jeudi 31 juillet 2025

Orne : un motard décède dans une collision


Peu avant 18 h, ce mercredi 30 juillet 2025, un accident entre une moto et une voiture a fait un mort sur la route départementale 979, à Neuville-sur-Touques, dans l’Orne. 

Un accident s’est produit ce mercredi 30 juillet 2025, peu avant 18 h, sur la route départementale 979 dans le sens Gacé-Vimoutiers, à hauteur de Neuville-sur-Touques, au lieu-dit Les Cranières, dans l’Orne. Une moto et une voiture sont entrées en collision.

Le conducteur du deux-roues, âgé de 37 ans et habitant dans le département, n’a pas survécu au choc, il est décédé sur place. La deuxième victime, au volant de son véhicule, a été désincarcérée par les sapeurs-pompiers et transportée en « état léger » vers le centre hospitalier de L’Aigle, selon le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) du département.

mercredi 30 juillet 2025

Durmenach : un automobiliste meurt dans un accident


Un accident a coûté la vie à un jeune homme de 21 ans ce dimanche 27 juillet 2025 à Durmenach dans le Haut-Rhin.  

Un accident mortel ce dimanche 27 juillet. Un jeune homme a percuté un arbre à la sortie de Durmenach, dans le Haut-Rhin. Il roulait en voiture sur la départementale.

Un jeune homme de 21 ans est mort ce dimanche 27 juillet à Durmenach (Haut-Rhin) dans un accident de la route. Il a percuté un arbre avec sa voiture.

Les pompiers ont été appelés peu avant 3h du matin, précisent-ils. Ils étaient une quinzaine sur place. L'accident a eu lieu à la sortie de ce village du Sundgau, sur la rue du Chemin de fer, la D9B.

Les secouristes ont tenté de réanimer l’automobiliste, qui a été évacué en urgence par hélicoptère, raconte France 3 Grand Est , en vain. 

Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l'accident. 

Puy-de-Dôme : un motard se tue dans un accident


Un homme de 44 ans est décédé ce mardi vers 18h à Job au nord d'Ambert, dans le Puy-de-Dôme. Selon les premières constatations, il a perdu le contrôle de sa moto.

Un motard d'une quarantaine d'années est mort mardi en fin d'après-midi dans un accident de la route sur la commune de Job, à la limite entre le Puy-de-Dôme et la Loire.  

Un motard est décédé suite à un accident de la route survenu mardi 29 juillet, vers 18 heures, alors qu'il circulait le long de la D906, à hauteur de la commune de Job.

Un motard, un homme d'une quarantaine d'années, victime d'un accident de la route, mardi 29 juillet, vers 18 heures, est décédé. Il circulait dans le sens Ambert-Vertolaye sur la D906. Le drame s'est produit sur la commune de Job.

Une enquête, confiée à la communauté de brigades d'Ambert, devra déterminer les causes exactes de l'accident.

Pyrénées-Atlantiques : un motard tué dans une collision


Un accident de la route s’est produit ce mardi 29 juillet à Baleix, dans les Pyrénées-Atlantiques, vers 13h. Un homme de 31 ans a perdu la vie dans une collision entre sa moto et une voiture. 

Un homme de 31 ans est décédé dans un accident de la route à Baleix, dans le nord du département, ce mardi 29 juillet. Au guidon de sa moto, il a percuté une voiture.

Un violent accident de la route s'est produit ce mardi 29 juillet à Baleix, commune du Nord-Béarn à une quinzaine de kilomètres de Lembeye. Un motard et une voiture se sont percutées de face à l'intersection entre la D604 et la D7. L'homme qui conduisait la moto, âgé de 31 ans, est décédé sur place. Les secours n'ont pas pu le réanimer. Dans la voiture en face, deux personnes ont été prises en charge en urgence relative.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.

mardi 29 juillet 2025

Haute-Garonne : un homme tué dans un accident de trottinette


Un accident de la route a eu lieu dimanche 27 juillet 2025 à Pompertuzat, au sud-est de Toulouse. Un véhicule a percuté deux frères circulant sur une trottinette. L'un d'eux est mort.  

Un accident de la route s’est produit dimanche 27 juillet en soirée sur la D813 à Pompertuzat, en Haute-Garonne. Vers 23 h 30, les secours ont été appelés après une collision survenue entre une voiture et une trottinette, dans cette petite commune située à une vingtaine de kilomètres au sud-est de Toulouse.

« Deux frères étaient sur la trottinette, au niveau d’un feu tricolore. Ils ont franchi le passage piéton et ont été percutés par une voiture, dont le conducteur était âgé de 19 ans », renseigne la gendarmerie. « L’accident a eu lieu sur l’avenue du Lauragais, en face d’Intermarché », précise le Service départemental d’incendie et de secours à Voix du Midi Lauragais.

L’un des deux occupants de la trottinette a été projeté à plusieurs mètres de l’engin. Pris en charge par les pompiers, il a été transporté vers l’hôpital Purpan à Toulouse dans un état jugé grave par ces derniers. « Il est décédé dans les services de soins intensifs », informe la gendarmerie au lendemain de l’accident.

Selon nos informations, les deux hommes qui circulaient sur l’engin à deux roues étaient adultes. Celui qui a perdu la vie dans cet accident avait 33 ans.

Une enquête a été ouverte

Avermes : un chauffeur tué dans l'explosion de son camion


Un chauffeur de camion est mort, ce lundi 28 juillet, dans l'explosion de son poids-lourd à Avermes, dans l'Allier.

Un camion transportant des bouteilles de gaz a pris feu sur la RN 7, à Avermes, ce lundi 28 juillet. Des explosions ont retenti dans toute l’agglomération de Moulins. Le chauffeur, âgé de 35 ans, n’a pas survécu.

Ce lundi 28 juillet, un peu après 17 heures, un camion qui transportait des bouteilles de gaz a pris feu sur la N7, à Avermes. Plusieurs bouteilles de gaz ont explosé (l'un d'elles ayant été retrouvée à plus de 400 mètres de l'accident), ce qui a provoqué une propagation du feu à la végétation environnante. Environ un hectare a brûlé à proximité de l'accident. Vers 18 h 30, l'incendie du camion a été maîtrisé par les pompiers. Le conducteur du poids-lourd a été déclaré décédé.

Un accident de la route s’est produit lundi 28 juillet dans l’Allier. Peu après 17 heures, un camion qui transportait 900 bouteilles de gaz a pris feu sur la N7 sur la commune d’Avermes, au niveau du contournement nord de Moulins.

