleine rue à Brest dans le Finistère. Âgé de 20 ans, il était originaire de Mayotte.

Les policiers sont intervenus peu avant 21 h, dans le quartier de Bellevue à Brest (Finistère), vendredi 14 novembre 2025, alors que des coups de feu ont été tirés. Un jeune homme a été retrouvé mort, tué par balle. 

D’après les informations du média, les policiers sont intervenus dans ce quartier à la suite de coups de feu tirés, sur un parking, en face du terrain de football du quartier.

Ce vendredi 14 novembre 2025, un jeune homme de 20 ans a été tué par balles à Brest, dans le Finistère comme l'a révélé Le Télégramme, une information confirmée par le parquet de Brest dans un communiqué. Vers 19h50, ce vendredi soir, les policiers sont intervenus à la suite d'un coup de feu entendu sur un parking dans le quartier de Bellevue.

Originaire de Mayotte, la victime discutait avec un groupe de personnes lorsque la détonation a été entendue, précise le parquet de Brest dans son communiqué. Il s'effondre alors au sol. Au même moment, "les autres protagonistes [s'éloignent] rapidement." Malgré les tentatives de réanimation, le jeune homme décède une demi-heure plus tard.

La division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS, ex-PJ) de la police de Brest, avec appui de la police technique et scientifique, a été saisie de l'enquête.

vendredi 14 novembre 2025

Essonne : un motard trouve la mort dans un accident sur l'autoroute


Ce jeudi 13 novembre 2025, un motard de 58 ans a perdu la vie dans un tragique accident de la route sur l'autoroute A6 dans le sens Paris-Province à hauteur de Chilly-Mazarin. 

Ce jeudi 13 novembre 2025, un homme de 58 ans est décédé dans un violent accident de la route sur l’autoroute A6 dans le sens Paris-Province, a appris actu Essonne auprès des pompiers, confirmant une information du Parisien.  

Le motard de 58 ans n’a pas survécu à ses blessures. Ce jeudi matin, vers 8h45, ce quinquagénaire qui circulait sur l’autoroute A6 dans le sens Paris-province, a été victime d’un grave accident de la route. Pour des raisons que l’enquête de police devra déterminer, une collision avec une voiture a entraîné sa chute. Grièvement blessé, il est décédé malgré les tentatives de réanimation du médecin de l’unité mobile hospitalière de Longjumeau.

Une enquête a été ouverte

Seine-et-Marne : un automobiliste tué dans une collision sur l'autoroute


Mercredi 12 novembre 2025, en fin de matinée, un accident a impliqué une voiture et deux poids lourds sur l’A4 à hauteur de Croissy-Beaubourg. Un homme de 59 ans est décédé. 

Au volant d’une petite Fiat 500, un quinquagénaire a trouvé la mort ce mercredi en fin de matinée sur l’autoroute A4, à hauteur de Croissy-Beaubourg, après une collision avec un camion. 

Mercredi 12 novembre 2025, vers 11h15, une voiture de type Fiat 500 a percuté un tracteur poids lourd avant que ce dernier vienne percuter à son tour un autre poids lourd sur l’A4 au niveau de Croissy-Beaubourg et dans le sens Paris/province.  

Rapidement, de nombreux pompiers ont été dépêchés sur place. Les premiers sur les lieux ont pris en charge la principale victime, le conducteur de la voiture, bloquée dans l’habitacle de son véhicule. En arrêt cardio-vasculaire, ce dernier, âgé de 59 ans, n’a pas pu être réanimé et a été déclaré décédé par un médecin du Smur.

Les conducteurs des deux poids lourds n’ont eux pas été blessés. 

Pour le moment, les circonstances exactes de l’accident ne sont pas connues, une enquête a été ouverte par le commissariat de Torcy.

Chevry : un automobiliste se tue dans une sortie de route


Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi 12 novembre vers 10h, sur la route entre les communes de Gex et de Chevry impliquant un seul véhicule. 

Un habitant de Crozet, âgé de 54 ans, est décédé après que son véhicule a percuté un poteau électrique en béton, sur la D984C.

Il était 5h10, ce mercredi 12 novembre, lorsque les pompiers de l'Ain ont été appelés pour un accident de la route, sur la D984C, à hauteur de Chevry.

Une voiture venait de percuter un poteau électrique en béton. Un choc si violent que son conducteur a été très grièvement blessé.

A leur arrivée sur place, les secours ont tout tenté pour le réanimer.

En arrêt cardio-respiratoire, cet homme d'environ 50 ans est décédé sur les lieux. Une dizaine de sapeurs-pompiers et cinq engins ont été dépêchés.

L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Gex et devra déterminer les causes exactes de cet accident.

Seine-Saint-Denis : un homme tué par balle

Ce 26 novembre, le corps sans vie d’un homme criblé de balles a été retrouvé à Drancy (Seine-Saint-Denis). Il pourrait s’agir d’un règlemen...