Le chauffeur du poids lourd a été déclaré décédé par le SMUR sur place, rapportent les autorités. 

Gers : un chauffeur tué dans un accident


Le chauffeur d'un véhicule poids lourd est mort ce lundi 28 juillet dans un accident de la route sur la route nationale 124, dans le Gers, à hauteur de la commune de Dému. Le camion s'est renversé seul dans le fossé

Un homme est décédé dans un accident de la route, pris au piège dans son camion en flammes ce lundi 28 juillet 2025. Les pompiers du Gers sont intervenus vers 17h sur la route nationale 124, sur la commune de Dému.

Pour une raison inconnue, le poids lourd, chargé de grain, s'est renversé seul dans le fossé. Le véhicule a ensuite pris feu. Le risque de propagation de l'incendie a été évité grâce à l'intervention des pompiers

Une enquête a été ouverte

lundi 28 juillet 2025

Pas-de-Calais : un automobiliste trouve la mort après un accident


Ce dimanche 27 juillet 2025, un jeune conducteur est décédé dans un accident de la route à Baralle, entre Arras et Cambrai.

Un jeune automobiliste a été tué ce dimanche, peu après 20 heures, dans une violente collision contre un arbre, le long de l’axe Arras – Cambrai (RD939). L’accident s’est produit au niveau de Baralle, près de Marquion. 

Les pompiers, ainsi que le SMUR de Cambrai ont été dépêchés sur place, mais le médecin n’a pu que constater le décès de la victime, âgée de 26 ans.

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances de cet accident.

Eure : un automobiliste se tue dans un accident


Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 juillet 2025, un homme de 24 ans a perdu la vie, seul au volant de sa voiture, sur la RD926 dans le sud de l’Eure. Le véhicule a violemment percuté deux arbres.

Un homme de 24 ans est mort, dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 juillet, après avoir percuté seul un arbre au volant de sa voiture sur la route départementale 926. 

À 2 h 56 du matin, sur la RD926 à Mandres, près de Verneuil-d’Avre-et-d’Iton, dans le sud de l’Eure, un homme de 24 ans est décédé au volant de sa voiture.

Après avoir perdu le contrôle du véhicule, au niveau du radar, le jeune conducteur a percuté un premier arbre, puis un second, avant que la voiture ne se stabilise au bord de la route. En dépit des tentatives de réanimation des pompiers, le jeune homme a succombé à la violence du choc.

Les causes de l’accident sont encore indéterminées.

Béziers : un motard tué dans une sortie de route


Terrible accident de la circulation, en cette nuit de dimanche à lundi, dans la commune de Béziers. Un motard est décédé, lors d'une violente sortie de route.  

Terrible accident de la circulation, en cette nuit de dimanche 27 à ce lundi 28 juillet 2025, dans la commune de Béziers. Un motard est décédé, lors d’une violente sortie de route.

L'accident a été découvert vers 4h15 sur le chemin rural 56, à proximité du domaine viticole de Saint-Jean-de-la Cavalerie. Inquiet de constater que la victime, qui avait quitté Vias au guidon de sa motocyclette électrique de 50cc pour rejoindre le domicile familial à Béziers n’était pas rentré, ce qui inquiétait son épouse, un membre de sa famille et un salarié de l’entreprise spécialisée dans le montage des scènes de spectacles ont refait en voiture le trajet annoncé par l’intéressé, indiquant qu’il se déplacerait par des chemins ruraux et de terre.

Ce sont eux qui ont fait la terrible découverte : la victime, un Biterrois de 37 ans gisait dans un état très critique, non loin de sa moto disloquée. Il portait son casque de protection, mais il aurait violemment percuté un obstacle avec le haut du corps, avant d’être éjecté. Le drame n’a eu aucun témoin.

Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin du Smur-Samu de l’hôpital de Béziers ont tenté de réanimer le trentenaire en arrêt cardio-respiratoire, en vain. Il a été déclaré décédé sur place

L’enquête est menée par la brigade des accidents du commissariat de police de Béziers.

dimanche 27 juillet 2025

Marseille : un homme tué par balle


Ce jeudi 24 juillet, le corps d'un homme d'une quarantaine d'années a été découvert au milieu d'un parking souterrain dans une cité du 11e arrondissement de Marseille.  

Le cadavre d’un homme a été retrouvé dans un parking souterrain de la cité Air Bel. 

Ce jeudi 24 juillet, en début d’après-midi, le corps d’un homme a été découvert dans le sous-sol d’un bâtiment de la cité Air Bel, située dans le 11e arrondissement de Marseille, a appris La Provence, de sources policières.

Selon les premières constatations de l’enquête, un voisin a signalé la présence de la victime au centre du parking souterrain. 

Le parcours de la victime avait déjà croisé celui les effectifs de la police. En effet, cet homme s’est révélé être « anciennement connu pour des faits de braquage », a précisé le parquet de Marseille.

La Division de la criminalité organisée et spécialisée de la police judiciaire est désormais en charge d’une enquête pour assassinat, a-t-il également indiqué.

Gironde : un homme tué dans une sortie de route


Un accident de la route est survenu à Lacanau, dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 juillet, impliquant une seule voiture.

Une voiture a fait une sortie de route dans la nuit de vendredi à samedi sur la commune de Lacanau. Sur les deux occupants du véhicule, le passager est décédé et le conducteur a lui été blessé.

Un violent accident de la route s'est produit ce samedi à Lacanau. Vers 2h40 du matin, une voiture a fait une sortie de route sur la départementale 6, route de Bordeaux. Le bilan est d'un mort et d'un blessé. 

Les pompiers indiquent qu'à leur arrivée sur place le passager était en arrêt cardio-respiratoire. L'homme de 36 ans n'a pas pu être réanimé, malgré les tentatives des secours. Le conducteur du véhicule, un homme de 31 ans, a été lui pris en charge en urgence relative.

Saint-Étienne : un motard meurt dans un accident


Un motard de 22 ans est décédé à la suite d'un accident ce jeudi soir à Saint-Étienne dans la rue Jean-Rostand. 

Jeudi en fin de journée, un grave accident s’est produit rue Jean-Rostand dans le quartier de Méons à Saint-Etienne. Pris en charge par les médecins du SAMU, la victime, un jeune homme de 22 ans a succombé à ses blessures quelques heures plus tard

Un jeune homme de 22 ans a perdu la vie jeudi 24 juillet au cours de la soirée. C’est le dramatique bilan d’un accident de la route qui s’est produit ce même jour, vers 19 heures.

Selon une source policière, des témoins ont révélé avoir vu une moto circuler à vive allure entre le boulevard Jean-Rostand à Saint-Jean-Bonnefonds et la rue Jean-Rostand à Saint-Étienne, dans le quartier de Méons.

D’après les éléments recueillis sur place par les forces de police, le pilote aurait tenté de doubler anarchiquement plusieurs véhicules avant de percuter l’un d’eux de plein fouet. Le jeune homme au guidon du deux-roues a alors été éjecté et a atterri sur une autre voiture arrivant en face.

Rapidement sur place, les médecins du SAMU ont pris en charge la victime qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Cette dernière a ensuite été transportée vers le Centre hospitalier Nord à Saint-Priest-en-Jarez.

Malheureusement, quelques heures plus tard, les médecins ont dû prononcer le décès du jeune homme, originaire de la couronne stéphanoise.

Morbihan : un motard décède dans une collision


Un accident de la circulation a eu lieu, jeudi 24 juillet 2025, sur la route de Port-Salio, à Belle-Île-en-Mer (Morbihan). Dans le choc frontal, un jeune îlien de 16 ans a perdu la vie. 

Ce jeudi 24 juillet 2025, vers 15 h 20, un accident de la circulation a eu lieu sur la route de Port-Salio, dans la commune de Le Palais, à Belle-Île-en-Mer. Pour une raison que les gendarmes auront à déterminer, une collision frontale a impliqué une voiture et une moto de 125 cm3.

Dans le choc, le pilote de la moto, un îlien de 16 ans, originaire de Sauzon, a perdu la vie sur les lieux de l’accident. Son passager de 17 ans a été blessé à la main et pris en charge par les pompiers. L’automobiliste de 20 ans, également insulaire, est indemne. 

Une enquête est ouverte.

samedi 26 juillet 2025

Rennes : un piéton tué sur la rocade


Un accident est survenu mercredi en fin de journée sur la rocade de Rennes. Un piéton a été mortellement percuté par un véhicule. 

Un piéton de 37 ans a été mortellement renversé par un bus sur la rocade de Rennes ce mercredi 23 juillet, en fin de journée.

Un piéton a été percuté par un car sur la rocade sud de Rennes mercredi en fin de journée vers 18h15. Le drame s'est produit au niveau de la porte d'Angers en rocade intérieure.

La victime est un homme de 37 ans qui est mort sur le coup. On ne sait pas la raison de sa présence à pied sur la rocade. Une enquête a été ouverte pour le déterminer.

Nièvre : un cycliste tué dans une collision


Un cycliste de 22 ans est mort après un accident avec un bus à Nevers (Nièvre), mercredi 23 juillet. Le véhicule aurait percuté la victime en tournant à droite.

Un cycliste de 22 ans a perdu la vie, dans l’après-midi du mercredi 23 juillet 2025, après une collision avec un bus sur un boulevard de Nevers (Nièvre). Grièvement blessé, il est décédé à l’hôpital quelques heures après l’accident. Selon Le Journal du Centre , le bus aurait percuté le jeune homme en voulant tourner à droite.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident, ajoute France 3 Bourgogne Franche-Comté . Le chauffeur du bus devait être entendu par la police

Mérignac : un motard se tue dans un accident


Un homme de 30 ans est mort dans un accident de moto, à Mérignac, dans la soirée de jeudi 24 juillet. D’après les premiers éléments de l’enquête, la vitesse serait en cause

Un homme âgé de 30 ans, originaire de Macau dans le Médoc, est mort dans un accident de moto, dans la soirée de jeudi 24 juillet, à Mérignac.

D’après les premières constatations de police effectuées sur les lieux, la vitesse serait en cause. Le motard serait arrivé à vive allure sur un rond-point, dans la rue Jacques-Prévert, et aurait perdu le contrôle de son deux-roues. La moto s’est couchée et a fini sa course dans un talus.

À leur arrivée sur place, les secours n’ont rien pu faire. Le pilote est décédé sous la violence du choc.

L’enquête se poursuit.

vendredi 25 juillet 2025

Tarascon : un jeune homme tué à scooter


Jeudi soir, deux hommes circulant à scooter ont tiré en direction d’un snack à Tarascon (Bouches-du-Rhône). Quelques minutes plus tard, ils ont été violemment percutés par un véhicule. Le passager est décédé sur place, tandis que le conducteur a été héliporté en urgence absolue à Marseille. Le conducteur de la voiture, à l'origine du choc, a pris la fuite.

Deux jeunes hommes à scooter ont ouvert le feu sur un snack de Tarascon (Bouches-du-Rhône) ce jeudi soir, avant de prendre la fuite. Peu après, à quelques kilomètres de là, les deux suspects ont été violemment percutés par un automobiliste qui a pris la fuite. Le passager du deux-roues est décédé, tandis que le conducteur a été héliporté à l'hôpital Nord de Marseille en état d'urgence absolue, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information de BFMTV

Il était environ 19 heures quand les faits se sont déroulés dans la rue des Halles. Deux suspects circulant sur un scooter de type Yamaha TMax sont arrivés à proximité d'un snack et le passager a tiré en direction du commerce. Le tireur a ouvert le feu à deux autres reprises en l'air et les deux hommes ont ensuite pris la fuite.

Les policiers sont rapidement arrivés sur place et n'ont pas réussi à localiser les suspects. Sur le lieu des faits, les forces de l'ordre ont découvert un étui correspondant à l'un des coups de feu.

Quelques minutes plus tard, les fonctionnaires ont appris que deux hommes à scooter, pouvant correspondre aux suspects, venaient d'avoir un grave accident à Boulbon, une commune située en zone gendarmerie à une dizaine de kilomètres du lieu des tirs. "Ils ont manifestement été percutés par un véhicule qui a pris la fuite", souligne une source proche de l'affaire. Le passager a été déclaré mort sur place malgré l'intervention rapide des secours, tandis que le conducteur a été héliporté à l'hôpital Nord de Marseille. Sur le lieu de la violente collision, les policiers ont découvert une arme de poing. "Le passager qui a perdu la vie était connu des services de police, il a été rapidement identifié", précise la même source.

La voiture impliquée dans cet accident a été retrouvée brûlée un peu plus tard dans la soirée. "Ce véhicule était signalé volé", ajoute notre source. Accident ou geste volontaire du conducteur ? Les investigations devront le déterminer. Selon une source policière, le choc entre les deux véhicules a été frontal. Une enquête a été ouverte par le parquet de Tarascon.

Val-d'Oise : un homme tué dans un accident du travail


Un ouvrier de 32 ans est décédé sur un chantier à Franconville, dans le Val-d'Oise, après avoir été enseveli suite à un éboulement de terrain. 

Une enquête a été ouverte après la mort d’un employé sur un chantier de Franconville (Val-d’Oise), jeudi 24 juillet 2025. L’homme s’est retrouvé enseveli après un éboulement qui a également touché deux autres employés, dont un a été hospitalisé en état d’urgence absolue.  

Un homme de 32 ans a perdu la vie sur un chantier à Franconville (Val-d’Oise) jeudi 24 juillet 2025. Employé d’une entreprise du secteur du BTP, il participait à des travaux au conservatoire de musique de la ville avec plusieurs collègues. 

Deux ouvriers d’une entreprise de BTP  ont été ensevelis sur un chantier, situé rue d’Ermont à Franconville (Val-d’Oise), suite à un éboulement de terrain.

Avant l’arrivée des secours, l’une des victimes âgée de 30 ans a pu être extraite. Elle a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier d’Eaubonne.

Les pompiers ont réussi à extraire le second ouvrier de 32 ans. Malheureusement, celui-ci a été déclaré décédé par un médecin du Smur malgré l’intervention d’une unité de sauvetage, d’appui et de recherche (Usar).

Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l’accident. L’inspection du travail était aussi présente sur les lieux.

Pérols : un motard trouve la mort dans un accident


Un jeune de 20 ans est mort dans la nuit de jeudi à vendredi à Pérols dans un accident de moto. Il circulait avec cinq autres amis entre Carnon et Montpellier. Un autre membre du groupe est gravement blessé.

Un autre jeune homme a été grièvement blessé cette nuit de jeudi 24 à vendredi 25 juillet, vers 23h30. Une enquête de police est ouverte. 

Un groupe de six motards circulaient à Pérols sur l'avenue de la Mer, entre Carnon et Montpellier. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'un d'entre eux a voulu faire une roue arrière, mais il a perdu l'équilibre et a déséquilibré un de ses amis, et s'est ensuite déporté sur la voie de gauche, où circulait une voiture.

L'automobiliste a percuté le motard qu'il n'a pas pu éviter. Malgré l'intervention des secours, le jeune homme de 20 ans qui conduisait la moto est décédé. Le second motard, grièvement blessé a été évacué en urgence absolue au CHU de Montpellier.

La voiture impliquée a pris la fuite après l'accident. Grâce à une plaque d'immatriculation trouvée sur les lieux, les policiers ont rapidement interpellé les occupants, un couple habitant à Mauguio.

jeudi 24 juillet 2025

Aube : un corps retrouvé dans un lac


Un homme a été retrouvé noyé dans le lac d'Orient, dans l'Aube ce lundi 21 juillet dans l'après-midi. Selon les premiers éléments, la zone était interdite à la baignade.  

Il était 15h45 ce lundi 21 juillet, selon les pompiers du département, lorsqu'un homme a été retrouvé sans vie à Radonvilliers, près de Brienne-le-Château. Il s'agirait d'un homme d'une cinquantaine d'années

Le corps de la victime a été aperçu par des employés de l'EPTB Seine Grands Lacs qui tondaient le bord du lac à proximité d'une plage d'embarquement située route du Temple à Radonvilliers. Ils ont aperçu un corps qui flottait à la surface du lac réservoir d'Amance.

Les sapeurs-pompiers de Brienne-le-Château sont intervenus rapidement avec leurs collègues de Radonvilliers mais ils n'ont pu que constater le décès.

Une enquête a été ouverte

Seine-et-Marne : un base-jumpeur tué dans un accident


Un ancien militaire, adepte du parachutiste de l’extrême, s’est tué accidentellement en sautant d’une éolienne à Arville.  

Le corps sans vie de cet ancien militaire de 44 ans, habitué de ces sauts de l’extrême, a été retrouvé samedi dernier au pied d’une éolienne implantée à Arville, un village au sud de la Seine-et-Marne. 

Cet ancien militaire, âgé de 44 ans et domicilié en région parisienne, a trouvé la mort en sautant du haut d’une des six éoliennes implantées à Arville, un village d’environ 150 habitants tout au sud de la Seine-et-Marne.

C’était un adepte du base jump, une discipline qui consiste à faire du parachutisme à partir de plateformes tels que les ponts, les antennes ou les montagnes. Le but étant d’ouvrir son parachute au dernier moment, afin de se procurer des sensations extrêmes.

Un ancien militaire de 44 ans, rompu à cette technique, est malheureusement décédé dans le sud de la Seine-et-Marne, après avoir sauté du haut d’une éolienne. « Il était coutumier du fait », indique le procureur de Fontainebleau, Arnaud Faugère. Le quadragénaire, domicilié en Île-de-France, avait en effet effectué des centaines de sauts en parachute en Suisse et en France, et avait l’habitude de se filmer.

Avant l’exercice qui lui a été fatal, le quadragénaire avait prévenu un ami pour donner ses coordonnées GPS, entre Arville et Gironville. Inquiet de ne plus avoir de nouvelles, ce dernier a alors prévenu les secours. Lorsque les gendarmes sont arrivés sur place, le matin du samedi 19 juillet 2025, ils ont retrouvé son corps dans un champ.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte déterminer les circonstances de cet accident.

mercredi 23 juillet 2025

Loire-Atlantique : un automobiliste tué après un accident


Un homme de 20 ans est mort, vendredi 18 juillet, après un accident de la route survenu vers 7 h 30. Il a fait une sortie de route alors qu’il circulait sur la départementale 9, au niveau du lieu-dit la Thuellière, à Teillé, près d’Ancenis (Loire-Atlantique). 

Un homme de 20 ans, originaire de Pannecé, est mort après un accident de voiture survenu vendredi 18 juillet au matin, dans la commune de Teillé, près d’Ancenis. D’après le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS), le conducteur, seul impliqué, a été éjecté de son véhicule après une sortie de route, alors qu’il roulait sur la départementale 9, au lieu-dit La Thuellière, dans le sens Pannecé vers Teillé. Il a ensuite été héliporté en état d’urgence absolue. Il a succombé à ses blessures.

Une enquête a été ouverte

Aisne : un jeune meurt dans un accident du travail


L'accident s’est déroulé le vendredi 18 juillet 2025, dans la commune de Wimy, située entre Fourmies et Hirson, dans l’Aisne. Un jeune étudiant de 18 ans, originaire du Nord, a trouvé la mort dans un accident survenu alors qu’il travaillait dans une exploitation agricole durant l’été.

Victime d’un accident du travail ce vendredi 18 juillet sur une exploitation agricole à Wimy, un ouvrier agricole avait été héliporté en urgence vers l’hôpital de Reims. Malgré les soins prodigués, il est décédé des suites de ses blessures.

Vendredi vers 11 heures, à Wimy, entre Fourmies et Hirson, il était occupé à décrocher une remorque, rapportent nos confrères de L’Union de Reims. « Cette dernière, pas calée, s’est mise à rouler et l’homme s’est retrouvé coincé entre sa remorque et son tracteur », écrivent-ils. Grièvement blessée, la victime a été prise en charge par les secours et héliportée à l’hôpital de Reims. Le jeune homme y est malheureusement décédé plus tard dans la journée.

Une enquête est en cours

mardi 22 juillet 2025

Haute-Saône : un chauffeur tué dans un accident


Un accident de la route s'est produit ce mardi matin, sur la départementale 1, en direction de La Roche-Morey, en Haute-Saône. Le chauffeur d'un poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule. Il a été tué sur le coup. 

Tragique accident ce mardi matin à la Roche-Morey, près de Combeaufontaine en Haute-Saône : le conducteur d'un camion-benne transportant du gravier a perdu le contrôle, il est allé percuter un arbre. Cet homme de 51 ans a été tué sur le coup.

D'après les premiers éléments relevés par les gendarmes, le chauffeur aurait mordu l'accotement, et donné un coup de volant, il a terminé sa course dans un arbre. Arbre que les pompiers ont dû découper afin de pouvoir le désincarcérer. Les secours n'ont rien pu faire pour le ranimer. Les opérations de relevage du camion ont duré plusieurs heures, une déviation a été mise en place le temps de l'opération.

Agé de 51 ans, le conducteur du camion était originaire de Dampierre sur Salon. Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons exactes de l'accident.

Le Havre : un homme tué par balle


Un homme d'une trentaine d'années, connu de la justice pour des faits de trafic de stupéfiants, a été tué par balle au Havre.

La victime était connue pour des faits de trafic de stupéfiants. L'homme a été amené au centre hospitalier du Havre samedi 19 juillet et il est mort le lendemain. 

Une enquête pour homicide volontaire est ouverte après la mort ce dimanche 20 juillet d'un homme d'une trentaine d'années au Havre (Seine-Maritime), indique la procureure de la République du Havre, Soizic Guillaume. La victime était "connue pour des faits de trafic de stupéfiants", précise-t-elle. Les faits se sont déroulés samedi 19 juillet. Ce trentenaire a été amené, gravement blessé par balle, aux urgences du centre hospitalier Monod un peu avant 21 heures.

Selon une source policière à l’AFP, la victime, qui présentait au moins deux plaies par balle dans le dos, aurait été déposée par deux personnes aux urgences. Ces dernières auraient ensuite pris la fuite.

Une enquête a été ouverte, confiée à l’antenne de la police judiciaire du Havre, du chef d’homicide volontaire, a ajouté la procureure. La victime était âgée d’une trentaine d’années et originaire de Rennes, a-t-elle aussi précisé.

Allier : un jeune à moto meurt dans une collision après un refus d'obtempérer


Un jeune homme de 20 ans a trouvé la mort lundi à Saint-Martinien (Allier) après une course-poursuite avec les policiers. En motocross non homologuée, il est entré en collision avec un utilitaire à une intersection. 

Le jeune motard tué dans une collision avec un utilitaire, ce lundi 21 juillet à Saint-Martinien (Allier), était en fuite après avoir refusé de se soumettre à un contrôle. Deux enquêtes ont été ouvertes.

Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie dans un accident de la route, ce lundi 21 juillet dans l'Allier. L'accident a eu lieu peu avant 13 heures à Saint-Martinien, lieu-dit Les Romaniers, à l'est de Domérat. Une moto et un utilitaire sont impliqués, les deux véhicules se sont percutés à hauteur du croisement de la départementale 40 et D242.

Au départ, le jeune motard était poursuivi par la police à Domérat après avoir grillé un feu rouge. Il a ensuite arraché sa plaque d'immatriculation pour éviter d'être identifié. Au bout de sa course, à Saint-Martinien, il a grillé un stop, ce qui a conduit à cette collision mortelle avec l'utilitaire.  

Deux enquêtes ont été ouvertes. La première pour homicide involontaire par conducteur de véhicule terrestre est menée par la brigade de recherches de la gendarmerie de Montluçon. La seconde pour refus d'obtempérer avec mise en danger de la vie d'autrui est conduite par la direction départementale de la Police nationale.

lundi 21 juillet 2025

Seine-et-Marne : un jeune homme meurt noyé


Un couple s’est baigné dans la rivière le Loing à Moret-Loing-et-Orvanne (Seine-et-Marne), ce dimanche 20 juillet. Emporté par le courant, le jeune homme de 24 ans est décédé après avoir passé plus d’une vingtaine de minutes sous l’eau. Sa compagne a, elle, été sauvée par un sapeur-pompier volontaire. 

Un couple se baignait dans le Loing, vers 18 heures, au bout de la rue de la Pierre-Morin, au niveau de la halte fluviale, sur la rive droite. Les deux jeunes gens ont été soudainement happés par le courant. La jeune femme a pu s’extraire de la rivière grâce à l’aide d’un sapeur-pompier volontaire de Melun qui se trouvait là par hasard. En revanche, le même secouriste n’est pas parvenu à sauver l’autre membre de ce couple, un homme de 24 ans. Celui-ci a coulé à pic dans les eaux du cours d’eau.

Le dimanche 20 juillet 2025, vers 19 h 15, un couple morétain a entrepris de se baigner dans la rivière, au niveau de la halte fluviale, rue Edmond-Dupray, juste après que le Loing ne rejoigne le canal. Il avait plu, le courant était puissant. À cet endroit non surveillé, où il est strictement interdit de se baigner, comme partout sur l’ensemble du territoire de la commune, la femme âgée de 35 ans s’est rapidement retrouvée en difficulté. Elle a pu être sauvée par un pompier volontaire qui n’était pas en service. En revanche, son compagnon de 24 ans a coulé à pic.

Les sapeurs-pompiers, appelés, sont arrivés rapidement. Treize véhicules et vingt soldats du feu ont été mobilisés sur cette mission. Des plongeurs venant de Fontainebleau, Melun et Meaux se sont mis à l’eau. L’un d’eux a retrouvé le corps sans vie du jeune homme.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait séjourné plus d’une vingtaine de minutes sous l’eau. Des membres de la police nationale étaient également sur place. Ils ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident.

Blagnac : un jeune homme tué par balle


Un homme de 19 ans a été tué par balle dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 juillet à Blagnac, à l'ouest de Toulouse (Haute-Garonne).

Agression mortelle ce dimanche 20 juillet sur la commune de Blagnac en Haute-Garonne. Un homme de 19 ans a été touché par un ou plusieurs tirs d'arme à feu dans la soirée. Deux personnes ont été interpellées par la police. 

Un homme de 19 ans a été tué à Blagnac, indiquent les pompiers de la Haute-Garonne. Il a été secouru dans la nuit de dimanche 20 au lundi 21 juillet, rue Pasteur, peu après 23 h. La mairie de Blagnac précise que ces faits n'ont aucun rapport avec le trafic de stupéfiants. Il pourrait s'agir d'une affaire de rivalité amoureuse.

Ce sont les policiers, arrivés sur place avant les pompiers, qui ont d'abord tenté de réanimer cet homme. Son décès a été constaté peu de temps après par les pompiers aidés par une équipe du SAMU. Deux personnes ont été interpellées dans la nuit, environ deux heures après le meurtre.

Gironde : un automobiliste meurt dans une sortie de route


En fin de soirée, mardi 15 juillet, un jeune homme de 22 ans a perdu la vie après une sortie de route sur la commune de Cazats en Gironde. Seul à bord de son véhicule, il n'a impliqué aucun autre usager dans cet accident.

Un accident s’est produit sur une route de Gironde, mardi 15 juillet 2025. À 19 h 15, les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur la route de Saint-Martin, à Cazats, au niveau de la RD 123

À leur arrivée, ils ont pu constater qu’un véhicule seul avait quitté la chaussée et s’était retrouvé sur le toit, dans un fossé.

À son bord, un homme de 22 ans. Après sa désincarcération, le médecin du SMUR n’a pu que constater son décès, après avoir tenté plusieurs manœuvres de réanimation.

L’enquête sur les causes de ce drame a été confiée à la brigade de gendarmerie de Langon-Toulenne.

Eygalières : un agent des routes tué dans une collision


Le conducteur d'un véhicule de la Direction interdépartementale des routes a perdu la vie ce vendredi 18 juillet 2025 dans un accident sur la D99, entre Eygalières et Saint-Rémy-de-Provence.

L'accident s'est produit ce vendredi matin, 18 juillet, vers 7 h 30 sur la départementale 99 entre Eygalières et Saint-Rémy-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône. L'agent est décédé sur place.

Un véhicule d'intervention et un poids lourd sont entrés en collision frontale ce vendredi 18 juillet, sur la petite route départementale 99, entre les communes d'Eygalières et de Saint-Rémy-de-Provence, dans les Alpilles. Un agent de la direction interdépartementale Méditerranée est décédé dans l'accident survenu un peu avant 7 h 30, indique la communication des sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône, confirmant une information de La Provence. Le chauffeur du camion a été légèrement blessé dans l'accident 

Les circonstances de l'accident ne sont pas connues. Une enquête devra éclaircir les responsabilités dans cet accident.

Puy-de-Dôme : un automobiliste tué dans une sortie de route


Un jeune homme de 21 ans a été tué dans une sortie de route, ce dimanche 20 juillet, en début de soirée, près d'Arconsat (Puy-de-Dôme).

Après une sortie de route dans un virage, un jeune homme de 21 ans est mort ce dimanche 20 juillet à Arconsat, dans le Puy-de-Dôme. Deux autres occupants du véhicule ont été pris en charge par les secours dont l'un dans un état grave.

Dans des circonstances que devront déterminer les gendarmes, le conducteur d'une voiture circulant sur la commune d'Arconsat a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur du lieu-dit "La Meule", vers 19 heures, ce dimanche 20 juillet. 

La voiture aurait alors effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser et de prendre feu. Des témoins de l'accident sont parvenus à extraire les trois occupants de la carcasse. Mais le conducteur, un jeune homme de 21 ans, n'a pas survécu à ses blessures.

L'un de ses deux passagers, âgé de 18 ans, a été grièvement blessé. Pris en charge par les sapeurs-pompiers de Thiers, Saint-Rémy-sur-Durolle, Celles-sur-Durolle, Chabreloche, Noirétable (Loire), ainsi que par des équipes médicales du Smur, il a ensuite été évacué par l'hélicoptère Dragon 63 de la sécurité civile vers le CHU Gabriel-Montpied, à Clermont-Ferrand.

Un second passager, âgé de 17 ans, plus légèrement blessé, a été transporté par la route vers le centre hospitalier de Thiers.

dimanche 20 juillet 2025

Haute-Garonne : un automobiliste meurt après un accident


Un homme âgé de 25 ans est décédé dans un accident de la route sur la commune de Montgeard, dans le Lauragais, ce dimanche 20 juillet. 

Sur la commune de Montgeard, dans le Lauragais, une voiture seule a été impliquée dans un accident peu avant 6 heures du matin. Un homme âgé de 25 ans est décédé. Deux adolescents et une jeune fille, tous âgés de 16 ans, ont également été légèrement blessés. Les faits se sont produits route des éoliennes, à Montgeard.

Les causes de cette sortie de route ne sont pour l'heure pas connues.

Puy-de-Dôme : un motard se tue dans un accident


Un motard de 56 ans a trouvé la mort ce samedi 19 juillet, à hauteur de Saint-Rémy-de-Blot, dans le nord du Puy-de-Dôme.

Un accident de la route s’est produit samedi 19 juillet, sur la D2144, au niveau de la commune de Saint-Rémy-de-Blot, au-dessus de Saint-Pardoux, dans le nord du Puy-de-Dôme. Un motard de 56 ans a perdu la vie.

Les circonstances exactes de l’accident restent encore inconnues. Selon les premières informations, l’homme circulait seul au moment des faits, vers 22 heures, lorsqu'il a percuté le rail de sécurité. Les sapeurs-pompiers, rapidement dépêchés sur les lieux, ont trouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire. L’homme n’a malheureusement pas pu être sauvé et a été déclaré mort par le SMUR. 

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes précises de cet accident.

Rennes : un jeune meurt poignardé


Un jeune homme de 20 ans est mort poignardé samedi 19 juillet dans le quartier de Cleunay à Rennes (Ille-et-Vilaine).

Ce samedi soir 19 juillet 2025, un jeune homme de 20 ans est mort à Rennes, poignardé. Une enquête est ouverte. La victime serait liée au trafic de stupéfiants. Cinq personnes ont été placées en garde à vue.

Dans la soirée, rue Ferdinand de Lesseps, un jeune homme de 20 ans a été poignardé. Il a succombé à ses blessures vers 20h au CHU de Pontchaillou, malgré les tentatives de réanimation des médecins.

Le quartier de Cleunay où le jeune homme a été poignardé est connu pour son trafic de stupéfiant. Une enquête a été ouverte.

samedi 19 juillet 2025

Savoie : un homme meurt noyé sur une base de loisirs


Un homme s’est noyé après un accident d’hydrospeed sur la commune d’Aime-la-Plagne en Savoie, ce jeudi 17 juillet peu après 18h.

Ce jeudi 17 juillet, vers 18 h 10, un homme est décédé suite à un accident d’hydrospeed sur la base de loisirs de Centron à Aime-la-Plagne. D’après les premières informations, il serait resté plus de sept minutes sous l’eau avant d’être récupéré par les secours. Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers et des effectifs du Dragon 73, il n’a pas pu être réanimé. 

Une enquête a été ouverte

Hérault : un automobiliste décède dans un accident


Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus dans la nuit du vendredi 18 juillet 2025, à 3h46, sur la commune de Mudaison. 

Dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 juillet, un homme de 35 ans est décédé dans un accident de la route survenu à Mudaison. 

À leur arrivée vers 3h45 route de Saint-Brès, les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont découvert un véhicule encastré contre un platane. À son bord, un homme de 35 ans en arrêt cardio-respiratoire. Après l’avoir extrait du véhicule, malheureusement les efforts des secours pour le réanimer n’y auront rien fait. Les circonstances de l’accident ne sont pas connues.

Vosges : un jeune homme meurt dans une sortie de route


Dimanche 13 juillet 2025, les secours ont été appelés à 14 heures 30 à Raves. Des promeneurs ont découvert le corps sans vie d’un homme à l’intérieur de son véhicule. Celui-ci aurait perdu le contrôle de sa camionnette probablement durant la nuit précédente. La victime, âgée de 27 ans, était domiciliée à La Bourgonce.

Deux promeneurs ont découvert une voiture accidentée à Raves, près d’Épinal (Vosges), dimanche 13 juillet. À l’intérieur se trouvait un jeune homme de 27 ans, qui a été déclaré mort sur place par les secours.

Un corps sans vie a été retrouvé dans une voiture accidentée à Raves, près d’Épinal (Vosges), dimanche 13 juillet 2025. Comme le révèle Vosges Matin , il a été découvert vers 15 h par deux personnes qui se promenaient le long d’une rivière. Elles ont soudainement aperçu une camionnette en contrebas de la route, puis un homme à l’intérieur de l’habitacle.

Les promeneurs ont aussitôt alerté les secours qui se sont rapidement rendus sur place. À leur arrivée, ils n’ont pu que constater le décès de la victime, seule à bord de la voiture. Selon nos confrères, il s’agit d’un jeune homme de 27 ans originaire de La Bourgonce, un petit village situé à une vingtaine de kilomètres de là.

Une enquête a été ouverte par le parquet d’Épinal pour déterminer les circonstances précises des faits

Biarritz : un jeune homme meurt après une chute


En vacances au Pays basque, un jeune homme originaire de Toulouse a perdu la vie après une chute survenue alors qu’il tentait de rejoindre son appartement Airbnb dans la nuit du 13 au 14 juillet. Il est mort des suites de ses blessures le vendredi 18 juillet. 

La victime, âgée de 25 ans, était hospitalisée depuis le 12 juillet, date à laquelle il avait escaladé la façade d’un immeuble à Biarritz pour pouvoir accéder à l’appartement loué dont il avait perdu les clés. 

Un jeune vacancier, de retour des Fêtes de Bayonne samedi 12 juillet entre cinq et six heures du matin, a été victime d’une chute. Après plusieurs jours d’hospitalisation, cet homme âgé de 25 ans et domicilié à Toulouse n’a pas survécu à ses blessures et est décédé ce vendredi 18 juillet.

Ne pouvant rentrer dans sa location touristique dans un immeuble du centre de Biarritz faute de clés, le festayre a envisagé de passer par les fenêtres de l’appartement situé en étage. Pour grimper, il a escaladé le long de la gouttière, s’agrippant à celle-ci. Hélas, elle a cédé sous son poids. La victime a fait une chute de 10 mètres environ. Il a été secouru par les équipes du Smur du centre hospitalier de la Côte basque.

Après plusieurs jours d’hospitalisation, il est décédé des suites de ses blessures le vendredi 18 juillet, précisent nos confrères d’Ici Pays Basque. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Biarritz afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. 

vendredi 18 juillet 2025

Seine-Maritime : un automobiliste se tue dans un accident


Un automobiliste de 47 ans est décédé suite à un choc entre son véhicule et un muret, dans la commune de Bolbec (Seine-Maritime), dans la nuit du 17 au 18 juillet 2025. 

Un homme de 47 est mort dans un accident de la route à Bolbec, jeudi 17 juillet 2025 peu avant minuit. Alcoolisé, il a percuté en voiture un muret et n'a pas survécu à ses blessures. 

Un conducteur de 47 ans est mort à la suite d’un violent choc entre un mur et sa voiture. Les faits ont eu lieu rue Léon-Regnier, apprend-on auprès de la police, mais quelques zones d’ombre persistent autour du contexte du drame.   

La police est prévenue peu avant minuit qu’un violent accident vient d’avoir lieu, rue Léon-Regnier. Un témoin affirme qu’une voiture vient de percuter un muret. Sur place, les agents constatent qu’un Renault Espace est en partie détruit. Plus de roues avant, moteur cassé et fuite d’huile sur la route.

Les policiers comprennent que l’automobiliste a percuté à très forte vitesse le muret. 

Un témoin indique aux agents avoir entendu un « gros boum » et dans le même temps, la compagne du conducteur, ainsi que son neveu, se présentent à la police. Si les policiers avaient déjà relevé que l’individu présentait « tous les signes de l’ivresse », ses deux proches indiquent qu’il a pris le volant alors « qu’il était très alcoolisé ».

La victime, sortie du véhicule par les secours, reçoit les premiers soins qui vont vite se transformer en massage cardiaque.

Malgré un massage cardiaque, l'homme de 47 ans décède sur place

La police informe que des prélèvements vont être réalisés pour connaître son taux d’alcool au moment du drame et l’enquête devra en éclaircir les circonstances.

Haute-Savoie : un motard tué dans une collision


Un accident impliquant une voiture et une moto s'est produit route des Bauges, sur la commune de Viuz-la-Chiésaz, ce jeudi 17 juillet.

Il était 20h04 quand l'alerte a été donnée. Les circonstances dans lesquelles la moto et la voiture sont entrées en collision restent pour l'heure indéterminées. Les sapeurs-pompiers et une équipe médicale du Samu 74 ont été engagés pour porter secours au motard. Malgré les tentatives des secours, l'homme âgé de 38 ans, en arrêt cardio respiratoire à leur arrivée, n'a pu être réanimé. Son décès a été déclaré sur place par le médecin du Samu.

La conductrice de la voiture, une femme également âgée de 38 ans, est indemne  

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour établir les circonstances de l'accident.

Seine-et-Marne : un motard décède dans un accident


Ce lundi 14 juillet vers 19 heures, un motard est décédé dans un accident à Lieusaint, avenue du Trait-D’Union, la D1402.

Selon les premiers éléments de la police nationale, il ne portait pas de casque et effectuait des allées retour sur cet axe avec une motocross, lorsqu’il a heurté un arbre à vive allure. Malgré le massage cardiaque prodigué par le personnel du Smur, le pilote de 22 ans n’a pu être réanimé. Il était domicilié à Saint-Pierre-du-Perray, dans l’Essonne.

Une enquête de police est en cours

jeudi 17 juillet 2025

Toulouse : un jeune homme tué par balle


Un homme de 21 ans a été tué par arme à feu allée de Bellefontaine dans la nuit de mercredi à jeudi au sud de Toulouse.

Un jeune homme, âgé de 21 ans, est décédé des suites de ses blessures dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 juillet dans le quartier de Bellefontaine à Toulouse (Haute-Garonne). 

Les pompiers de la Haute-Garonne ont porté secours à un homme de 21  ans au 57 allée de Bellefontaine à Toulouse en Haute-Garonne peu après minuit le mercredi 16 juillet. L'homme avait été blessé par arme à feu dans ce quartier du sud toulousain, il a été transporté dans un état grave à l'hôpital et est décédé à son arrivée.

Une enquête pour "meurtre en bande organisée" est ouverte indique le procureur de la République de Toulouse. Aucune piste n'est privilégiée, mais un lien avec le trafic de drogue semble très probable, "au vu des faits, du lieu proche de points de deal et des antécédents de la victime", a déclaré à l'AFP le procureur

Morbihan : un motard se tue dans un accident


Un motard est décédé après avoir chuté sur la RN24, vers 22 h, mercredi, à hauteur de Josselin (56). Cet homme de 40 ans a perdu le contrôle de sa moto en doublant un camion. 

Les secours sont intervenus mercredi 16 juillet 2025, vers 22 h, pour un accident de la circulation sur la RN24, à hauteur de Josselin (Morbihan). Un motard est décédé, après avoir perdu le contrôle de son véhicule et avoir percuté la rambarde de sécurité.

Un tragique accident s’est produit aux alentours de 22 h, mercredi 16 juillet 2025, sur la RN24 dans le sens Lorient-Rennes, à hauteur de Josselin (Morbihan). Un motard, seul impliqué, a perdu le contrôle de sa moto avant de percuter la rambarde de sécurité. Il est décédé sur le coup.

Une enquête a été ouverte

Haute-Garonne : un motard trouve la mort dans une collision avec un poids lourd


Un homme de 34 ans est décédé dans la nuit du 17 juillet 2025, à Saint-Lys, près de Toulouse, dans un accident de la circulation impliquant une moto et un poids lourd.  

Un conducteur de moto, âgé de 34 ans a trouvé la mort après un accident avec un camion dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 juillet à Saint-Lys en Haute-Garonne. Les pompiers n'ont pas pu le réanimer.

Un homme de 34 ans est mort, tôt ce jeudi 17 juillet, après un violent choc frontal avec un poids lourd en Haute-Garonne. Les secours n'ont rien pu faire.

L'alerte a été donnée peu avant 5 heures du matin ce jeudi 17 juillet. Un homme de 34 ans, qui circulait à moto, a violemment percuté un poids lourd au 2410 route de Muret sur la commune de Saint-Lys, pour des raisons encore inconnues. L'accident s'est produit juste avant un rond-point.

Les secours sont rapidement intervenus. La victime a été déclarée décédée sur place.

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes et les circonstances exactes de cet accident. 

mercredi 16 juillet 2025

Vosges : un automobiliste tué dans une collision


Mardi 15 juillet, un accident de la route a eu lieu à St-Amé (Vosges) entre une camionnette et un poids lourd. Un des conducteurs est décédé et l'autre légèrement blessé.  

Ce mardi 15 juillet, peu après 16h, un accident de la route a eu lieu entre une camionnette et un poids lourd sur la RD417 à hauteur de Saint-Amé (Vosges).

Le conducteur de la camionnette, âgé d’une vingtaine d’années, est décédé.

D’après le Service départemental d’incendie et de secours des Vosges, un « choc frontal » a eu lieu entre la camionnette et le poids lourd qui arrivait en face. Le chauffeur du poids lourd, légèrement blessé, a été transporté au centre hospitalier de Remiremont.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

Yonne : un motard trouve la mort dans un accident


Un jeune homme est mort après avoir perdu le contrôle de sa moto lundi 14 juillet 2025, vers 10 heures. L'accident s'est produit sur la D100 entre Merry-sur-Yonne et Mailly-la-Ville.

Un motard de 26 ans a perdu la vie, lundi 14 juillet vers 10 heures sur la D100 entre Merry-sur-Yonne et Mailly-la-Ville. Selon les gendarmes, le jeune homme aurait perdu le contrôle de sa moto dans un virage et percuté un arbre alors qu'il faisait une sortie avec un groupe d'une dizaine de motards effectuant un trajet entre Auxerre et Quarré-les-Tombes.  

Malgré les tentatives de réanimation des secours, le jeune homme né en 1998 n'a pas pu être réanimé. 

Selon les premiers éléments, la vitesse ne semble pas être à l'origine de l'accident, mais l'enquête devra déterminer les circonstances exactes. 

Indre-et-Loire : un jeune homme trouve la mort après un accident

Un conducteur est mort ce dimanche à Neuillé-Pont-Pierre après une sortie de route. Sa voiture a percuté un platane sur la D766. L’accident ...